Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Nathanaël Mbuku N°21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2020, 22:59

"La Ligue des Talents" avec Nathanaël Mbuku | Stade de Reims 

http://stade-de-reims.com/la-ligue-des-talents-avec-nathanael-mbuku/
Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2020, 15:34

Vient de marquer son premier but en ligue 1 un beau retourner
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2020, 17:03

Un but au culot et un match très correct.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2020, 18:38

Très, très bon ce soir
jusqu'où peut-il aller ?

Largny aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2020, 19:41

Bon match de sa part. Bravo pour ce premier but en Ligue 1. (Un joli retourné)
ça fait plaisir de voir un joueur dans le couloir droit qui provoque, qui déborde, qui créait des choses comme sur l'action du penalty en seconde période. 
Incompréhensible que ce joueur n'ait pas joué avant en début de saison. (Choix de D. Guion)

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2020, 20:59

Le meilleur du match Rémois.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2020, 21:48

Très beau match 👍🏻
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 06:50

et  en  plus il  défend
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 08:22

Pour moi le rémois le plus remuant hier. Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 09:01

Il est encore jeune, laissons le progresser doucement car le jour ou il explosera, on viendra nous le piquer.

L2
L2

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 10:53

Vu ses perfs depuis qu'il joue, encore une formidable idée de s'en être priver jusqu'au match du PSG donc 6 matchs entiers (alors qu'il n'avait aucune blessure ou autre ...)  mais comme on développait un jeu offensif alléchant pendant cette période et que les titulaires étaient en feu c'etait normal ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 12:55

idem

comprends pas qu'on ne l'ai pas vu avant... a moins que, avec cette histoire de vraie-fausse offre de Barcelone, on n'aie voulu le préserver d'une blessure. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 14:35

Ca m'etonnerait que ce soit ça la raison comme Dia lui jouait la veille de la dernière journée du mercato alors qu'il y avait plusieurs touches concretes
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 14:54

Riep,tu fais une fixette contre DG mais si tout simplement le très jeune garçon était parti en vrille (melon, manque de sérieux etc) et que DG avait voulu créer un électrochoc pour le ramener
sur terre,c'est aussi une possiblité à laquelle tu ne vas pas croire car tu es persuadé que DG a ses têtes de turc; de toute manière,on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire à moins d'être un intime de M'buku, de DG,d'un des joueurs ou d'un des membres du staff.Perso,je n'ai aucune idée de ce qui s'est réellement passé mais je fais confiance à DG pour avoir bien géré le problème et je souhaite ardemment que DG continue à lui faire confiance s'il est toujours aussi performant qu'hier

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 26 Oct 2020, 15:25, édité 1 fois

Largny et Diato aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 15:19

Une chose est sure il nous a manqué. Avec lui et Cafaro son pendant on est offensivement équilibré et complémentaire.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 15:58

Je ne fais pas de fixette sur Guion, je suis juste surpris de la gestion de ce joueur et j'aurais juste voulu savoir le pourquoi du comment mais comme tu dis malheureusement on ne le saura pas
ça peut juste être une erreur de gestion ou de choix de Guion 
ou à l'inverse une très bonne gestion de sa part à savoir peut être un mauvais comportement de Mbuku sanction en interne et 0 bruits dans les médias pour ne pas entacher l'image du joueur et nuire à son développement
Et encore une fois, moi si Guion me fait avoir tort et arrive à faire jouer de manière offensif le stade et que l'on se maintienne encore une fois facilement tout en produisant un jeu qui ramène du monde à Delaune, je serais le premier ravi de m'être trompé (et j'ai aucune ironie dans ces propos)
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2020, 17:56

Pour le moment, il joue et nous régale. C'est bien plus important.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz et Largny aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2020, 12:51

Dans tous les matchs où je l’ai vu et à chaque fois que je l’ai entendu, ce ne ressemblait en rien à un joueur avec des problèmes de comportements 🤔
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020, 09:52

Il a du talent et doit être dans le groupe, mais en faire un titulaire ou alors en dépannage, ce n'est pas encore ça. Trop la tête dans le guidon.
Pour le moment, 15/20 mn de jeu seulement lui seront utiles.

Largny aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020, 15:04

Ouais pas faux.

Pour autant c'est le seul qui tente de casser les lignes pour créer le danger. Top

Il faut insister avec Nathanaël  Radoteur
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020, 15:22

Comme Cafaro à la rue hier...faut se faire un peu mal les gars...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2020, 15:43

Pour moi, le seul qui a amené un peu quelque-chose en rentrant

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyVen 08 Jan 2021, 10:23

https://www.butfootballclub.fr/losc/mercato/losc-mercato-letang-pret-a-realiser-son-premier-coup-au-stade-de-reims-451209

J'espère que le SDR aura la sagesse de conserver Mbuku qui représente l'avenir du club. Au moins pour quelques temps encore...
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyVen 08 Jan 2021, 10:35

en fait j'ai compris maintenant , Letang est en mission d'infiltration dans des clubs pour augmenter la cagnotte du stade en achetant des joueurs rémois  à coup de millions (Mendy, Traoré, Siebatcheu etc...) . Merci pour notre budget quel plan machiavélique Top
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 EmptyVen 08 Jan 2021, 10:50

C'est plus facile pour JPC et Létang de négocier ensemble, "je te tiens tu me tiens par la barbichette" ils en savent trop long l'un sur l'autre pour que le détail des négos s'ébruitent

Kinou aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21   Nathanaël Mbuku N°21 - Page 8 Empty

Nathanaël Mbuku N°21
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant