| Qui suis-je ? | |
|
+12Tapiou51 Bianchi61 Charbey Reimstintin Colza Durocortorum51 Fanzy 14 D'jazz Sebdum Pedro Diato Adm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 12 Sep - 20:08 | |
| C'est mort pour moi, suis certain que je ne connais même pas son nom. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 12 Sep - 22:41 | |
| Avec Google. Je ne ferai aucun commentaire négatif. Promis! Ceci dit, sans aucun doute possible, j'ai été et je suis encore la figure politique la plus importante de l'histoire du Québec. À mon actif, . la nationalisation d'Hydro-Québec (équivalent de l'E.D.F.), . la Charte de la langue française (loi 101) sur la protection du français dans l'affichage, . référendum de 1980 portant sur l'indépendance de Québec, . fondateur du Parti Québécois (parti indépendantiste du Québec), . 1er ministre du Québec pendant presque 9 ans. |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Sep - 11:23 | |
| Sans google - interdit par ma religion - mais avec un autre moteur : René Lévesque. Je confirme que inconnu au bataillon. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Sep - 12:24 | |
| René Lévesque était surnommé ''Ti-Poil''. Je ne pouvais pas imaginer que ce monsieur puisse être inconnu en France. J'habite au Québec depuis 36 ans et c'est sans doute ce qui m'a induit en erreur. Il ne faut pas confondre le ''Canada'' avec les provinces du Canada. Il y a tellement de différence entre les provinces entre elles (langues, cultures, religions). Bon, à vous de jouer! |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Sep - 14:36 | |
| Je suis le plus ancien prophète dont l'existence est attestée. Je ne suis donc pas un des prophètes dits biblique (Adam, Noé, etc.). _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Sep - 14:50 | |
| |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Sep - 14:57 | |
| Bien plus ancien. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Sep - 15:10 | |
| |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Sep - 15:13 | |
| Trop récent. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Sep - 15:17 | |
| En fait, je suis le premier à avoir introduit la notion de monothéisme et de dualité Bien / Mal. Bien avant le judaïsme, si on s'en réfère à des preuves archéologues. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 15 Sep - 11:49 | |
| |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 15 Sep - 13:01 | |
| Jawohl, puisque also spracht Zarathoustra. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 15 Sep - 13:20 | |
| Bombardier mort en vol. Qui suis-je? |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 15 Sep - 18:29 | |
| U2 ? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 15 Sep - 19:50 | |
| Saint-Ex ? _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 16 Sep - 15:04 | |
| Non! Je n'étais pas un aviateur mais c'est en tentant de rejoindre un moineau que je suis mort. |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 16 Sep - 17:41 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 16 Sep - 18:20 | |
| Bien sûr! Bravo! Marcel Cerdan était surnommé le ''bombardier marocain''. Il est mort dans un accident d'avion pour aller retrouver Édith Piaf à New-York.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Cerdan
À vous de jouer! |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 16 Sep - 19:13 | |
| J'ai toujours fait travailler les autres, alors que je n'en rame pas une . Qui suis je? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 16 Sep - 20:19 | |
| Le pirate Barbe-Rouge chez Astérix |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 17 Sep - 3:26 | |
| Ah non , je n'aurais pas dû dire rame. Mais plutot alors que je ne fais jamais rien .
La marine est une fausse piste .
Mais oui le personnage est fictif | |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 17 Sep - 8:27 | |
| BD ? Le schtroumpf paresseux. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 17 Sep - 10:55 | |
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 17 Sep - 17:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 17 Sep - 17:32 | |
| Trump? Plus fictif que ça, tu meurs. Et il ne fait rien... à part jouer au golf. Bof!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui suis-je ?  | |
| |
|
 | |
| Qui suis-je ? | |
|