Et surtout comparé aux autres cités is en avant que ce soit par le staff les dirigeants mm la com, pas souvenir du mm traitement pour les autres et surtout il fait parti du groupe pro à part entière pas sur que les autres si
Sambou Sissoko est également un joueur prometteur. 16 sélections en U19 et 5 sélections en U20,et a déjà joué avec les pros. Mais le problème n'est pas là.Cela fait plusieurs matchs que ces joueurs ne jouent pas. Alors Blessure? Prochain transfert où prêt? Où autre?
Largny L1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Mer 09 Sep 2020, 18:45
Il faudrait peut-être faire diffuser un avis de recherche ?
Riep L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Sam 12 Sep 2020, 20:09
retour de Mbuku ds le groupe, il a pas disparu lol
Riep L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 27 Sep 2020, 23:25
Bah moi qui n'arretais pas de demander ou était mbuku qd il n'etait même pas sur les feuilles de match, perso je ne comprends tjs pas comment il n'a pas eu une minute de jeu depuis le début de la saison, vu le niveau des autres ailiers cette saison ... En espérant le revoir titulaire et pouvoir enchainer les matchs pour voir son réel niveau et pas que dans des matchs de "gala"
Vudissi C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 27 Sep 2020, 23:36
Mbuku m'a bien plu. Il est à créditer d'une bonne prestation dans un contexte difficile pour lui que l'on n'avait pas vu depuis longtemps et pour l'équipe qui a complètement raté son début de saison. En espérant le revoir rapidement
Jacen C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 27 Sep 2020, 23:42
Très clairement. Pour un joueur qui n'a pas joué, qui entre dans une équipe en manque de repère et face au PSG, je l'ai trouvé très intéressant, en tout cas bien plus que Kutesa.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Non Bianchi61 je scrutais les convocations des joueurs pour chaque match car j'avais peur qu'il y ait un problème avec lui et pour le coup à chaque fois qu'il n'etait pas convoqué c'était marqué choix de l'entraineur et non pas infirmerie ... En tout cas aux vues du match d'hier et des performances (en progres mais pas encore ça) de Zeneli, je pense qu'il faudrait sur les prochains matchs mettre Mbuku titulaire lui dire de tout donner dès le début et de faire rentrer Zeneli pour une grosse demi-heure pour le remettre petit à petit dans le bain.
bon match hier même s'il doit libérer le ballon un peu plus vite pour ses partenaires et éviter de frapper de trop loin et trop souvent à l'image du second but parisien où il frappe de 35 mètres sans inquiéter les parisiens et sur la relance rapide nous prenons le second but.
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Jeu 01 Oct 2020, 18:58
Appelé en U20 avec Logan Costa également
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Jeu 01 Oct 2020, 19:12
C’est bien pour lui maintenant faudrait qu’il gagne en temps de jeu
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 04 Oct 2020, 19:21
un peu brouillon mais beaucoup d'activité
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Jacen C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 04 Oct 2020, 19:28
Oui, un bon début de match même s'il a pioché physiquement.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Supexi44 L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 04 Oct 2020, 20:43
Je trouve qu'il a été très bon
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Riep L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 04 Oct 2020, 20:45
je repose la qst et je la reposerais encore longtemps lol mais comment ce joueur n'a pas joué une seule minute avant le match du psg (et n'etait mm pas sur les feuilles de matchs par choix de l'entraineur !!!) Quand on voit le niveau des autres sur les matchs précédents, c'est juste hallucinant !!!!
Doud51 C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 04 Oct 2020, 21:06
A son age, et compte tenu de son faible temps de jeu, il n'a pas un match entier dans les jambes mais au moins lui il est capable de jouer balle aux pieds vers l'avant et de sauter des lignes. Comparé à Cafaro....
_________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
Charbey et Sdrreb aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 05 Oct 2020, 00:07
Un des seuls joueurs de l'équipe à donner de la vitesse à notre jeu. Bon début de match. Il s'est essoufflé par la suite mais c'est en jouant régulièrement qu'il va retrouver le rythme.
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 05 Oct 2020, 08:26
Effectivement on sent qu’il a du ballon et de l’envie. Faut le faire jouer pour qu’il retrouve du rythme.
Son absence jusqu’au match de PSG restera un des nombreux mystères de notre club
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 05 Oct 2020, 12:59
Ce jeune a du potentiel et peut donc prétendre une place de titulaire ENFIN sur ce côté droit. Lui aussi, à confirmer sur plusieurs matchs.
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 05 Oct 2020, 13:53
Oui il a indéniablement du talent et l'a montré à plusieurs reprises.
Doit continuer sur sa lancée et faire son trou sur ce côté droit....