Et bien évidemment dans cette liste il y a....."l'incontournable" Rajko
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 02 Avr 2020, 09:58
s'il n'avait pas son attestation pour partir en sous-marin, il va etre obligé de rester chez nous! la gendarmerie ne rigole plus!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Real madrid L2
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 07 Avr 2020, 18:36
Alors que la Ligue 1 est à l'arrêt depuis le 13 mars en raison de la crise du coronavirus, « L'Équipe » vous propose de (re) découvrir les meilleurs joueurs de la saison poste par poste. Aujourd'hui, les gardiens.
1er. Predrag Rajkovic, Reims (note moyenne : 6,11). Cinquième avant l'arrêt du Championnat, Reims a trouvé la perle rare avec l'international serbe, numéro 1 au pourcentage d'arrêts (79,1 %). À son actif aussi, trois penalties stoppés sur quatre.
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Doud51 C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 07 Avr 2020, 23:23
Et en plus ce classement de l'équipe emmerde grave les "supporters" parisiens et marseillais qui ne voient que par Mandanda et Navas… Que du bonheur!
Diato National
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mer 08 Avr 2020, 12:12
C'est normal, ils font comme nous en ne voyant que par leur gardien.... à la différence près que ce n'est pas nous qui disons que Pedrag est le meilleur !
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 14 Avr 2020, 12:59
voilla s maintenant les clubs espagnols qui pointe leurs nez
Vudissi C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 14 Avr 2020, 15:55
Exact....le FC Séville
Séville : un joueur de Reims dans le viseur de Monchi ?
A moins de 25 M€....ce n'est même pas la peine d'y penser....hein Président
Doud51 C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Dim 03 Mai 2020, 19:55
Si Disasi qui est encore lié pour 1 an avec nous vaut 15M €, Rajko, lui, en vaut au moins le double avec les 3 ans de contrat qu'il lui reste. Ceci dit, attention à la presse espagnole, on y lit un truc le matin et son contraire le soir.
Akasha District
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 04 Mai 2020, 15:31
Tellement ça.....
Sdrreb L1
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 04 Mai 2020, 16:45
Je souhaiterai qu’il reste un an de plus
Akasha District
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Lun 04 Mai 2020, 16:47
J'aimerais tellement, mais il me semble que ça lui a été "vendu" que Reims ne serait qu'une étape pour lui. :)
Vudissi C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 19 Mai 2020, 16:09
Stade de Reims – Mercato : un géant de Série A arrive sur Rajkovic
A moins de 25 M€ ce n'est même pas la peine d'y penser. Hein Président ??
Akasha District
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 19 Mai 2020, 17:00
Ah bah le gaillard il va forcément être très courtisé !
Jacen C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mar 19 Mai 2020, 17:12
Le dernier article de l'Union semblait dire que Rajkovic n'avait pas de bons de sortie. Bon bien entendu, si on nous en offre plus de 20 millions, ce sera difficile de refuser.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mer 20 Mai 2020, 09:37
Mercato | Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 pour débloquer le dossier Donnarumma ?
FC Séville, Milan AC, Ajax Amsterdam, 1ère League.....la concurrence fait rage pour recruter Rajko
On parle d'un chèque de 15 M€ pour libérer notre" brillantissime " Gardien
Ça m'étonnerait beaucoup que le club le libère à moins de 20 M€ + pourcentage à la revente
La tendance de départ étant de le conserver une saison de plus, il serait de bon ton que notre Président nous en dise un peu plus sur le sujet chaud de cet été
Il attend peut-être de savoir si nous allons ou non en EL ????
Largny L1
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mer 20 Mai 2020, 16:25
Avec les problèmes financiers actuels j'espère qu'il ne partira pas en dessous de 20 M€ minimum mais en ce qui me concerne je voudrais qu'il reste au moins encore une saison.
Doud51 C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mer 20 Mai 2020, 17:52
Faut se méfier de toutes ces annonces de transferts. En ce moment les médias de foot n'ont rien à se mettre sous la dent, donc la moindre rumeur devient une info certifiée... jusqu’à ce qu'une nouvelle, tout autant certifiée, ne vienne nous dire le contraire. On a eu les feuilletons Mbappé, Neymar, Cavani...on a Halland et demain ce sera un autre,... Faut bien meubler entre deux conneries de Aulas.
Real madrid L2
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Mer 20 Mai 2020, 22:05
Je suis d´accord avec doud 51 .. Il n’y a rien à se mettre sous la dent en ce moment en L1 , il faut vendre du papier ... après il y a peut être une petite part de vérité.... mais de là à en faire une affaire il y a de la marge
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi C3
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Mai 2020, 16:22
Stade de Reims - Mercato : Rajkovic va snober l'AC Milan