| Marshall Munetsi N°15 | |
|
+50Jonko Pedro Carlos_gabriel Colza Diato Mimish51 Real madrid Andrea Fortes51 Dhē Sdrwins Akasha Supexi44 Jerome51 Gigi Sdrreb Théophile Riep Brindil Thomasg91 Mad51 Pixti Chris51 Le ch'ti Pascal08 Thiol Justkopa Pascal51170 Charbey Christophe77 Largny Speedy Ovpr Falco Durocortorum51 Sebdum Arsene51 Rocket D'jazz Vudissi Buteurbasay Reimstintin Carloos Joel Pouffieux Doud51 Sdr-fan Bayon Jacen Rémois83 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 2 Juil - 13:55 | |
| Jugement un peu rapide ,on verra! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 2 Juil - 18:54 | |
| C'est quand même dommage qu'il ne puisse pas être au départ de la préparation . | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 21 Juil - 10:54 | |
| Marshall est entré en jeu hier à la 60e mn face à La Gantoise....
Que sait-on de sa prestation???
Quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
Merci les gars
| |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 22 Juil - 11:37 | |
| Difficile de le juger, il a dû jouer 30 minutes en défense centrale . Il semble avoir des qualités techniques et physiques intéressantes. Mais à revoir sur une plus longue durée. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 10 Sep - 17:31 | |
| https://youtu.be/W9qFZ1fkeJ4?t=6701
Joli but de Marshall contre la Somalie. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 12 Sep - 9:51 | |
|  à Marshall pour son but face à la Somalie | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 12 Sep - 12:30 | |
| Un article plutôt élogieux sur lui dans le FF de cette semaine | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Ven 13 Sep - 7:58 | |
| https://www.francefootball.fr/news/L-afrique-c-est-chic/1058211 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Ven 13 Sep - 9:31 | |
| Et un beau but avec le Zimbabwe... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 25 Sep - 23:24 | |
| Bon match ce soir ,il va faire souffler notre Romao. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 25 Sep - 23:29 | |
| Trés bon match,a baissé de rythme en 2ème ce qui est tout à fait logique vu son peu de temps de jeu depuis le début de la saison;une révélation _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 25 Sep - 23:30 | |
| Il a eté énorme ce soir!! _________________
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 25 Sep - 23:31 | |
| Je l'ai trouvé excellent aussi notre Marshall + joli centre sur le premier but _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 25 Sep - 23:38 | |
| le mec a joué 2 fois 10 minutes, et là hop, il survole le psg! | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 0:45 | |
| Quel match !!!!!!!!! et dire qu'on a même pas noté l'absence d'un joueur essentiel pour nous à savoir Romao On va pouvoir le faire souffler un peu cette saison si le Sherif refait ce genre de préstation Il m'a vraiment bluffé | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 1:27 | |
| Un très bon match ce soir même si le milieu parisien était absent il a su bien suppléer Romao. Il faut espérer qu'il confirme. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 9:03 | |
| Il m'a fait très forte impression. Très fort physiquement il m'a surpris par sa qualité technique. A suivre. Peut être une bonne pioche. _________________
| |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 9:30 | |
| Effectivement bonne pioche _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 9:35 | |
| Eh oui apparemment une bonne pioche Une de plus ..... Doit confirmer pour peu que DG continue de le faire jouer. En plus ça peut permettre à notre Romao de souffler un peu | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 10:52 | |
| moi ce qui me fait plaisir c'est que techniquement il a l'air vraiment pas mal et ça c'est pas un truc que tu perds la technique donc il devrait pouvoir confirmer car le physique il l'a aussi il risque de bien nous surprendre | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 11:11 | |
| Tout compte fait la cellule de recrutement pas si mauvaise que cela n'est ce pas ? | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 11:23 | |
| Faut pas s'enflammer non plus mais hier, par moment, il m'a fait repenser à Diarra quand il jouait a Lyon | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 11:33 | |
| Son physique a fait beaucoup de bien a l'équipe hier et il n'est pas non plus maladroit pour orienter le jeu. A confirmer sur toute une saison, mais déjà un très bon match hier. | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 11:39 | |
| J attendais avec impatience de voir comment il allait se comporter comme titulaire pour la première fois et devant le PSG en plus , il a été monstrueux ,quel match ,bravo à lui | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 26 Sep - 12:42 | |
| Quel monstre !!! Il a du potentiel et un énorme volume de jeu. Mais comme il vient d'arriver. Lui aussi, à confirmer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15  | |
| |
|
 | |
| Marshall Munetsi N°15 | |
|