Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Predrag Rajkovic N°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
L2
L2
Admin

Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 15:23

Chut Vudissi, c'est pour dissuader les recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 15:26

Colza, faut pas le dire, ça pourrait être un critère de recrutement pour certains agents. Rigolo
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 15:48

De plus,il est tristement réputé pour harceler continuellement les jeunes femmes employées au service administratif du sdr car tout le monde sait que Pre drag Boulet Chut OK je sors

L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 16:12

Et même si l'on manque de preuves, ses ancêtres seraient les vrais responsables de l'extinction des dinosaures.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 16:31

C'est contagieux vos délires, si oui, vous me faites peur.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 19:18

Si ça pouvait dissuader tous les recruteurs....mais j'en doute.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020, 21:06

Reimstintin, on parle même de Rajkorona virus !  Je rigole
Chut

ALLEZ REIMS !!!

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2020, 06:46

oui et je crois (mais pas sûr à 100%), que ce sont ses enfants qui en 2042  ont vidé la méditérannée pour remplir leur piscine suite à une malheureuse erreur.

certes , ça a permis  d'aller en Corse à pied, mais y'a beaucoup de sardines qui sont mortes.
et on a enfin retrouvé mon arrière grand-père dans le port de Marseille , les  2 pieds dans un bloc de béton. TopTop
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 07:45

bon il a quand même quelques qualités  etc...  je crois que c'est lui qui a été le 4 ème homme à mettre les pieds sur la lune, il a mis au point la nouvelle recette de la moutarde Amora, c'est aussi lui qui a fait les plans du groupama stadium de Lyon, il a remporté les 24 heures du Mans 2019  et c'est lui qui a tracé le parcours du GR 20 en Corse.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 10:42

Il a même découvert la roue.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 11:21

Il faut aussi se dire la vérité, même si beaucoup d'entre vous la connaisse déjà puisqu'elle circule sous le manteau, mais bon un jour il faut quand même faire éclater les choses au grand jour... Bref, il se dit qu'il aurait composé la cinquième symphonie de Beethoven. Rigolo

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:29

ah  mince alors , il est donc sourd  .. ça explique la mauvaise communication avec sa défense TopTop
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:30

Certes, mais il pète durant les entraînements et les matchs. A tel point que le chien de l'entraîneur ne rentre plus dans le vestiaire.
Carloos
Cfa
Cfa
Carloos

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:33

Il a joué la symphonie héroique  toutes les semaines depuis le début de la saison Amour

L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:36

Le tout en même temps qu'il inventait la pénicilline et jouait au jokari de la main gauche.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:58

ah oui c'est vrai , j'avais oublié qu'il a été le dernier champion olympique de jokari avant que la discipline ne soit retiré en 1954 Top
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 13:03

Ah oui ? On m'avait dit du bilboquet à moi.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020, 19:37

Il ne m'étonnerait pas qu'à lui tout seul il nous sauve contre le Covid 19.

National
National
Diato

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020, 04:24

C'est pas lui aussi qui a ouvert la Mer Rouge en deux pour laisser passer la caravane du tour de France qui s'était perdue ?
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020, 18:22

je viens d'apprendre de source sûre  que c'est aussi lui qui a inventé le surf
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020, 19:08

Non,non,il faisait parti du groupe "Les Surfs",dans les années 60.

Alors,quel âge a-t'il réellement?
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020, 20:08

Je pense que cette fois les recruteurs vont le laisser tranquille. En effet je pensais que Predrag était le gardien de but du Stade de Reims, mais je viens d'apprendre en réalité qu'il est le gardien du Stade Auguste Delaune où il officie en tant que concierge.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020, 20:53

et qu'il ne se prive pas de colporter les ragots de bas étage qui circulent dans les couloirs des vestiaires

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2020, 14:18

si plus rien ne filtre sur Rajkovic depuis  1 semaine, c'est parce qu'il est sous les mers en ce moment, il a pris les commandes d'un sous-marin de l'armée française après avoir neutralisé l'escadron qui le surveillait.
et il est parti prendre possession des stocks de masques et de solutions hydroalcooliques à Gwadar au Pakistan, où se trouve cachée au fond d'une grotte la plus grosse usine souterraine mondiale fabriquant ces 2 produits.
actuellement il est sur le chemin du retour  et doit livrer sa cargaison à Alexandre Benalla, qui la transmettra à qui de droit.Top
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2020, 20:02

profité       plusieurs   clubs sont  sur les  rangs       a  la  fin  du  championnats   il  part       "" de  plus "" donis  va   partir  aussi  pas   obliger   de  l'acheté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 12 Empty

Predrag Rajkovic N°1
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant