| Predrag Rajkovic | |
|
+53Colza Real madrid Buteurbasay Crinando Riton Sdr-fan Sdrwins Andrea Carlosbianchi Philou59 Speedy Largny Diato Joel Akasha Carloos Thomasg91 Coreste Rocket Théophile Simone Tequila Jonko Fanzy 14 Gigi Fortes51 Justkopa Jerome51 Biquet Charbey Tapiou51 Vincent6751 Seb Dhē Durocortorum51 Supexi44 Jacen Mad51 Sebdum D'jazz Sdrreb Doud51 Bayon Pedro Arsene51 Falco Vudissi Pascal51170 Nicotin Christophe77 Reimstintin Verodanco Rémois83 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémois83 L2

| Sujet: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 16:48 | |
| C'est officiel d'après l'Union ! Montant du transfert : environ 5 millions € d'après RMC Sport Football. Un gardien international serbe au Stade de Reims  23 ans, mais déjà une grande expérience pour Predrag Rajkovic. C’est une surprise, mais visiblement, les dirigeants rémois ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion. Depuis ce samedi, le gardien de but serbe Predrag Rajkovic est un joueur du Stade de Reims. Ce géant (1,93 m) qui évoluait au Maccabi Tel Aviv depuis quatre saisons, possède à 23 ans, un sacré palmarès : un titre de champion d’Europe des moins de 19 ans (2013), de champion du monde des moins de 20 ans (2015) et deux titres de champion de Serbie avec l’Étoile Rouge (2014 et 2016). Et on ne compte pas ses participations en Ligue des Champions et en Ligue Europa... Très sollicité en Europe, et notamment par Lille et Bordeaux en Ligue 1, le Serbe a sereinement choisi sa future destination, après avoir visité la ville et les installations du club rouge et blanc. Son engagement ne veut pas dire qu’Édouard Mendy – actuellement à la CAN avec la sélection du Sénégal – va quitter le Stade de Reims. « Il rejoint le pool des gardiens avec Lemaître, Mendy et Diouf », explique-t-on en interne. Petite compilation de ses arrêts cette saison : _________________ Twitter : @Celian_sdr 
Dernière édition par Rémois83 le Lun 08 Juil 2019, 20:10, édité 3 fois | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 16:51 | |
| à ce prix là il ne vient pas pour être une doublure; donc départ de doudou Mendy snif | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 17:59 | |
| Assurément, on ne va pas conserver deux gardiens de ce niveau, ou alors on vise la Ligue de Champions pour la fin de saison!  Mendy doit avoir des contact trés avancés pour sa future destination! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 18:51 | |
| Un aperçu de son talent même si ????????
https://www.youtube.com/watch?v=6xFIqSDxRKc&feature=youtu.be
Il a l'air meilleur qu'Edouard au tir au but! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 19:20 | |
| c'est sur le site officiel. _________________
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 20:13 | |
| Il a deja un sacré pedigree pour son jeune age  _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 21:09 | |
| se joueur a pas signer a reims pour faire le numéros 2 bienvenus au stade | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 22:08 | |
| Mercato Reims : Rajkovic, c'est signé (officiel) - Football - MAXIFOOT http://www.maxifoot.fr/football-rss307839/mercato-reims.php Rajkovic c'est environ 5 M€ Alors oui Rajkovic sera N°1 et Mendy va nous quitter | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 23:12 | |
| Ah j'allais oublié....  Predrag | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 22 Juin 2019, 23:21 | |
|  a lui au stade de Reims  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 23 Juin 2019, 10:20 | |
| | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 23 Juin 2019, 10:42 | |
| Je ne m'attendais absolument pas à un recrutement de gardien(tant que Mendy était là), et encore moins à ce tarif!  à ce jeune gardien globe trotter. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Predag Rajkovic Dim 23 Juin 2019, 11:10 | |
| Predag  au Stade Une petite question cependant. Pourquoi avec ces stats,il est resté 4 saisons dans le championnat israélien,sans qu'un club plus huppé,vienne le chercher. Et autre chose,lu sur un autre site,le profil de Rajkovic est passé entre les mains des dirigeants nantais et ceux-ci ont décidé de ne pas donner suite. La suite justement,nous dira si le Stade a fait le bon choix. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 23 Juin 2019, 11:43 | |
| Bienvenue a lui. Bon courage pour prendre la suite de Mendy qui va vraisemblablement nous quitter. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 23 Juin 2019, 17:20 | |
| Bienvenue.
C’est cher pour un gardien.
Ce que dit Bayon est un peu inquiétant.
De mémoire Atar venait du Maccabi, souhaitons une meilleure réussite | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 23 Juin 2019, 17:23 | |
| Ses stats sont quand même convaincante. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 24 Juin 2019, 10:18 | |
| - Citation :
- Une petite question cependant.
Pourquoi avec ces stats,il est resté 4 saisons dans le championnat israélien,sans qu'un club plus huppé,vienne le chercher. Peut-être il a très bien réussi sur les 2 dernières saisons. Et puis, je me méfie de ce genre de raisonnement : Agassa était N°3 dans un club de D2 espagnole. Mendy N°5 à l'OM Abdelhamid laissé-pour-compte à Dijon. Nicolas Bonnal et Sylvain N'Daye avaient joué la Ligue des Champions. Etc. Bref, on a tout constaté par la suite. J'ai vu aussi cette vidéo de Rajkovic, il l'a l'air bon. Néanmoins, j'aurais bien voulu le voir sur les sorties aériennes. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 24 Juin 2019, 12:10 | |
|  au club ! Hâte de le voir évoluer sous nos couleurs. En tous cas cette info a pris tout le monde à contre-pied... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 24 Juin 2019, 18:50 | |
| Ses premiers mots: Je suis très heureux, c’est ce que je voulais. Ce qui a compté c’est la rencontre avec les dirigeants, j’ai apprécié leur contact, le discours du club. Je pense que je vais bien me sentir ici parce que Reims a l’air d’être un club familial et c’est important pour moi. Maintenant, je vais donner le meilleur pour aider le Stade de Reims à atteindre ses objectifs", a lancé le gardien de but serbe, et de préciser : "Pour être honnête, je ne connaissais pas grande chose avant les premiers contacts. Dès qu’on a commencé à échanger, j’ai fait des recherches sur internet et maintenant je suis au fait de pas mal de choses sur le Stade de Reims. Je sais par exemple qu’il y a eu une grande histoire avec les deux finales de Champion’s League contre le Real Madrid. C’est un gros club, un nom." _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 24 Juin 2019, 19:06 | |
| Son ITW sur le site Off!
http://stade-de-reims.com/predrag-rajkovic-ce-qui-manime-cest-gagner/ _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 24 Juin 2019, 20:57 | |
| Tant mieux s'il se montre performant. Il a un CV, mais seule la vérité du terrain parlera. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 25 Juin 2019, 13:25 | |
| Bienvenu Predrag! _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 14 Juil 2019, 02:31 | |
| La première impression contre Lille n'est pas terrible. J'ai trouvé qu'il restait beaucoup sur sa ligne et communiquait peu avec ses jeunes partenaires. Il vient d'arriver espérons que ce ne soit qu'une question d'adaptation. En deuxième Mi-temps, Lemaitre m'a parut bien plus actif en comparaison. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Dim 14 Juil 2019, 16:32, édité 1 fois | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 14 Juil 2019, 11:31 | |
| Comme quoi. J'ai trouvé Rajkovic sûr et de mon écran et je l'ai entendu crier. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Predrag Rajkovic  | |
| |
|
 | |
| Predrag Rajkovic | |
|