Ça s'appelle la justice et comme toujours, il suffit de lire et relire ''les animaux malades de la peste'' et ''le loup et l'agneau'' pour comprendre le sort réservé aux faibles et aux petits.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. 14.04.23 10:04
Est ce comme ce penalty oublié pour le PSG contre Lyon ?
Savons nous nous concrètement ce qu'a fait Lacour au lieu de se jeter sur l'info par pur idéologie anti-PSG primaire ?
De tout façon, sa gestion sportive est lamentable depuis au moins 5 ans et ce au départ du second mandat de Léonardo.
Sujet: Re: Paris S. G. 17.04.23 13:18
Le PSG a bien négocié ses 2 derniers matchs à Nice et contre Lens, les Parisiens seront normalement champion de France 2023.
Et par conséquent, le club devra honorer ses engagements sur les transferts...
Sujet: Re: Paris S. G. 04.05.23 10:22
Ça tourne en eau de boudin cette fin de saison...Un grand ménage s'impose à l'intersaison. https://le10sport.com/football/mercato/neymar-et-messi-insultes-le-psg-sort-du-silence-644209 https://le10sport.com/football/mercato/messi-psg-une-reunion-a-eu-lieu-644213
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Riton L2
Sujet: Re: Paris S. G. 04.05.23 14:43
Quelle tristesse! Le ''soi-disant'' meilleur club de football en France se ridiculise toujours un peu plus. Comment détruire un club? En engageant des vedettes à l'égo surdimensionné. À l'arrivée, aucun titre européen, une compétition nationale absente et un mépris pour tous les autres clubs. Beurk!
Bayer02 L2
Sujet: Re: Paris S. G. 04.05.23 16:29
Après le sport business, il serait temps que les Quatari montent une équipe sportive et compétitive à Paris (sur le plan européen) Vu les moyens financiers et avec un peu de cohérence, cela devrait être possible
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Riton L2
Sujet: Re: Paris S. G. 04.05.23 16:33
Ça ne les intéresse pas. Le contraire se saurait depuis longtemps.
Charbey L2
Sujet: Re: Paris S. G. 04.05.23 17:17
les Qatariens preferent le marketing au sportif
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. 04.05.23 20:34
certains dont les journaleux de l'equipe du soir ont beau affirmer que ce n'est que de la poudre de perlinpinpin jetee aux yeux des supporters pour faire oublier les autres erreurs du club, je trouve benefique cette sanction infligée a Messi!
le mec, on ne peut pas dire qu'il ait laissé un souvenir incroyable sur ces 2 saisons... et là après un naufrage a domicile contre Lorient ou il a marché, il seche l'entrainement!!!! pour aller empocher des millions en pub en arabie saoudite en plus?
au moment ou soi disant, le club voulait le prolonger, mais surement pas aux conditions souhaitees par l'Argentin, Mr Messi montre qu'il se fiche complétement de ce qu'il s'y passe, pourquoi etre encore bienveillants avec lui? parce qu'il a eu 7 ballons d'or?
il vaut mieux en avoir 0 et courir 90 minutes sur le terrain.
on peut reprocher a Neymar ses dérives extra-sportives, mais je prends 10 fois de plaisir a regarder Neymar que Messi a Paris
avec le salaire economise de Messi, ils peuvent se prendre 3 joueurs compétents qui feront de Paris une equipe plus solide... et pas des vedettes indeboulonnables ou des coiffeurs qui servent de porteurs d'eau! mais des joueurs qui jouent tous et qui apportent tous leur contribution!
reste a espérer que les autres dérives seront elles aussi sanctionnées comme il le faut!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. 05.05.23 14:06
ENFIN une vraie sanction au PSG, serait t elle le début d'une réelle discipline au sein de club ?
Messi n'est pas venu pour des prunes à Paris. Il n'a pas hésité à quitter son "Barça" quand le club était au bord de la banqueroute. N'est pas Trézeguet, Deschamps ou Bouffon et Nedved pour sauver la Juve même en D2 italienne...
Messi s'est bien servi du PSG pour préparer la coupe du monde.
De moi, je garderais Donnaruma, Nuno Mendés, Marquinhos, Ramos (?), Danilo et Mbappé.
Le reste dehors !!!
Sujet: Re: Paris S. G. 28.05.23 1:07
Christophe Galtier : Je mérite de rester
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Paris S. G. 31.05.23 10:47
Pour moi, Galtier a bien du mérite d'entrainer ce club bling-bling où les joueurs ont pris le pouvoir et sa Direction ferme les yeux sur leurs écarts en y ajoutant autant d'absences pendant toute cette saison.
Sujet: Re: Paris S. G. 31.05.23 17:13
Je comprends pas le manque total de discipline dans ce club. Quand on voit les écarts récents de NEYMAR et MESSI... Jamais ils se permettraient des trucs pareils dans un club comme le Bayern par exemple. Le PSG doit être l'un des seuls clubs ou les joueurs passent avant le club alors que théoriquement cela devrait être l'inverse. Si le PSG veut devenir crédible à l'échelle mondiale et obtenir des résultats en LDC cela commence par là. Il a toujours pas compris ça le Nasser depuis le temps ? Ou bien tout ce qui importe c'est de faire marcher la machine a fric en faisant venir des stars pour vendre des maillots. Et pour le reste on s'en fout c'est quartier libre.
Colza et Bianchi61 aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Paris S. G. 01.06.23 11:51
Et malgré tout, si ce club était à la hauteur de son budget hors norme, il finirait invaincu en championnat et dégouterait la France du foot. Donc ouf!