Il a été disponible pour Bordeaux et pas qu'un peu.... moi qui avait un petit à priori sur Marshall... je fais pénitence, beaucoup de progrès dans la technique et la vision du jeu... devient incontournable au milieu . Et son 2eme but face aux girondins, interception, balle au pied dans les 6 m, il s'écarte pour ouvrir l'angle et petit ballon crocheté .... ouais il m'a scotché
Un vrai plus dès son entrée par son envie, son abattage,... et ses talents de buteur. Quel abattage, reste plus qu'à enlever un ou deux déchets (sa relance transversale plein axe devant notre surface par exemple) et il va devenir énorme.
Ne le faites pas grandir trop vite, sinon il va se retrouver avec un bon de sortie collé dans le dos.... on sait ce que ca donne par la suite....
Largny aime ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 10 Fév 2022, 18:50
Il a toujours eu un gros volume de jeu mais si en plus il progresse balle au pied il peut devenir incontournable au milieu. En tout il a un profil au milieu dont nous avons besoin d'autant plus s'il est soutenu par des joueurs plus techniques devant lui.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 10 Fév 2022, 20:15
Cajuste.
Largny aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 13 Fév 2022, 17:15
Il a bien tenu son poste en défense centrale mais son absence s'est fait durement sentir au milieu...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Christophe77 aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 14 Mar 2022, 17:24
Sera suspendu contre Troyes (3cartons), il va manquer, vraiment dommage car ce match je voudrais bien qu'on puisse le gagner.
Largny aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 15 Mar 2022, 00:50
Il ne sera pas suspendu, il n'a pris que 2 jaunes sur les 10 derniers matchs (1 contre Monaco et 1 contre Angers). Il sera suspendu en cas de jaune sur les 7 prochaines rencontres.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 15 Mar 2022, 01:37
Erreur de l'union alors !
Reimstintin C1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 15 Mar 2022, 11:36
Christophe es tu sur de ton information ?
Andrea Ligue
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 15 Mar 2022, 14:11
n'en déplaise à beaucoup , depuis son retour ...on engrange .
Christophe77 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 15 Mar 2022, 21:27
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 16 Mai 2022, 12:32
Je suis quand même assez surpris du peu de message concernant Munetsi qui pour moi est devenu une piece essentiel de notre équipe qui fait dans le dépassement de fonction constamment, ne rale jamais quelque soit le poste ou il est mis, à toujours le sourire (et en plus on sait qu'à cote c'est un super mec) pour le coup je pense que cet été il risque d'y avoir énormément de club sur lui car je trouve (je sais pas si du au travail de Garcia ou de le sien ou des 2) mais je trouve qu'il a franchi plusieurs paliers cette saison !!! Quand on se rappelle de son niveau affiché à ses débuts, il y'a un monde d'écart !!!
Doud51, Largny, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 16 Mai 2022, 13:51
Et il a marqué 5 buts en 23 matchs... 1 de moins que le ballon d'or en 25 matchs...
Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 16 Mai 2022, 15:42
Exact
On ne souligne pas assez ses bonnes performances, sa polyvalence et son influence dans le jeu
Marshall est devenu un pièce maîtresse du dispositif de OGJ.
Au fil des matchs, il est devenu INDISPENSABLE au SDR
Il fallait le dire.....voilà qui est dit et.....c'est toujours bon de le redire
Doud51, Real madrid, Largny et Diato aiment ce message