Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Paris S. G.

+32
Carlosbianchi
Riep
Cedric51
Kinou
Carlos_gabriel
D'jazz
Durocortorum51
Reimstintin
Dhē
Mimish51
Supexi44
Doud51
Justkopa
Théophile
Buteurbasay
Charbey
Pascal08
Sebdum
Real madrid
Thiol
Speedy
Christophe77
Sdrreb
Jacen
Mad51
Bayer02
Pascal51170
Chris51
Pedro
Falco
Bianchi61
Sdr-fan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

Paris S. G. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2023, 16:46

Bien d'accord avec Mad, ce club est une pétaudière, l'effectif ne serait dirigeable que par un entraineur qui leur en impose...imaginez le pôvre Galtier (Marseillais de surcroit, quel choix...) au milieu de tout ça...mais ils peuvent encore se réveiller, à l'automne ils étaient plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2023, 11:03

Il faut voir avec Ney, ou bien Léo, à moins que Killian ait quelque chose à ajouter. 
Rien que les interviews de Galtier résument son "pouvoir".
Mais bon le foot est un sport imprévisible. Jusqu'à présent le PSG n'est pas encore éliminé de la Coupe d'Europe. Un miracle est toujours possible.

ALLEZ REIMS !!!

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 09 Mar 2023, 01:33

Dans les écoles de football, on apprend...
1. qu'il ne faut pas faire de dribbles dans sa propre surface de réparation. Apparemment Verratti l'a oublié.
2. qu'il faut courir sur un terrain de football. Apparemment Messi l'a oublié.
3. que le football est un sport collectif. Apparemment Mbappé l'a oublié.
Ça fait beaucoup d'oublis pour espérer gagner une grande compétition.

Reimstintin, Pedro, Raynaldo, Simone, Bianchi61, Carlos_gabriel, Sdr-fan et aiment ce message

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:45

Toujours les mêmes  rengaines avec le PSG en C1
     Des blessés aux mauvais moments 
     Des stars inefficaces
     Une équipe fragile et un banc encore pire
     Des erreurs individuelles inadmissibles 
     Des occasions immanquables manquées (comme celle de Vitinia hier avec sa frappe de        U13 à 10m du but vide)
Si la stratégie du PSG ne change pas, ils sont encore pas prêts de gagner une C1

Sdr-fan aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:33

Je n'aime pas (et je n'ai jamais aimé, bien que Parisien de naissance) cette fausse équipe mais ça fait de la peine de voir la ''meilleure'' équipe de France ridiculisée à ce point. Et ça ne va pas changé. On va changé d'entraîneur, viré des jeunes qui iront dans de vrais clubs et engagé encore et encore des vieillards venus prendre leur retraite aux Folies Bergères. Quelle tristesse!

Carlos_gabriel et Dhē aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Ligue des Champions : 22-23   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 09 Mar 2023, 14:35

Confirmation que, à part M'BAPPE, y'a rien ou presque dans cette équipe. Hier il était dans un jour sans et le PSG a été assez peu dangereux et n'a pas marqué.
Je crois qu'il est temps de faire le grand ménage au sein de ce club. AL-KELHAIFI, CAMPOS, GALTIER, VERRATTI, MESSI, NEYMAR, tout ce beau monde dehors ! Fini le club Med, il serait temps de construire un vrai club.
Car finalement Kyky perd son temps, gâche son talent et les ballons d'or qui iraient avec. Soit il part, soit on le fait rester et on construit tout autour de lui en apportant solidité et rigueur, en commençant par le président car on sait depuis des années que Nasser est un incapable qui gère son club n'importe comment. Mais moi je serai lui je chercherai à tout prix à partir car les fausses promesses ça va un moment...

Carlos_gabriel et Riton aiment ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:11

Paris S. G. - Page 18 ?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Pedro, Charbey, Fanzy 14, Buteurbasay et Riton aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyVen 10 Mar 2023, 08:43

Il faut payer ces vedettes avec un FIXE et après une PRIME aux résultats ,quant on voit la 2e MT de marche de MESSI c est dingue . Il faut  virer MARQUINHOS KIMPEMBE HACKIMI VERRATI SOLER EKITIKE MESSI  et surement d autres ....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptySam 11 Mar 2023, 11:59

Ça ira plus vite, qui faut il garder dans cet effectif ?
Pour moi sûr : Danilo, Mbappé et Nuno Mendés.
Les autres départ ou doublure.

J'ai bien aimé l'intervention d'un youtubeur pro-PSG.
Dans ce club, pas beaucoup ne veulent parler français, comment voulez vous alors une bonne adaptation ???  Neymar, ça fait 6 ou 7 ans qu'il est à Paris, il ne parle aucun mot de français...  quand d'autres ont fait les efforts en 1 an comme Danilo.

Bianchi61 aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptySam 11 Mar 2023, 14:21

Je ne suis même pas sûr que c'est une question d'argent. Ils sont déjà tellement riches. Ce qu'ils veulent pour la plupart, c'est s'amuser, faire la fête et ne pas travailler. Il ne faut pas oublier que ce sont dans la tête au mieux des adolescents qui ne respectent rien, ni personne. Début de la trentaine, archi-millionnaires, enfant gâtés, ville de plaisir, entraîneur incompétent, etc. le cocktail est complet pour ne jamais se fatiguer... à part quelques uns... de temps en temps... quand ils en ont envie. 
Alors le grand ménage? Bien sûr mais ça n'arrivera jamais. Quel club va vouloir récupérer des joueurs comme ça? Aucun!
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2023, 12:44

Que vous soyez REIMS ou PSG vous ne serez pas arbitré. de la même façon .SCANDALEUX , HONTEUX le geste de MBAPPE contre un joueur de BREST  avec un simple carton jaune donné aux 2 joueurs. La commission de discipline va  t elle se saisir des. Images , fort à parier que NON ......

Reimstintin, Bianchi61 et Crinando aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2023, 13:47

Mais non, Paris c'est arbitré comme Paris.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2023, 16:08

pas sur un arbitrage pro PSG

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2023, 09:28

Citation :
SCANDALEUX , HONTEUX le geste de MBAPPE contre un joueur de BREST

Admettons.
Je peux comprendre votre détestation contre le PSG, la mauvaise foi, j'ai du mal.
Je suis le premier à reconnaitre que ce club est nul en Ligue des Champions et laborieux en L1, mais un moment donné faut être un peu objectif si nous voulons un bon débat constructif.
Personne ne dit rien quand Mbappé et Neymar se font insulter et matraquer par leurs adversaires sans recevoir le moindre carton ou alors à la fin du match, je pense à Rongier, Benjamin André, Guendouzi, Lovren.

Bref, j'aimerais connaitre votre avis si ces 2 agressions peuvent passer en commission de discipline :

Paris S. G. - Page 18 FrAHCUGXwAAGiEg?format=jpg&name=small

Bayer02 aime ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2023, 13:40

Il met un coup de pied, il prend un rouge.

Reimstintin aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2023, 15:23

Je suis un pro Psg mais il y a des limites MBAPPE méritait un ROUGE avec 3 matchs de suspension maxi ...La règle est la même pour tous..
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2023, 15:26

L image de gauche OUI geste non maîtrisé , la droite non duel dans une course geste non volontaire...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2023, 20:15

le brestois de gauche mérite sans aucun doute d'etre sanctionné, le ballon est loin, il ne retient pas son geste, le parisien ne le voit pas arriver... c'est dangereux!

celui de droite, je demande a voir l'action en entier... lutte aux bras (cf balogun contre troyes) et coup involontaire, c'est le jeu... par contre petit coup d'oeil derrière, et manchette pour arreter bappé en pleine course ==> sanction aussi!

mais Mbappé a souvent du mal a calmer ses nerfs quand il se fait secouer, il faut qu'il fasse gaffe!!! et la il meritait d'etre sanctionné!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Buteurbasay aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2023, 20:22

20 minutes sur le PSG

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: BREST - PSG :   Paris S. G. - Page 18 EmptyJeu 16 Mar 2023, 18:11

Un coup sur la gorge sur Mbappé méritait au moins un carton jaune pour non maitrise du geste et mis en danger. Parce qu'on peut mourir par un coup sur la trachée. Juste hier soir, un joueur de Liverpool a pris un carton jaune pour le même geste répréhensible sur un Madrilène.

L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 EmptyMer 22 Mar 2023, 09:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris S. G.   Paris S. G. - Page 18 Empty

Paris S. G.
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18