Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution.
POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis !
Jacen C3
Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Ven 3 Avr - 21:14
Tout notre soutien à notre capitaine ! Pas facile de remonter sur les terrains après, elle a l'air sacrément touchée moralement.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Ven 3 Avr - 21:20
dur pour elle il faut dire que Bergame est particulièrement touchée. bon rétablissement en tout cas
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Real madrid L2
Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 4 Avr - 9:03
De tout coeur avec toi Giorgia .... bon rétablissement ... amitiés sportives
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi C3
Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 4 Avr - 9:23
Bon rétablissement à notre capitaine
Jacen C3
Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Sam 4 Avr - 12:01
On en profite pour dire qu'on aimerait voir plus de matchs de la D1Arkema en clair ! Si l'équipe 21 avait la bonne idée d'acheter les droits, qu'on puisse voir nos rouge et blanche toutes les semaines.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Féminines D1 : 19-20 Mar 12 Mai - 14:06
Jean-Pierre Caillot (Reims) : « Toutes ces discussions sont pathétiques » - Foot - L1 - Reims RT @lequipe Jean-Pierre Caillot (Reims) : « Toutes ces discussions sont pathétiques » - Foot - L1 - Reims
Reims prépare la nouvelle saison de Ligue 1 avec ambition - Foot - L1 - Reims RT @lequipe Reims prépare la nouvelle saison de Ligue 1 avec ambition - Foot - L1 - Reims