_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Cedric51 L2
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 10:33
Tant mieux pour la victoire de Lille.. En espérant qu ils soient champion.. Ça changera un peu du Psg..
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 11:42
Citation :
Et après ça, on me dira que Léonardo fait du bon boulot ...
Que peut on reprocher à Leonardo ?
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 12:03
virer un coach pour faire plaisir a des starlettes qui n'en valent pas le coup?
si psg finit avec 0 titres pendant que tuchel gagne la LdC ca va faire tache
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Falco aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 12:25
Dois je rappeler le pédigrée de Tuchel ?
En vrac, élimination au Parc contre Guingamp (19ème) en coupe de la ligue. Défaite entre-autres contre Reims ( ) 0-2. 4-4 à Amiens, défaite en finale contre Rennes, élimination honteuse 2 fois en ligue des Champions contre M. U., Cavani plusieurs fois remplaçant, Danilo en DC en même temps Marquinhos en MD, Bernat milieu relayeur, recrutement insistant pour Diallo et Kehrer, etc.
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 12:37
tu as le droit de penser que Pocchetino est meilleur, mais perso je n'en suis pas convaincu.
si les divas se bougeaient un peu le cul, tous ces matchs moisis en L1 n'auraient jamais existé; quant a Danilo en DC, meme le grand Mauricio l'y a aligné
la gestion Cavani est effectivement un gros point noir, mais le club n'a pas trop du pousser non plus, comme avec Silva
Falco aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 13:35
moi qui est pas fans mais enfin une chose est sur tuchel est encore une fois en finale de la ligue des champions avec
Chelsea PSG NON
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Kinou Ligue
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 16:41
Le ministre des finances est content, Neymar a signé pour plusieurs années...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 20:17
Au temps de Zlatan, le PSG payait 100 M€ annuels au fisc français.
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 20:55
J'espère qu'il en paie plus.
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 08 Mai 2021, 21:02
perso je suis content qu'il prolonge son sejour
oui il ne joue qu'a peine plus d'un match sur deux, mais souvent ca vaut le coup d'oeil.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 09 Mai 2021, 09:05
salaire baissé de 36M annuel a 30 seulement, mais plus de primes en cas de bons resultats, c'est sans doute mieux comme ca!
Real madrid L2
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 09 Mai 2021, 12:45
Dans nos divers sociétés , l’absentéisme est pénalisante à la fin de l’année au niveau des primes... pour eux je ne vois rien de moins en terme de salaire , idem pour les objectifs qui ne sont pas atteints et qui de ce fait annulent les possibles primes .... c est juste un constat pas de jalousie particulière si c est dans leur contrat
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Kinou Ligue
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 09 Mai 2021, 16:52
Suite au nouveau contrat de son fils, Neymar senior a déclaré PROFITEZ DE MON FILS, JPC pense la même chose.
Kinou Ligue
Sujet: Re: Paris S. G. Mer 12 Mai 2021, 16:45
Cela commence déjà, Neymar veut jouer la copa america et, les jeux olympiques.Bien content qu'il ne soit pas rémois, c'est un souci de moins.
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 30 Mai 2021, 11:27
Citation :
Une petite pensée aussi pour Tuchel et Tiago Silva. J'espère que celui qui les a viré du PSG va mal dormir ce soir.
N'ayez pas la mémoire courte.
Rappelez vous les compos fantaisistes de Tuchel, ses choix de joueurs et ses défaites inexplicables.
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 30 Mai 2021, 11:44
oui mais lui Tuchel finale de la ligue des champions avec psg hélas perdu aucun autre entraineur la fait après je suis pas fans de Tuchel il a gagne hier soir bien a lui quand a ce
Pochettino bof
Dhē aime ce message
Kinou Ligue
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 30 Mai 2021, 16:30
Au PSG le seul problème c'est Léonardo..
Dhē L1
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 30 Mai 2021, 17:31
Pas seulement, car les soucis étaient les mêmes quand il n'était pas là.
La direction à Doha ne se sert du PSG que comme d'une vitrine. Donc, il faut que ça brille. Les résultats, c'est plus anecdotique.
Donc, que ce soit un panier de crabes ne la dérange pas, tant que le PSG a des vedettes dans son effectif. Ca n'a pas fonctionné en C1 avant Mbappé et Neymar, ça a avancé depuis, et peu lui importe qu'il n'y ait aucun équilibre dans cette équipe.
Du coup, Leonardo recrute également des joueurs qui brillent médiatiquement. Les autres, c'est pour le banc, même si certains auraient le niveau dans un autre schéma.
Le seul gros coup qu'il pourrait faire en milieu de terrain serait Pogba. Pas convaincu que ça suffise ni même que ce soit au niveau.
Kinou Ligue
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 30 Mai 2021, 17:50
Aucun entraineur ne s'entend avec lui...
Dhē L1
Sujet: Re: Paris S. G. Dim 30 Mai 2021, 17:57
Parce qu'il savonne les planches encore mieux que Juninho. Mais avant son retour, ça c'est mal passé pour les autres.
Leonardo ou un autre, ça ne changerait pas grand chose, quand le président délégué cède à tous les caprices de joueurs, et où le big boss prend ses décisions sans même qqfois en informer les autres immédiatement. On voit bien que son retour n'a rien changé dans la gestion du club. La seule chose que voulait Leonardo, c'est faire venir Allegri, mais ça n'a pas l'air d'être la volonté du patron.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. Sam 03 Juil 2021, 05:59
ils vont en acheter encore combien cette année? il faudrait que la ligue autorise le PSG (B) à s'inscrire en L1