Moi ça m'énerve ces gauchers qui jouent à droite et ces droitiers qui jouent à gauche. Ils ne centrent quasi jamais quand ils sont en bonne position de le faire rendant inutiles les courses de leurs partenaires et repiquent invariablement au centre sur leur bon pied ce qui annihile irrémédiablement toutes les attaques et contre-attaques rapides qui pourraient être dangereuses.
Charbey aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Sam 20 Fév - 19:55
On finit par s'y habituer et ne plus le remarquer mais, à 18 ans, c'est encore un très bon match de Nathanaël. Bravo à lui
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Bayon L1
Sujet: Re:Nathanaël Mbuku N°21 Sam 20 Fév - 20:48
Bon match effectivement,
Mais attention 2 cartons jaunes en 4 matchs.
Bayon L1
Sujet: Re:Nathanaël Mbuku N°21 Sam 20 Fév - 21:30
Finalement c'est son troisième cartons en moins de 10 matchs.
Allez c'est parti les rumeurs concernant Nathanaël....
Parme, Le Celtic Glasgow et Lille seraient déja venus aux nouvelles
Alors là, je dis NON
La Direction doit tout faire pour conserver au moins une saison de plus Mbuku. Il est en passe de confirmer ses belles dispositions techniques....à confirmer la saison prochaine
Charbey, Tapiou51 et Diato aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 14 Mar - 11:11
bien sur on va vendre Dia, Mbuku et Cafaro, compter sur Toure, Brahimi et Kebbal a la place, ne surtout pas recruter de joueurs expérimentés pour encadrer tout ca, et se maintenir tranquille la saison prochaine
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 14 Mar - 11:22
Du calme avec tout ces ragots.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 14 Mar - 11:23
Supputations de journaleux.
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Mar 16 Mar - 20:28
Appelé un U20 comme Logan Costa
Charbey, Vudissi et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Jeu 29 Avr - 18:15
C'est dit...Nathanaël Mbuku a un bon de sortie cet été à hauteur de 20 M€.
Alors même si je pense que Nathanaël serait un joueur-clé de la future attaque made in Oscar Garcia, il faut avouer qu'un chèque de 20 M€ par les temps qui courent ne se refuserait pas
Doud51 C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 10 Mai - 16:59
Ce serait quand même bien de ne pas se débarrasser aussi vite des jeunes qui percent, d'autant que pour ce qui est des attaquants on n'est pas tres riche (en qualité) et on n'en voit pas beaucoup capables de monter de la réserve dans les prochains mois. Donc qui dit départ dit aussi remplacement et quand on voit ce qu'on a récupéré cette saison comme joueur offensifs... ca fait peur pour l'avenir.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 10 Mai - 18:20
20 millions d'euros, je pense qu'il sera encore là pour la nouvelle saison.
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 10 Mai - 18:46
+si quelqu'un les met on aura l'air malin avec notre trio Kutesa-Toure-Donis titulaire l'an prochain
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Lun 10 Mai - 18:59
Je n'y crois pas.
Carlos_gabriel n'aime pas ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Mar 25 Mai - 9:43
OM - Mercato : après Dia et Touré, Longoria craque sur un autre attaquant du Stade de Reims
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Mar 25 Mai - 16:29
Lacours à dit 20 millions.
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Mar 25 Mai - 18:49
ca sera assurement entre dix et vingt
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Kinou Ligue
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Sam 29 Mai - 9:33
Je regrette le départ de Nathanaël, c'est un vrai joueur d'avenir. Il faut bien équilibrer les comptes.
Doud51 C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Sam 29 Mai - 18:49
La seule chose qui me gène dans son départ (annoncé), c'est que c'est le seul a être capable d'aller vraiment provoquer balle au pied avec beaucoup plus d'efficacité qu'un Doumbia, un Cafaro ou un Zeneli. C'est bien d'être en équilibre financier, mais si ca implique le départ des meilleurs et la conservation des fantômes qui ont hanté Delaune toute cette saison, je ne suis pas sur que ce soit sans répercussion au plan sportif.
D'jazz, Charbey, Vudissi, Adm, Diato et Kinou aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°21 Dim 30 Mai - 17:37
Stade de Reims - Mercato : Mbuku ouvre la porte à un départ