_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Colza Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 07 Mar 2020, 06:26
En raison du report de Strasbourg - Paris SG, prévu le 7 mars, à cause d'un arrêté préfectoral dû à l'épidémie de coronavirus, le PSG a conclu un match amical qui aura lieu au parc des Princes à huis-clos, pour se préparer en condition réelle à un match éventuellement sans spectateurs pour le retour de 1/8 ème de finale de champion's league contre Dortmund. (purée ça c'est une longue phrase) Devant la difficulté de trouver un partenaire libre, le choix du club parisien s'est finalement porté sur l'équipe B de l'Union Sportive Mickey Paris qui joue en régionale 3 du championnat Corpo d'Ile de France. Et c'est mon club. Donc à 21h ce soir je vais fouler la pelouse du parc en tant que titulaire face à Neymar Mbappé et autres stars internationales. Habituellement je joue arrière polyvalent rotatif en 1ère mi-temps et ailier gauche central en 2ème mi-temps. Quelle joie. Le PSG n'aurait pas pu trouver un meilleur starring-partner, car actuellement , on est en super forme , on est sur une série d'invincibilité d'1 match (6-6 contre la C d'Auchan Melun-Senart ) . On est super chaud. D'ailleurs le PSG a dû sentir , qu'ils pouvaient perdre et ça ne serait pas bon pour leur moral, car le contrat du match prévoit qu'en défense les joueurs de l'US Mickey ne doivent pas s'approcher à moins d' 1 mètre des attaquants parisiens (pour éviter le risque de transmission du corona virus, qu'ils disent. Mon oeil, ils ont peur de la défaite et de la blessure ) . C'est un peu nous faire injure, car depuis le début de la saison on n'a reçu aucun rouge et juste 1 jaune pour ivresse manifeste de notre milieu pivot latéral droit contre le FC William Saurin, mais lui il est un peu spécial, il mériterait de jouer en équipe C , il n'a pas trop le niveau de la B, il manque de sérieux lors de notre entrainement mensuel. Et en plus on est obligé de jouer avec des crampons en mousse molle pour ne pas les blesser Vivement ce soir quand même. Mais j'espère que je ne vais pas m'endormir sur le terrain car 21 heures c'est tard pour commencer un match de foot, d'habitude je me couche à 19h car je travaille en horaire décalé , je fais 2H-10H à Eurodisney , je suis balayeur de pop-corn tombés par terre.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 07 Mar 2020, 14:01
Colza je ne sais pas ce que tu a pris, mais c'est vraiment du bon.
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 07 Mar 2020, 14:15
juste du foin
Reimstintin C1
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 07 Mar 2020, 14:20
Bon ça va, c'est ecolo.
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 07 Mar 2020, 17:21
Sans doute plutôt une paille pas bio pour consommer du café colombien bien blanc ...
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 08 Mar 2020, 00:05
Et on n'a même pas le résultat du match ...
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 08 Mar 2020, 07:33
y'avait une clause de confidentialité dans le contrat , on ne peut pas le donner sinon les avocats du PSG nous attaquerons en justice. et de toute façon je suis finalement sorti à la mi-temps, j'étais trop fatigué et je me suis endormi dans le vestiaire donc je ne le connais pas , car même entre nous on a pas le droit de parler du score. et j'ai découvert un micro sous un de mes crampons, donc j'ai bien fait de ne rien demander à mes équipiers . ils ne lésinent pas sur la sécurité au PSG. et ils n'affichaient pas le score sur les panneaux dans le stade pour éviter qu'un paparazzi le prenne en photo avec un télescope. tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont au moins le niveau régionale 1 corpo.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 08 Mar 2020, 14:10
Ha !!! la corpo, que de souvenirs. (Doudoune) er j'en passe.
Sujet: Re: Paris S. G. Lun 09 Mar 2020, 16:28
Vends 2 places pour PSG - Dortmund. 50.000 euros l'unité. Ne sont pas fournis : Le matériel d'alpinisme pour remonter la façade, les armes et cartouches soporifiques pour neutraliser les stadiers, non plus que les baskets pour échapper aux forces de l'ordre.
Sujet: Re: Paris S. G. Lun 09 Mar 2020, 18:11
http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=271619&tp=i-1NGB-Gn-4Ti-ifVka-1n-MLZE-1c-ifdza-l4LwRhV3kj-NvYDd sa vas être chaud
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dhē L1
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 14 Mar 2020, 11:00
Comment le PSG a orchestré la communion entre joueurs et supporters après la qualification contre Dortmund
Charbey L2
Sujet: Re: Paris S. G. Mer 01 Juil 2020, 19:21
premier match PSG METZ
13 septembre PSG OM
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Colza Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Mer 22 Juil 2020, 12:58
le PSG a demandé à se frotter à Sochaux , qui a accepté. enfin un adversaire de qualité pour le champion des champions.
Justkopa National
Sujet: Re: Paris S. G. Jeu 23 Juil 2020, 14:02
C'est aux joueurs parisiens qu'il faut demander. Ont-ils encore soif de trophées hexagonaux ?
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Jeu 23 Juil 2020, 20:13
je pense qu'ils vont faire le boulot
c'est l'occasion de se préparer sérieusement aux futures échéances, beaucoup plus que contre le havre ou Beveren
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51 C3
Sujet: Re: Paris S. G. Jeu 23 Juil 2020, 23:39
Jusqu'ici le PSG a rencontré des adversaires faciles. Le Havre, Beveren et le Celtic, c'était encore de la remise à niveau. Le match contre St Etienne devrait leur poser un peu plus de problème que les précédents (St Etienne veut sauver sa saison sur ce match) mais ils vont le jouer sérieusement car ils ont besoin de monter un peu plus en puissance et de rester sur cette dynamique de victoire. On peut raisonnablement imaginer que Nice sera qualifié demain soir. Huit jours ce sera au tour de Lyon. Le PSG se devra d'être encore plus proche du niveau européen et fera face a une équipe qui est encore dans le doute et qui aura surement un peu la tête au match de Turin du week end suivant. Aulas a pris un grand sacré coup dans sa fierté et a besoin de se refaire une santé. Entre un match le qualifiant simplement pour les éliminatoires de l'Europa League face à un adversaire qui lui est largement supérieur et un autre match lui ouvrant directement les portes de la phase finale de la champions's League, face à une équipe de la Juve pas forcément au mieux de sa forme et devant marquer 2 fois, il y a un gros coup à jouer pour Lyon en Italie. En foot tout peut toujours arriver, mais je pense qu'on peut être relativement optimiste.
Charbey L2
Sujet: Re: Paris S. G. Ven 24 Juil 2020, 15:03
ce soir et la semaine prochaine , allez PSG
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Largny aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Paris S. G. Ven 24 Juil 2020, 15:15
100% d'accord avec ton analyse Doud je pense que le PSG ne peut pas prendre à la légère ces deux matchs, il devrait logiquement concrétiser sur le terrain la nette la supériorité qu'il affiche sur le papier Il me semble aussi que les joueurs du PSG ont particulièrement "faim de foot" en ce moment, alors s'ils jouent tous avec envie et enthousiasme, ça peut faire vraiment mal
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français