Sujet: Re:Nathanaël Mbuku N°33 Jeu 31 Oct 2019, 13:43
Nouvelle victoire de la France face à la Corée du Sud 3-1. Mbuku a encore disputé toute la partie. A noter que lors du match précédent (victoire 2-0 face au Chili),Nathanaël a reçu un carton jaune.
Sommes fiers de notre jeune et prometteur Nathanaël
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 31 Oct 2019, 16:04
Oui il a l'air d'avoir du tempérament, tant mieux
Justkopa National
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 31 Oct 2019, 18:16
sur ce 2è match, un des meilleurs techniquement
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Justkopa National
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 00:08
1er buteur ce soir contre l'Australie (de la tête)
Nicotin L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 07:21
Un triplé, rien que ca!
_________________ Schieß'n Tor !
Pedro C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 07:49
Bravo à lui!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Largny L1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 07:57
BRAVO à ce jeune joueur du Stade de REIMS.
Justkopa National
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 09:32
le coup du chapeau ! 3 buts consécutifs
Doud51 C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 12:36
Bravo à lui, il est en train d'exploser mais le chemin est encore long a parcourir. J'espere qu il sera bien encadré et que ni lui ni le club ne céderont aux sirènes du pognon.
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 12:52
Je crains que Caillot le vende, voire le brade rapidement. Je me dis cela car comme tu nous affirmes que Caillot s'en fout de diriger un club "familial",mais veut privilégier sa famille ...et que j'ai confiance en ton avis si souvent éclairé...je suis un peu inquiet sur l'avenir du jeune homme au SDR
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Doud51 C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 13:57
@Carlosbianchi J'apprécie ton humour, mais excuse moi de te contredire car tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus… mais que je ne trouve pas non plus entièrement dénués de sens.
Théophile Cfa
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku N°33 Jeu 07 Nov 2019, 14:02
J'espère qu'il va pas faire comme beaucoup d'autres et gâcher sa carrière en partant trop tôt a l étranger
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 14:27
On peut dire à la décharge de M. Caillot que certaines offres ne se refusent pas, on voit certains jeunes être transféré pour plusieurs millions, alors "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" sous-titré "remember Oudin et Mendy"
"Je crains que Caillot le vende, voire le brade rapidement. Je me dis cela car comme tu nous affirmes que Caillot s'en fout de diriger un club "familial",mais veut privilégier sa famille ...et que j'ai confiance en ton avis si souvent éclairé...je suis un peu inquiet sur l'avenir du jeune homme au SDR"
Vudissi C3
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 22:11
Je ne suis pas devin pour prédire l'avenir de Nathanaël mais en attendant GRAND BRAVO pour son coup du chapeau face à l'Australie. En 1/4 face à l'Espagne lundi, ça risque d'être une autre paire de manches....
Pour son avenir au SDR on verra bien....
Dans un 1er temps il lui restera tout à prouver parmi l'élite et à faire ses preuves au sein d'un SDR qui attend avec gourmandise un attaquant de Top niveau
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Jeu 07 Nov 2019, 23:41
Ce jeudi matin, l’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, a tenu à féliciter publiquement son jeune attaquant auteur d’un triplé face à , lors de la victoire (4-0) en huitièmes de finale du Mondial des moins de 17 ans au Brésil. Un large succès qui qualifie l’Équipe de France pour les quarts de finale. Elle affrontera l’Espagne ce lundi 11 novembre (20 h 30, heure française). « Je tiens à féliciter ‘Natha’ pour sa performance d’hier soir. Avant son départ, je lui ai demandé de revenir avec plein de rêves. Là, il a déjà un beau souvenir individuel, car il a récupéré le ballon du match. Maintenant, tout ce qu’on lui souhaite c’est d’avoir un magnifique souvenir collectif en allant au bout de cette compétition. Nous sommes vraiment très contents et très fiers de lui ».
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Ven 08 Nov 2019, 07:24
le vendre peut étre de toutes façon on ne pas lutter contre des gros clubs par contre quand je vois pefok a ciré le banc"" a faire des bouts de match "" on la bien vendut a 10 "" il doit regraiter son choix ""
Largny L1
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Ven 08 Nov 2019, 07:58
Il ne sert à rien déjà de spéculer sur son départ car ce n'est pas du tout dans son intérêt ,il faut au moins qu'il attende 3 années encore ou alors à moins d'une montagne de millions ce qui ne serait certainement pas la bonne solution.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Ven 08 Nov 2019, 09:56
Et voilà !!! Bon sang, attendez qu'il confirme !
Sujet: Re: Nathanaël Mbuku Ven 08 Nov 2019, 13:25
Qu'il confirme chez nous!