Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Predrag Rajkovic

+52
Real madrid
Buteurbasay
Crinando
Riton
Sdr-fan
Sdrwins
Andrea
Carlosbianchi
Philou59
Speedy
Largny
Diato
Joel
Akasha
Carloos
Thomasg91
Coreste
Rocket
Théophile
Simone
Tequila
Jonko
Fanzy 14
Gigi
Fortes51
Justkopa
Jerome51
Biquet
Charbey
Tapiou51
Vincent6751
Seb
Adm
Durocortorum51
Supexi44
Jacen
Mad51
Sebdum
D'jazz
Sdrreb
Doud51
Bayon
Pedro
Arsene51
Falco
Vudissi
Pascal51170
Nicotin
Christophe77
Reimstintin
Verodanco
Rémois83
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Predrag Rajkovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 18:47

Quand même bizarre ces cambriolages à répétition. 
Comment on dit "Verisure" en serbe?
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 19:34

si on le vend 2M alors qu'on en voulait 8, on va finir par avoir besoin de l'argent d'Ekitike...  Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Largny aime ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:01

Ce que femme veut, ... Enfin, c'est ce qu'on dit.
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:04

Source l'équipe.fr.
.
En quête d'un gardien, le club espagnol s'est renseigné sur le Lillois Léo Jardim. Aucun contact n'a toutefois encore été noué avec le LOSC.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:08

Football – Stade de Reims. Direction Majorque pour Predrag Rajkovic!

https://abonne.lunion.fr/id392730/article/2022-07-20/football-stade-reims-direction-majorque-pour-predrag-rajkovic

On a bradé Rajko  C'est pas possible

Alors, c'est sûr qu'il voulait absolument partir mais là c'est un camouflet pour lui comme pour le club  Radoteur

Il méritait tellement mieux  Predrag Rajkovic - Page 21 36204
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:22

adios
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:23

Et voilà, jurisprudence Mendy... 2 millions sans rire, un gardien de ce niveau. On est vraiment des rois... J'espère qu'à ce tarif on touchera 50% à la revente si le Celta le vend... J'ai pas de mots... Et pendant ce temps là Pentz ne jouait pas en amical.

Merci pour tout Predrag.

Dernière édition par Jacen le Mer 20 Juil 2022, 20:23, édité 1 fois
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:23

Rajkovic (26 ans) va se concrétiser dans les prochains jours. Le gardien serbe va être transféré à Majorque pour un montant inférieur à 3 M€ (sous contrat jusqu'en 2023).
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:26

Je suppose qu'on ne sait pas tout. Qu'aucun club de L1 (ou même européen) n'en ait voulu, ça semble quand même bizarre.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:28

Ce n'est pas de club qu'il devrait changer, mais d'agent.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 20:44

Va-t-on voir arriver un attaquant de Majorque en plus des 2,5 millions? Pourquoi pas?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 21:32

faut peut-etre aussi qu'il change de femme  Chut Shame

bref, il part jouer le maintien en Espagne, lui qui voulait jouer l'Europe avant tout... 

madame pourra bronzer toute l'année, ce sera déjà beau. en lui souhaitant de ne pas croiser de cambrioleurs...  Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 21:34

📝 Du côté de Majorque, il se dit que l'offre serait de 2,5M€ + bonus selon le nombre de matchs joués + 10% à la revente.

https://t.co/WUnTpdL1iT
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 21:35

super, on touchera peut-etre 500000 de plus...  Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne

Retour vers la L1!   Top

Crinando
L2
L2
Crinando

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 23:05

Si les conditions de ce transfert sont avérées, je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit.....DESOLANT.....

Vudissi aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2022, 23:28

S'il était parti en juin prochain, il serait parti libre.
Les sollicitations n'ont pas été monstrueuses ce qui ne facilite pas les choses.
2 Gardiens N°1 n'aurait pas été bon pour l'ambiance du groupe.

D'jazz, Reimstintin, Pedro, Simone, Charbey, Bianchi61, Justkopa et aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 06:29

Je n'arrive vraiment pas à comprendre certaines remarques
On n'arrête pas d'avoir des personnes qui veulent garder les meilleurs joueurs, avoir de la stabilité, se plaignent du trading à outrance etc etc
Et la on a un joueur qui est resté 3 saisons, qui était un de nos meilleurs éléments, qui sur le fond voulait rester et aurait bien prolongé mais pour les raisons que l'on connait (sa femme ne voulant plus revenir à Reims) à demander son départ limite "quoiqu"il en coute" (et vu la destination ça ressemble à du quoiqu'il en coute)
Donc en connaissant tout ces paramètres et en rajoutant le coté plus compliqué du marché des gardiens, je comprends pas comment les mêmes personnes qui font ces remarques sur le trading à outrance se plaignent du montant du transfert ???
Et si on sort un peu du stade de Reims, en ligue 1 si je dis pas de bétises il y'a eu 3 changements de gardien titulaire pour l'instant cet été:
Benitez parti libre alors que c'etait un des meilleurs gardiens
Mandanda parti libre alors qu'il lui restait un an de contrat
Rajko qui part pour 2,5-3 millions avec une seule année de contrat
et j'attends aussi de voir la gestion du cas Navas à Paris ...

Carlosbianchi, Simone, Bianchi61, Largny et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 07:38

Il voulait partir
.. il part

.il y laisse des plumes
.nous aussi
Surpris que des clubs plus huppés  n'aient pas réagi

Largny aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 08:22

J'espère que l'épouse de Rajko est au courant que question cambriolage Reims c'est rien à côté de  Majorque. Mais comme ce sont des cambrioleurs albanais elle pourra peut-être négocier. Rigolo Rigolo
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/15625/la-maison-de-rafael-nadal-visee-par-une-bande-criminelle-la-police-reagit/

Charbey et Largny aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 08:27

Bon vent à lui c'est un mec sympa.

Fanzy 14, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 09:51

C'est tout de même bizarre le trading....

Ekitiké qui n'a joué que 24 matchs en L1 et qui reste un pari, même si ses qualités sont indéniables, part au PSG pour 36 M€. Pour moi, c'est bien plus que sa valeur marchande actuelle.....et c'est tant mieux pour le SDR  Excellent

Rajko, international serbe, l'un des 5 meilleurs gardiens de L1, acheté 5 M€ au Macabi, part pour un montant quasi "dérisoire" de 2,5 M€ à  Majorque, 16e du dernier championnat de Liga....c'est presque vexant pour lui et une sacrée mauvaise opération pour le SDR  Comprend pas

Excès et injustice du trading  Radoteur

Largny et Chris aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 09:56

A peu de chose près il aurait pu croiser un certain Pablo Chavaria.  Clin d'oeil
Niveau argent je pense aussi qu'il ne faut pas trop en demander. Il ne reste qu'une année de contrat à Rajko, et la somme proposée est plus qu'honnête. Seule hic, la destination pour moi n'est sportivement pas plus attractive que le Stade de Reims. En terme de visibilité avant la coupe du monde je dirai même pire.

ALLEZ REIMS !!!

Largny, Vudissi et Andrea aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 10:53

Après comme dit précédemment, il voulait partir quoiqu'il arrive et comme le marché des gardiens est plus que compliqué plus le fait que le stade ait pris son remplaçant, le choix et le montant devenaient de suite plus difficile.
Après j'avoue que je suis assez surpris que Nice ou Rennes n'aient pas tenté leur chance avec lui ... J'aime beaucoup Mandanda, mais il a quand même 37 ans ne sort pas de top saisons donc rien en garantit à Rennes que d'ici le prochain mercato d'été ils ne doivent pas à nouveau chercher un autre gardien et quand à Nice qui tente Sommer alors que lui ne veut pas vraiment venir pas mieux ...

Simone, Largny, Chris, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 11:59

On peut quand même le remercier sur ses 3 bonnes saisons, son "choix", était de partir, nul doute qu'il aurait espéré une meilleure destination.
Mais vu le peu de propositions, je penseque c'est la solution idéale.
On ne peut pas bloquer un joueur qui a été honnête pour son Club.

Simone, Bianchi61, Largny, Riep, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 EmptyJeu 21 Juil 2022, 12:18

bien sur que la démarche a été honnête, mais je ne pense pas qu'il croyait finir chez le 16e de Liga...

pas sur qu'il n'y ait pas 2-3 querelles de couple si ca se passe moyen la saison prochaine...  Diablotin=Bastien P

je l'aurais bien vu a Nice, vu que Sommer ne souhaite pas venir, mais visiblement Rajko n'est pas assez vendeur pour Ineos, tant pis pour eux. 

au final, ca fait un accord perdant-perdant, pas de jaloux entre Rajko et le stade. 

Bon vent pour la suite, au moins, il y aura le soleil!

Retour vers la L1!   Top

Chris et Vudissi aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Predrag Rajkovic   Predrag Rajkovic - Page 21 Empty

Predrag Rajkovic
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant