| Féminines D1 : 19-20 | |
|
+25Diato Fanzy 14 Supexi44 Justkopa Jerome51 Durocortorum51 Buteurbasay Mad51 Christophe77 Carlos_gabriel Riep Largny Doud51 Dhē D'jazz Pedro Thiol Carloos Sdrreb Jacen Sebdum Real madrid Pascal51170 Reimstintin Falco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco C1

| Sujet: Féminines D1 : 19-20 Ven 09 Aoû 2019, 14:34 | |
| Football. D1 féminine : la rencontre entre le Stade de Reims et Lyon ... _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: SDR Féminines D1 2019-2020 Sam 10 Aoû 2019, 11:20 | |
| C’est parti pour le top niveau national. Le maintien sera un top challenge. | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 10 Aoû 2019, 11:25 | |
| Lyon Marseille Paris FC Dijon Montpellier Reims Bordeaux Fleury 91 Paris Saint-Germain Soyaux Guingamp Metz | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Lun 12 Aoû 2019, 20:50 | |
| https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-roux-prete-a-reims/1048459 N'ayez pas peur, c'est pour la D1 feminine...............  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Lun 12 Aoû 2019, 20:55 | |
| | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Foot F Lun 12 Aoû 2019, 21:02 | |
| Tu as eu peur Pascal................  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Mer 14 Aoû 2019, 08:28 | |
|  Voilà nous y sommes et j'y serai pour les encourager .... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Mer 14 Aoû 2019, 09:41 | |
| Je mets ça ici car on parle de l'équipe féminine du SR : Pour ceux qui ne connaissent pas, C+ programme ce soir le film "Comme des garçons" ; c'est une comédie qui a pour fond l'histoire du Stade de Reims avec cette création de la toute 1ère équipe féminine en France. Il y a des libertés par rapport à la réalité car c'est une comédie mais bon, pour le plaisir...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Mer 21 Aoû 2019, 11:57 | |
| Quelqu’un sait si les féminines arrivent la veille du match ou pas ? _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Jeu 22 Aoû 2019, 17:21 | |
| On s'approche. Quand j'ai vu cet été la coupe (amicale) avec Montpellier, Paris, Chelsea et le Bayern qui passait sur l'équipe21, j'ai eu sérieusement peur pour nous. Il ne sera pas évident de se maintenir mais j'ai hâte de voir nos couleurs en D1. Douze équipes, Deux reléguées. Lyon / Paris / Montpellier largement au-dessus, il va falloir vendre chèrement notre peau !
Par contre dans son interview Amandine Miquel dit qu'il n'y a pas de cellule de recrutement pour les féminine et que tout passe par le réseautage des membres du staff et de l'équipe... Pas facile de faire une équipe compétitive comme ça. D'ailleurs les filles ont le même problème que les garçons : "Notre accession était validée dès mars, nous sommes fin août et nous n’avons pas terminé notre recrutement.". Pas terrible quand même. :-/
https://abonne.lunion.fr/id87850/article/2019-08-22/le-stade-de-reims-feminin-dans-un-nouveau-monde _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| |
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Ven 23 Aoû 2019, 21:19 | |
| Gros match demain a Montpellier pour débuter la saison........... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 15:03 | |
| Toujours 0-0 à la 31ème. Quelqu'un a trouvé une diffusion ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 15:16 | |
| En direct sur Foot+on vient d'encaisser un but à la 45ème.
Edit : Mi-Temps MHSC 1-0 SDR.
compo rémoise : Tullis-Joyce, T. Davis, M Herrera, B. Simon, R. Corboz, O. Deslandes, N. Feller, G. Spinelli, M. Doucoure, D. Roux, C. Philippe
Plusieurs interventions décisives de notre gardienne Tullis-Joyce devant l'attaquante de l'EdF Gauvin. On retrouve donc en face Valérie Gauvin, Sakina Karchaoui, Marrion Torrent, _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Sam 24 Aoû 2019, 15:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 15:19 | |
| Bon match des nôtres mi temps 1-0. On aurait dû avoir un peno juste avant que MONTPELLIER marque _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 16:00 | |
| 2-0 dès l'entame de la deuxième période sur un penalty concédé par Simon. Deux buts de Le Bihan.
4-3-3
Si je ne me trompe pas (jamais eu la possibilité de voir les filles avant aujourd'hui) : ------------Tullis-Joyce----------- Doucouré-Deslandes-Spinelli-Simon ----------David--Philippe------- Herrera-----Corboz-----Roux -------------Feller---------
Gomes prend la place de Corboz (et on passe en 4-4-2 de temps en temps David sort remplacée par Joly et Fragoli remplace Feller.
A la 75ème : ------------Tullis-Joyce----------- Doucouré-Deslandes-Spinelli-Simon Herrera----Joly--Philippe-----Roux ---------Gomes--Fragoli _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 16:59 | |
| On peut pas dire bon résultat, car défaite ,mais encouragent pour la suite, après Lyon bien sur! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 17:27 | |
| Lyon vient d'en mettre 6 a Marseille l'autre promu!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Carloos National

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 17:41 | |
| Montpellier s’est imposé 2-0 grâce à un doublé de Clarisse Le Bihan (44′, 48′). _________________ Qui ne saute pas n'est pas rémois !
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 18:34 | |
|  Et voilà la première équipe de Reims pour cette saison _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 18:37 | |
| Bonne partie de nos crevettes qui ont joué contre des gambas , dixit la coach du stade, pour comprendre notre déficit physique ....alors attention contre Lyon et PSG ....mais de toute façon nous ne jouons pas dans le même registre , toutefois ce que les joueuses ont montré ça peut le faire pour le maintien . Très bonne après-midi avec mon collègue Vudisi , Emilie et Mickael. _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 24 Aoû 2019, 23:19 | |
| Je confirme....excellente après-midi Nos joueuses n'ont pas à rougir de cette défaite sous une chaleur caniculaire. Avec cet état d'esprit, un peu moins de naïveté et un peu plus de vécu ensemble, elles gagneront des matchs face à des adversaires davantage à leur portée. FORZA LES ROUGES | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Dim 25 Aoû 2019, 00:42 | |
| Je n'ai vu le match à la télé qu'à partir de la 40ème et j'ai du mal à être aussi enthousiaste que vous. Sur ce que j'ai vu, c'est à dire essentiellement la deuxième période, j'ai surtout vu une équipe faiblarde voire mauvaise. La défense et la gardienne tiennent la route, Hererra à droite et Gomes (entrée en deuxième) ont été pas mauvaise mais notre milieu de terrain était très faible.
Sur la deuxième nous avons été incapable de ressortir les ballons proprement (encore plus après la sortie de David et l'entrée de Joly qui semblait paumée au milieu). La quasi intégralité du jeu passait par la droite avec le lien Doucouré/Herrera, mais c'était pas brillant. Tullis-Joyce- a été assez rassurante mais elle a tendance à relancer en mode Barbier, avec de longs ballons pour personne. Même chose pour l'axe de la défense même si je trouve que l'axe Deslandes-Spinelli a été pas mal défensivement.
J'ai cru comprendre que la première mi-temps était meilleure, mais honnêtement sur la deuxième on n'a rien montré d'autre que du courage avec des moments "cour d'école" où les joueuses se jettent à trois dans la surface. Cela montre un esprit combatif, mais peu de football.
Bien entendu en face c'était le MHSC et notre équipe a beaucoup de jeunes inexpérimentées dans ses rangs, mais personnellement, footballistiquement, j'attends mieux des filles. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Dim 25 Aoû 2019, 12:50, édité 3 fois | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Dim 25 Aoû 2019, 10:31 | |
| Jacen, ton analyse est correcte toutefois comme tu le dis il y a un très grand écart entre MONTPELLIER et Reims . Nous n’avons pas les mêmes moyens et ces équipes la sont inaccessibles pour nous . En face c est du haut niveau mais moins bon que Lyon et sans doute Paris ....on pourra s’en rendre compte lors de la réception de L’OL. , effectivement nous n’avons que notre courage à mettre en face pour limiter les dégâts ....notre championnat est ailleurs contre des équipes comme Marseille, soyaux, Dijon etc ..... et là il ne faudra pas se louper ... je reste confiant ça sera difficile mais pas impossible _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Lun 02 Sep 2019, 12:44 | |
| https://abonne.lunion.fr/id90348/article/2019-09-02/video-football-un-de-30-metres-pour-la-remoise-melissa-herrera-avec-le-costa?from_direct=true _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20  | |
| |
|
 | |
| Féminines D1 : 19-20 | |
|