Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Marshall Munetsi N°15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Marshall Munetsi N°15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 10:02

J'ai pas le souvenir qu'un joueur comme Deschamps (un pur numero 6) possédait une technique exceptionnelle et pourtant ca ne l'a pas empêché de faire la carrière que l'on sait. A un autre poste je citerai Papin dont le bagage technique était assez limité et qui a connu lui aussi un beau parcours.
Faut pas oublier que les performances individuelles dépendent beaucoup de celles de l'équipe et que pour être techniquement bon, il faut être bien physiquement et mentalement.

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 10:56

j'ajouterai que dans le cas du stade de Reims notre jeu assez défensif ne facilite pas la circulation du ballon car le bloc assez bas fait que à la récupération du ballon nous n'avons que peu d'espace pour ressortir proprement le ballon ce qui complique quand même les choses. Perso je pense que Munetsi serait plus à l'aise si de temps en temps on pouvait récupérer le ballon un peu plus haut et ensuite proposer davantage de solutions offensives (plus facile avec un bloc haut). Il aurait à la fois plus de temps et d'espaces.

Largny aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 20:52

suspendu contre Lorient

C3
C3

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 12:41

Il monte, il monte le petit Marshall et il est en train de prendre ses marques sur le poste de n°6 ou son physique nous fait énormément de bien. Pas un hasard si on le retrouve dans cette équipe qui vient de prendre 6 points en deux matchs qu'il a pleinement maitrisé.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 13:04

Marshall te voilà!
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 13:38

C’est pas faute de le dire depuis longtemps que son poste est 6 et non défenseur....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 13:57

Il a du coffre et paraît infatigable. Deux matchs sans carton, c'est mieux.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 14:52

Pareil, je l'ai trouvé bon dans ce rôle de l'ombre en jouant simple. À confirmer.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 18:33

Il a fait un bon match lui aussi, à souligné.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 15:21

ALG-ZIM : Marshall Munetsi forfait à son tour 

http://www.dzfoot.com/2020/11/10/alg-zim-marshall-munetsi-declare-forfait-191818.php

Un coup dur pour le Zimbabwe.....mais pas pour le SDR  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 9:49

Alors là, lui aussi, j'attends toujours de bonnes prestations constantes.
Je me lance au risque de me faire pourrir, depuis au SDR,  je le trouve brouillon et même bourrin. Il n'a aucune intelligence de jeu.

Admin aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 10:35

BRILLANT AVENIR

STADE DE REIMS, OM – MERCATO : UN AUTRE JOUEUR QUE BOULAYE DIA EST PROMIS À UN GRAND CLUB

Alors que Boulaye Dia est la grande attraction du début de saison du Stade de Reims, d'autres joueurs semblent se révéler également.

Si Boulaye Dia occupe le devant de la scène au Stade de Reims avec huit buts depuis le début de saison, d'autres joueurs brillent également. C'est le cas de Marshall Munetsi, le milieu de terrain zimbabwéen qui s'est imposé dans l'entrejeu.

Dans les colonnes de l'Union, David Guion dresse les louanges d'un joueur à qui il promet un très bel avenir. « Depuis qu'il est arrivé, c'est certainement le joueur qui a le plus progressé. Il est en train de se rendre indispensable au milieu de terrain. C'est un joueur complètement tourné vers le colectif. On va continuer à le faire progresser techniquement. Lorsqu'il aura réussi à être plus à l'aise dans ses orientations, il ira dans un grand club ».

Munetsi se considère déjà dans un grand club

Du côté de Marshall Munetsi, le milieu considère déjà faire partie d'un grand club, et espère replacer le Stade de Reims dans une position plus favorable au classement. « Je suis très heureux dans ce grand club. Ici, les gens sont adorables, j'apprends beaucoup. Ce qui me chagrine, c'est la position de l'équipe au classement. On va se battre pour remonter et retrouver une position plus conforme aux saisons précédentes », a confié le milieu rémois.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 16:46

Impliqué sur les 2 premiers buts: perte de balle minable sur le premier, devie malencontreusement la frappe de GUIMARAES sur le second. On appelle ça un très mauvais match. Il sera certainement crédité d'un 2/10 dans l'Equipe.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 17:36

Le "brillant avenir" qu'on lui prédit à pris du plomb dans l'aile cet aprem à Lyon   Pâle

D'jazz aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 18:33

Après-midi difficile pour lui.
La perte de balle est inadmissible..

Le tir dévié, pas de chance
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 13:41

J'avais des doutes, ça y est, j'en suis convaincu, ce joueur est un bourrin et n'a aucun sens du jeu.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:18

Je ne dirais pas que c'est un bourrin. C'est un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre et je pense que David Guion lui a laissé beaucoup trop tôt les clés de notre milieu de terrain.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 15:46

Quel festival de passes moisies a 15 mètres...

Pedro aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 20:25

Munetsi est véloce comme un Derrick au galop, forcément, ça ne peut pas bien aller en n°6.

D'jazz aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:52

Sera suspendu en cas de nouveau carton jaune lors des 6 prochains matchs. Ca devrait vite arriver.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptySam 19 Déc - 22:16

Sera suspendu en cas de nouveau carton jaune sur les 4 prochains matchs.
Autant le laisser au chaud.  Rigolo

D'jazz et Largny aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 10:56

Malgré un Cassama en demi-teinte, Munetsi ne m'a pas manqué hier soir contre Marseille.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 12:22

Loic Tanzi (RMC) annonce des offres anglaises notamment de Derby County pour Marshall. Le joueur ne serait pas chaud contrairement à Reims qui voudrait le prêter avec option d'achat

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 14:33

Dans l'absolu, pourquoi pas mais le projet c'est de jouer sans milieux de terrain ?

Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 14:38

Faut le garder jusqu’à cet été,même s’il est devenu doublure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall Munetsi N°15   Marshall Munetsi N°15 - Page 7 Empty

Marshall Munetsi N°15
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant