Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 15:14
Quel gâchis , comment peut on gérer sa brève carrière de cette façon ...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 15:21
Je pense qu'il c'est piégé tout seul, il espérait certainement un meilleur projet. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il a un agent pour gérer sa carrière, a moins que cela soit sa femme.
Real madrid L2
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 16:35
C’3t clair que ce n’est sans doute la destination qu’il rêvait ….Majorque pour l’Europe,il,va falloir qu’il attende un peu pour la jouer , et puis Reims n’a rien à envier à Majorque d’un point de vue football …est ce un tremplin ? Pour se montrer dans un autre championnat Majorque n’est sans doute pas un endroit plus calme que Reims ..alors oui il y a sans doute plus de soleil mais bon … et les cambriolages il,doit,y en avoir autant que partout …, rajko a tenté le coup l’avenir dira si il a eu raison…bon maintenant c’est un joueur d’un autre club alors on passe à autre chose et on se focalise sur ceux qui porteront nos couleurs l’année prochaine. … l’agent de rajko doit être une sacrée burne pour n’avoir pas,obtenu mieux que ça
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 16:51
Pourquoi est-il encore sur la liste des joueurs actifs à Reims? Rien n'est encore officiel?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 17:47
Ben, non certainement visite médicale....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 18:05
attendez, Majorque va nous proposer un pret
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jonko L2
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Jeu 21 Juil 2022, 18:36
Il a la qualité pour faire une très bonne carrière, mais semble la traverser à minima. Manque d'ambition peut être ? Il pouvait aussi déménager, signer une prolongation d'une année et jouer le mercato d'hiver, qui sera forcement plus animé. Deux n°1 sur quatre mois ça doit pouvoir se gérer et puis Madame aurez eu le temps de faire ses valises. Mais aller s'enterrer à Majorque, je ne comprends pas non plus.
Largny et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Ven 22 Juil 2022, 10:06
De toute façon, le SDR et lui étaient coincés. À 1 an avant la fin de son contrat, encore heureux le club récupère de 2 à 5 M€ bonus compris.
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Ven 22 Juil 2022, 13:22
Entre 2 et 3 M€ ..... un salaire en moins, et il serait parti libre en fin de saison..... Visiblement ça ne se bousculait pas au portillon ..... Bon il rate l'Europe qu'on jouera la saison prochaine ....... mais si !
Largny, Vudissi et Sdr-fan aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Ven 22 Juil 2022, 15:41
Et pourquoi pas ? le Stade a autant de chances de joueur l'Europa Conference que de descendre ou finir dans le ventre mou...
Vudissi aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Predrag Rajkovic Ven 22 Juil 2022, 19:30