| Predrag Rajkovic | |
|
+53Colza Real madrid Buteurbasay Crinando Riton Sdr-fan Sdrwins Andrea Carlosbianchi Philou59 Speedy Largny Diato Joel Akasha Carloos Thomasg91 Coreste Rocket Théophile Simone Tequila Jonko Fanzy 14 Gigi Fortes51 Justkopa Jerome51 Biquet Charbey Tapiou51 Vincent6751 Seb Dhē Durocortorum51 Supexi44 Jacen Mad51 Sebdum D'jazz Sdrreb Doud51 Bayon Pedro Arsene51 Falco Vudissi Pascal51170 Nicotin Christophe77 Reimstintin Verodanco Rémois83 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 15 Juil 2019, 12:27 | |
| Il a été pas mal sur sa ligne, mais il y a deux trois actions, dont le ballon que Remi ne reprend pas et où il se jette un peu, qui m'ont paru pas très nets. Surtout j'ai eu l'impression qu'il ne sortait pas de trop et que c'était plutôt un gardien à l'ancienne. Je m'en suis surtout rendu compte avec l'entrée de Lemaître qui a beaucoup plus "occupé le terrain".
Bon après c'est un premier match, il n'y a pas d'automatismes, il sort de deux semaines de foncier, il ne parle pas la langue et a devant lui une charnière de CFA donc je ne l'accable pas mais j'espérais peut-être voir un garçon beaucoup plus tranchant eu égard à ses stats assez folles au Macabi. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 15 Juil 2019, 19:46 | |
| Bizarre, moi je l'ai trouvé rassurant. Je ne vois pas quelle sortie vous parlez ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 04 Aoû 2019, 18:09 | |
| Jouait-il hier et si oui,a-t-il été bon et rassurant?Merci d'avance _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 04 Aoû 2019, 18:43 | |
| Même si c’est pour un heureux événement, son retour chez lui m’a immédiatement fait penser à Kankava.
J’espère que sa trajectoire sera différente | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 04 Aoû 2019, 18:52 | |
| On ne peut quand meme pas lui reprocher d'aller retrouver sa femme et son bébé venant de naître! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 04 Aoû 2019, 18:54 | |
| Il a joué toute la rencontre mais n'a pas été vraiment été sollicité , de toute façon il va avoir une période d"adaptation! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 04 Aoû 2019, 21:09 | |
| A Reims, Predrag Rajkovic fait rimer jeunesse avec expérience - Fil info - Ligue 1 - Football
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/a-reims-predrag-rajkovic-fait-rimer-jeunesse-avec-experience-968569
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 05 Aoû 2019, 22:56 | |
| Reimstintin, je ne fais pas de reproche, je laisse sous entendre qu’il ne doit pas avoir la tête 100% ici en sachant sa femme et son jeune bébé restés au pays | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 06 Aoû 2019, 10:03 | |
| A partir du moment ou il s'est engagé pour 4 ans, on peut supposer que sa famille ne va pas tarder a le rejoindre et que tout cela a été étudié et planifié avant qu'il ne signe. Aucune comparaison avec Kankava qui n'a jaais reussi à s'acclimater chez nous.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 06 Aoû 2019, 16:51 | |
| en outre, vu que ca faisait déjà 2 saisons qu'il jouait en Israël, il a déjà connu un dépaysement. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 06 Aoû 2019, 22:51 | |
| Si proche d'un accouchement, il n'y a rien d'anormal que sa femme reste au pays. Je ne vois pas bien la raison pour laquelle elle resterait en Israël.
Pour la comparaison avec Kankava, lui par contre était seul et les soirée devait lui semblait bien longue. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 10 Aoû 2019, 20:57 | |
| Malgré sa taille,pas trop rassurant sur les ballons aériens _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 10 Aoû 2019, 21:26 | |
| Difficile de le juger sur un match ou il n'a été vraiment pas trop sollicité! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Sam 10 Aoû 2019, 22:21 | |
| Moi je l'ai trouvé plutôt calme et serein, à l'image de toute notre défense. Il a été propre sur les rares tirs cadrés de Marseille. Sur les sorties, je pense qu'il n'a pas voulu prendre de risque en essayant de capter les ballons et s'est contenté de boxer ou dégager les ballons pour sa première sous ses nouvelles couleurs? _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 00:27 | |
| 1er match de L1, 1er clean sheet. Il a eu quelques ballons aériens difficilement négociables sur lesquels il a toujours fait le bon choix. Les 2 frappes Marseillaises ont bien été négociées également. Match correct. _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 01:17 | |
| Disons qu'il ne s'est pas troué mais plutôt que de capter dans les airs il a eut tendance à sortir avec les poings ou à repousser et ça aurait pu nous coûter cher à la retombée du ballon. Il n'est pas beaucoup plus petit que Mendy (1m91 pour 1m97) mais il n'a pas montré la même envergure dans les airs. C'est un premier match de L1, on va le laisser s'acclimater, mais ce sentiment reprend un peu celui que j'avais eu sur le match contre Lille. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 12:22 | |
| Je l'ai trouvé correct. Contre OM, sur ses premiers ballons aériens dans la compétition, il n'a pas voulu prendre de risque. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 14:00 | |
| Drôle d'impression,en effet,pas grand chose à faire sur ce 1er match gagné contre l'OM, mais il me semble un peu plus lourd et moins " félin" que Mendy. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 14:06 | |
| Il faudra le voir à l'oeuvre contre des attaquants plus redoutables que Payet. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 16:20 | |
| Rappelez-vous, au début, nous trouvions que Mendy devait aussi progresser dans les airs | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 11 Aoû 2019, 20:32 | |
| Son premier match en compétition, on va avoir le temps pour juger! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Predrag Rajkovic N°1 Dim 18 Aoû 2019, 19:03 | |
| Deuxième clean-sheet pour Rajkovic.  Predrag | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 18 Aoû 2019, 19:04 | |
| oui, et un premier arret decisif également! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 18 Aoû 2019, 23:30 | |
| Ce soir il nous rapporte un point.  _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 18 Aoû 2019, 23:57 | |
| bravo a lui  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Predrag Rajkovic  | |
| |
|
 | |
| Predrag Rajkovic | |
|