Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Predrag Rajkovic N°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2021, 23:04

Responsable sur les 2 buts et donc de la défaite.
Il nous fait perdre plus de point qu'il nous en fait gagner cette saison.

Charbey et Gigi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2021, 00:17

S'il fait la même passe à un joueur du Bayern il n'y a pas de mauvais contrôle... Mais bon je sais on n'est pas le Bayern.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 23 Jan 2021, 09:34

Guion lui demande de relancer comme ça (contre Lille et autres), certes.
Mais il doit avoir son libre arbitre. Cassama a un joueur sur le dos et 2 ou 3 autres adversaires autour de lui ET une large ouverture devant notre but, jamais Rajkovic ne doit lui donner.

Alors oui, il nous sort quelques parades et des pénos, mais avec le recul désormais je le sens moins décisif que Mendy.

L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2021, 17:17

pas d'erreur ( brest  0  occase )
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Fév 2021, 22:02

On a retrouvé notre grand Predrag ce soir !

D'jazz et Falco aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Fév 2021, 23:15

On a eu peur quand même à la dernière seconde.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Fév 2021, 23:31

Rajko a fait un très bon match ce soir.
Par contre sur la dernière occasion, si je suis Lensois, je crie au scandale car pour moi il y a penalty.
A contrario sur le corner qui amène le péno manquait par kakuta, il y a faute sur Rajkovic non sifflé par l'arbitre.

D'jazz aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:11

et un ballon repris de la main...

sur la derniere action, je pense que l'attaquant lensois bouscule Faes avant de se faire tacler par Rajkovic, mais c'est clair que sa sortie est ratée et aurait pu nous couter tres cher.

a part ca, il nous a fait un match enorme, merci Rajko !!! Vénération Vénération Vénération Amour

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:53

Très bon match de Rajkovic contre Lens.

Néanmoins, je trouve ce GB parfois un peu débile dans son comportement.  La preuve flagrante sur cette toute dernière action contre Lens.
Et rappelez vous, il nous fait la même contre Valère Germain à Marseille là aussi dans les dernières minutes.

L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:13

Je constate match après match que Pedrag est devenu notre meneur de jeu car tout le monde lui passe le ballon, même les ailiers qui après une course vers l'avant repassent sans arrêt vers l'arrière jusqu'au gardien.

D'jazz aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:15

c'est pour faire sortir l'adversaire Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Fanzy 14 aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2021, 14:20

Stade de Reims – RC Lens (1-1) : Kakuta victime du roi incontesté des penaltys 

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/stade-de-reims-rc-lens-1-1-kakuta-victime-du-roi-inconteste-des-penaltys-457062

Dans ce marasme rémois, on en viendrait presque à oublier et à féliciter Rajko pour son incroyable belle prestation  Excellent
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Mar 2021, 00:04

Énorme ce soir.... 💪💪

Falco aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Mar 2021, 00:21

Un sacré goal,chapeau Monsieur

Vudissi et Falco aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Mar 2021, 09:30

Exceptionnel hier  Top Excellent Excellent Excellent Excellent
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptySam 13 Mar 2021, 10:07

Il nous fait un nul face à Lyon .....le Rémois qui a même bluffé Menes c'est tout dire...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2021, 17:41

#Internationaux ✈

🇷🇸 Predrag Rajkovic

Serbie 🆚 Irlande
🕐 20h45
🏆 Qualifications @fifaworldcup_fr https://t.co/47vUeFMRMC

Philou59
National
National

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021, 14:35

Si maignan part de Lille cet été quelque chose me dit que letang achetera rajko dans la foulée...

Colza et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021, 16:17

ça paraitrait "logique" mais il faut pas oublier que Lille a beaucoup de dettes donc pas sur que malgré les nombreuses ventes qu'ils vont devoir faire, ils auront les moyens d'aller chercher un Pedrag.

D'jazz aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021, 17:38

Je ne sais pas s'il partira et où il ira  Question

En revanche je suis certain qu'il ne manquera pas de sollicitations et qu'on a de gros risques de le perdre à la fin de saison. L'ami Diouf peut commencer à enfiler les gants....

Reste à connaître le montant fixé par JPC pour le laisser partir ??

Largny aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021, 19:31

pour moi le double de Mendy minimum, qu'on a vendu au rabais

Retour vers la L1!   Top

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2021, 12:53

Il est énorme, un poste que le SDR sait pourvoir,  Liebus Agassi, Mendy, .... et Rajko apothéose
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2021, 13:07

C'est vrai, il y a souvent eu de bons gardiens au Stade sans remonter aux Sinibaldi et Aubour, mais aussi parfois quelque belles catas comme Placide grand artisan de la dernière descente en L2 avec ses presta clownesques
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2021, 17:59

Colonna Dominique.

Crinando et Diato aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2021, 23:19

On parle d'une vente de 7 à 9M. J'espère que c'est une blague

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic N°1   Predrag Rajkovic N°1 - Page 16 Empty

Predrag Rajkovic N°1
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant