Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Predrag Rajkovic

+53
Colza
Real madrid
Buteurbasay
Crinando
Riton
Sdr-fan
Sdrwins
Andrea
Carlosbianchi
Philou59
Speedy
Largny
Diato
Joel
Akasha
Carloos
Thomasg91
Coreste
Rocket
Théophile
Simone
Tequila
Jonko
Fanzy 14
Gigi
Fortes51
Justkopa
Jerome51
Biquet
Charbey
Tapiou51
Vincent6751
Seb
Dhē
Durocortorum51
Supexi44
Jacen
Mad51
Sebdum
D'jazz
Sdrreb
Doud51
Bayon
Pedro
Arsene51
Falco
Vudissi
Pascal51170
Nicotin
Christophe77
Reimstintin
Verodanco
Rémois83
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Predrag Rajkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 12:27

Il a été pas mal sur sa ligne, mais il y a deux trois actions, dont le ballon que Remi ne reprend pas et où il se jette un peu, qui m'ont paru pas très nets. Surtout j'ai eu l'impression qu'il ne sortait pas de trop et que c'était plutôt un gardien à l'ancienne. Je m'en suis surtout rendu compte avec l'entrée de Lemaître qui a beaucoup plus "occupé le terrain". 

Bon après c'est un premier match, il n'y a pas d'automatismes, il sort de deux semaines de foncier, il ne parle pas la langue et a devant lui une charnière de CFA donc je ne l'accable pas mais j'espérais peut-être voir un garçon beaucoup plus tranchant eu égard à ses stats assez folles au Macabi.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 19:46

Bizarre, moi je l'ai trouvé rassurant.
Je ne vois pas quelle sortie vous parlez ?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:09

Jouait-il hier et si oui,a-t-il été bon et rassurant?Merci d'avance

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:43

Même si c’est pour un heureux événement, son retour chez lui m’a immédiatement fait penser à Kankava.

J’espère que sa trajectoire sera différente
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:52

On ne peut quand meme pas lui reprocher d'aller retrouver sa femme et son bébé venant de naître!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:54

Il a joué toute la rencontre mais n'a pas été vraiment été sollicité , de toute façon il va avoir une période d"adaptation!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 21:09

A Reims, Predrag Rajkovic fait rimer jeunesse avec expérience - Fil info - Ligue 1 - Football

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/a-reims-predrag-rajkovic-fait-rimer-jeunesse-avec-experience-968569

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2019, 22:56

Reimstintin, je ne fais pas de reproche, je laisse sous entendre qu’il ne doit pas avoir la tête 100% ici en sachant sa femme et son jeune bébé restés au pays
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 10:03

A partir du moment ou il s'est engagé pour 4 ans, on peut supposer que sa famille ne va pas tarder a le rejoindre et que tout cela a été étudié et planifié avant qu'il ne signe. Aucune comparaison avec Kankava qui n'a jaais reussi à s'acclimater chez nous.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 16:51

en outre, vu que ca faisait déjà 2 saisons qu'il jouait en Israël, il a déjà connu un dépaysement.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 22:51

Si proche d'un accouchement, il n'y a rien d'anormal que sa femme reste au pays.
Je ne vois pas bien la raison pour laquelle elle resterait en Israël.

Pour la comparaison avec Kankava, lui par contre était seul et les soirée devait lui semblait bien longue.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 20:57

Malgré sa taille,pas trop rassurant sur les ballons aériens

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 21:26

Difficile de le juger sur un match ou il n'a été vraiment pas trop sollicité!

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 22:21

Moi je l'ai trouvé plutôt calme et serein, à l'image de toute notre défense.
Il a été propre sur les rares tirs cadrés de Marseille.
Sur les sorties, je pense qu'il n'a pas voulu prendre de risque en essayant de capter les ballons et s'est contenté de boxer ou dégager les ballons pour sa première sous ses nouvelles couleurs?

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 00:27

1er match de L1, 1er clean sheet.
Il a eu quelques ballons aériens difficilement négociables sur lesquels il a toujours fait le bon choix.
Les 2 frappes Marseillaises ont bien été négociées également.
Match correct.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 01:17

Disons qu'il ne s'est pas troué mais plutôt que de capter dans les airs il a eut tendance à sortir avec les poings ou à repousser et ça aurait pu nous coûter cher à la retombée du ballon. Il n'est pas beaucoup plus petit que Mendy (1m91 pour 1m97) mais il n'a pas montré la même envergure dans les airs. C'est un premier match de L1, on va le laisser s'acclimater, mais ce sentiment reprend un peu celui que j'avais eu sur le match contre Lille.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 12:22

Je l'ai trouvé correct.
Contre OM, sur ses premiers ballons aériens dans la compétition, il n'a pas voulu prendre de risque.

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 14:00

Drôle d'impression,en effet,pas grand chose à faire sur ce 1er match gagné contre l'OM, mais il me semble un peu plus lourd et moins " félin" que Mendy.

E.Cantona.
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 14:06

Il faudra le voir à l'oeuvre contre des attaquants plus redoutables que Payet.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 16:20

Rappelez-vous, au début, nous trouvions que Mendy devait aussi progresser dans les airs
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019, 20:32

Son premier match en compétition, on va avoir le temps pour juger!

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 19:03

Deuxième clean-sheet pour Rajkovic.
Excellent  Predrag
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 19:04

oui, et un premier arret decisif également! Excellent

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 23:30

Ce soir il nous rapporte un point.  Top

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 23:57

bravo a lui Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 2 Empty

Predrag Rajkovic
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant