A craindre,c'est que ce soit une reprise trop rapide
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz et Charbey aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 3 Jan - 12:10
Marshall le poumon du stade.... encore incroyable face à Lille , perd parfois de sa lucidité dans sa générosité mais bon c'est costaud, qui donne 5/10 % de son salaire aux gamins de son pays ... respect
Reimstintin, Pedro, Supexi44, Bianchi61, Carlos_gabriel, Chris, Buteurbasay et aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 12 Jan - 10:58
Football – Le milieu de terrain du Stade de Reims Marshall Munetsi a intégré le Conseil mondial des joueurs
En rêve seulement....le "Marshall" il reste chez nous
Riep L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 17 Jan - 4:20
vu les tarifs anglais minima 50 millions lol
Après j'espère qu'il va rester mais ça serait comprehensble qu'il veuille alller voir au dessus, mais le pb c'est que l'été prochain on pourrait perdre à la fois Munesti et Matusiwa ...
Pedro C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 17 Jan - 5:00
Il a été très bon dimanche contre Nice. Je ne sais pas pourquoi il est sorti. Sinon ce n'est pas la première fois que les anglais s'intéressent à lui, et certainement pas la dernière.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 18 Jan - 5:46
Bah Pedro, personnellement, je ne l'ai pas trouvé bon contre Nice.
Quant à son éventuel transfert, c'est la loi du marché surtout au SDR. Reste à savoir quel club et COMBIEN va t il payer pour avoir Munetsi ?
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 18 Jan - 13:17
Munetsi c'est un coureur de fond .... pas un virtuose du ballon, mais c'est une paire de vertèbres de notre ossature .... voir plus, comme il en faut dans une équipe ..... Il mérite de faire un peu de fric ailleurs ..... à nous de trouver l'équivalent moins cher .... business is business Il me rappelle la perle Krycho (techniquement au dessus) ....et Romao dans un autre registre
Reimstintin et Bianchi61 aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 18 Jan - 14:22
Pour moi Marshall n'est pas loin d'être le joueur le plus important dans notre effectif
Comme j'ai déjà eu l’occasion de l’écrire ici c'est quand il sera parti qu'on mesurera tout ce qu'il apportait à l'équipe...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Doud51, Pedro, Bianchi61, Largny, Vudissi, Rocket et Mista titi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 30 Jan - 15:45
va falloir le gâter au niveau salaire ..... si on peut
Riep L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 30 Jan - 15:49
euh pour info il a prolongé jusqu'en 2026 en mai dernier ...
Pedro et Rocket aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 2 Fév - 8:46
Ouf ! je le trouve sous payé pour ce qu'il apporte, on parle de 27/ 28 K€
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Sam 4 Fév - 3:29
Alors Marshall, quelle progression, Mister 4 poumons, en plus de son intensité dans les duels, il a clairement gagné en technique, milieu indispensable à toutes équipes de haut niveau, je vois peu d'équivalent en ligue1, franchement au psg il aurait sa place dans le 11 type. Bravo et merci!!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Largny aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Sam 4 Fév - 5:26
Question salaire je ne crois pas que ce soit à nous d'en juger d'autant que nous sommes peut être loin de le connaître réellement.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 26 Fév - 14:06
Quel but, récompensé de celui refusé dernièrement
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 26 Fév - 14:22
Que dire!!! à part merci et bravo.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 26 Fév - 14:34
Pas besoin de trouver un remplaçant à Balogun, on a Munesti ;-) En tout cas entre ce superbe et le sublime refusé à Auxerre, il a de vrais talents de buteur
Il parait qu'il est là aussi pour jouer en défense central. Je crois que W Still n'est pas d'accord. Et nous non plus!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 5 Mar - 4:48
Marshall Munetsi (milieu de terrain de Reims) : « On fait quoi de notre argent ? » RT @lequipe Marshall Munetsi (milieu de terrain de Reims) : « On fait quoi de notre argent ? »
Tellement fier et heureux d'avoir un joueur de ce talent et de cet état d'esprit dans notre équipe
D'jazz, Reimstintin, Colza, Bianchi61, Real madrid, Riep et Mista titi aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 5 Mar - 14:25
Un de mes joueurs préférés dans l'effectif, quel apport constant, buteur, récupérateur, passeur. Il sait tout faire ce joueur.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 5 Mar - 14:53
En jouant plus haut il a une capacité de projection près du but qui est impressionnante. En descendant d un cran à la sortie de Matusiwa il a orienté le jeu c’était cool aussi. Il est au top en ce moment !
Largny aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 5 Mar - 15:19