Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Paris S. G.

+33
Colza
Carlosbianchi
Riep
Cedric51
Kinou
Carlos_gabriel
D'jazz
Durocortorum51
Reimstintin
Dhē
Mimish51
Supexi44
Doud51
Justkopa
Théophile
Buteurbasay
Charbey
Pascal08
Sebdum
Real madrid
Thiol
Speedy
Christophe77
Sdrreb
Jacen
Mad51
Bayer02
Pascal51170
Chris51
Pedro
Falco
Bianchi61
Sdr-fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Falco
C1
C1
Falco

Paris S. G. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020, 11:31

https://ml.lemagsport.fr/l2/7FNQZVvmS4/320902/2964969866.html

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 07 Mar 2020, 06:26

En raison du report de Strasbourg - Paris SG, prévu le 7 mars, à cause d'un arrêté préfectoral dû à l'épidémie de coronavirus, le PSG a conclu un match amical qui aura lieu au parc des Princes à huis-clos, pour se préparer en condition réelle  à un match éventuellement  sans spectateurs pour le retour de 1/8 ème de finale de champion's league contre Dortmund. (purée ça c'est une longue phrase)
Devant la difficulté de trouver un partenaire libre, le choix du club parisien s'est finalement porté sur l'équipe B de l'Union Sportive Mickey Paris qui joue en régionale 3 du championnat Corpo d'Ile de France.
Et c'est mon club.  Top  
Donc à 21h ce soir je vais fouler la pelouse du parc en tant que titulaire face à Neymar Mbappé et autres stars internationales.
Habituellement je joue arrière polyvalent rotatif en 1ère mi-temps et ailier gauche central  en 2ème mi-temps.
Quelle joie.
Le PSG n'aurait pas pu trouver un meilleur starring-partner, car actuellement , on est en super forme , on est sur une série d'invincibilité d'1 match (6-6 contre la C d'Auchan Melun-Senart ) .
On est super chaud.  
D'ailleurs le PSG a dû sentir , qu'ils pouvaient perdre et ça ne serait pas bon pour leur moral,  car le contrat  du match prévoit qu'en défense les joueurs de l'US Mickey ne doivent pas s'approcher   à moins d' 1 mètre des attaquants parisiens  (pour éviter le risque de transmission du corona virus, qu'ils disent. Mon oeil, ils ont peur de la défaite et de la blessure ) .  
C'est un peu nous faire injure, car depuis le début de la saison on n'a reçu aucun rouge et juste 1 jaune pour  ivresse manifeste  de notre milieu pivot latéral droit contre le FC William Saurin, mais lui il est un peu spécial, il mériterait de jouer en équipe C , il n'a pas trop le niveau de la B, il manque de sérieux lors de notre entrainement mensuel.
Et en plus on est obligé de jouer avec des crampons en mousse molle pour ne pas les blesser
Vivement ce soir quand même.
Mais j'espère que je ne vais pas m'endormir sur le terrain car 21 heures c'est tard pour commencer un match de foot, d'habitude je me couche à 19h  car je travaille en horaire décalé , je fais 2H-10H  à Eurodisney , je suis balayeur de pop-corn tombés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 07 Mar 2020, 14:01

😂  Colza je ne sais pas ce que tu a pris, mais c'est vraiment du bon.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 07 Mar 2020, 14:15

juste du foin Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 07 Mar 2020, 14:20

Bon ça va, c'est ecolo.

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 07 Mar 2020, 17:21

Sans doute plutôt une paille pas bio pour consommer du café colombien bien blanc ...

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2020, 00:05

Et on n'a même pas le résultat du match ...

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2020, 07:33

y'avait une clause de confidentialité dans le contrat , on ne peut pas le donner sinon les avocats du PSG nous attaquerons en justice.
et de toute façon je suis finalement sorti à la mi-temps, j'étais trop fatigué et je me suis endormi dans le vestiaire donc je ne le connais pas , car même entre nous on a pas le droit de parler du score. Top et j'ai découvert un micro sous un de mes crampons, donc j'ai bien fait de ne rien demander à mes équipiers .
ils ne lésinent pas sur la sécurité au PSG.
et ils n'affichaient pas le score sur les panneaux dans le stade pour éviter qu'un paparazzi le prenne en photo avec un télescope.
tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont au moins le niveau régionale 1 corpo. Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2020, 14:10

Ha !!! la corpo, que de souvenirs. (Doudoune) er j'en passe.

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:28

Vends 2 places pour PSG - Dortmund.
50.000 euros l'unité.
Ne sont pas fournis : Le matériel d'alpinisme pour remonter la façade, les armes et cartouches soporifiques pour neutraliser les stadiers, non plus que les baskets pour échapper aux forces de l'ordre.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2020, 18:11

http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=271619&tp=i-1NGB-Gn-4Ti-ifVka-1n-MLZE-1c-ifdza-l4LwRhV3kj-NvYDd
sa vas être chaud

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 14 Mar 2020, 11:00

Comment le PSG a orchestré la communion entre joueurs et supporters après la qualification contre Dortmund

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2020, 12:17

https://ml.lemagsport.fr/l2/7FzSJMbBM4/320902/2964969866.html
http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=279185&tp=i-1NGB-Gn-4aJ-jsye4-1n-MLZE-1c-jt79c-l4OcVKtxhF-1vWwoM

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2020, 18:31

http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=288643&tp=i-1NGB-Gn-4k0-liknJ-1n-MLZE-1c-litFR-l4S2pnJkcI-VjoAc

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020, 18:14

http://ml.sport-news.20minutes.fr/l2/7I08jNgrh5/428938/3475660944.html?

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2020, 19:21

premier match  PSG METZ

13 septembre  PSG OM

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2020, 12:46

https://www.20minutes.fr/sport/football/2826559-20200722-psg-celtic-larmes-chants-beaucoup-trop-absents-thiago-silva-fait-droles-adieux-parc-princes

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2020, 12:58

le PSG  a demandé à se frotter à Sochaux , qui a accepté.
enfin un adversaire de qualité pour le champion des champions.Top
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2020, 17:29

http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=365954&tp=i-1NGB-Gn-609-z6xkl-1n-MLZE-1c-z75zh-l4t231rnQA-1etVA9

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020, 14:02

C'est aux joueurs parisiens qu'il faut demander. Ont-ils encore soif de trophées hexagonaux ?

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020, 20:13

je pense qu'ils vont faire le boulot

c'est l'occasion de se préparer sérieusement aux futures échéances, beaucoup plus que contre le havre ou Beveren

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:39

Jusqu'ici le PSG a rencontré des adversaires faciles. Le Havre, Beveren et le Celtic, c'était encore de la remise à niveau.
Le match contre St Etienne devrait leur poser un peu plus de problème que les précédents (St Etienne veut sauver sa saison sur ce match) mais ils vont le jouer sérieusement car ils ont besoin de monter un peu plus en puissance et de rester sur cette dynamique de victoire. On peut raisonnablement imaginer que Nice sera qualifié demain soir.
Huit jours ce sera au tour de Lyon. Le PSG se devra d'être encore plus proche du niveau européen et fera face a une équipe qui est encore dans le doute et qui aura surement un peu la tête au match de Turin du week end suivant.
Aulas a pris un grand sacré coup dans sa fierté et a besoin de se refaire une santé. Entre un match le qualifiant simplement pour les éliminatoires de l'Europa League face à un adversaire qui lui est largement supérieur et un autre match lui ouvrant directement les portes de la phase finale de la champions's League, face à une équipe de la Juve pas forcément au mieux de sa forme et devant marquer 2 fois, il y a un gros coup à jouer pour Lyon en Italie.
En foot tout peut toujours arriver, mais je pense qu'on peut être relativement optimiste.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2020, 15:03

ce soir et la semaine prochaine , allez PSG

Largny aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2020, 15:15

100% d'accord avec ton analyse Doud
je pense que le PSG ne peut pas prendre à la légère ces deux matchs, il devrait logiquement concrétiser sur le terrain la nette la supériorité qu'il affiche sur le papier
Il me semble aussi que les joueurs du PSG ont particulièrement "faim de foot" en ce moment, alors s'ils jouent tous avec envie et enthousiasme, ça peut faire vraiment mal

Largny aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 EmptySam 25 Juil 2020, 18:02

http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=368879&tp=i-1NGB-Gn-63H-zeYfT-1n-MLZE-1c-zegvP-l4tlhUjDSE-269X7Y

http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=369113&tp=i-1NGB-Gn-63T-znfhp-1n-MLZE-1c-znnyx-l4u1FmS3Xr-1CjZU5

D'jazz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 8 Empty

Paris S. G.
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant