Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Nathanaël Mbuku

+47
Manudu51100
Reimstintin
Andrea
D'jazz
Jacen
Lord redbull
Bayer02
Riton
Xiuh
Kinou
Sdrwins
Joel
Fanzy 14
Colza
Vudissi
Mimish51
Ailier gauche
Riep
Rocket
Jonko
Charbey
Speedy
Jerome51
Carloos
Crinando
Pascal51170
Théophile
Carlosbianchi
Nicotin
Sdr-fan
Justkopa
Sebdum
Rémois83
Buteurbasay
Mad51
Largny
Bayon
Doud51
Christophe77
Falco
Kik02
Real madrid
Pedro
Supexi44
Sdrreb
Thomasg91
Bianchi61
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Nathanaël Mbuku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Nathanaël Mbuku N°33   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:43

Nouvelle victoire de la France face à la Corée du Sud 3-1.
Mbuku a encore disputé toute la partie.
A noter que lors du match précédent (victoire 2-0 face au Chili),Nathanaël a reçu un carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 15:09

Merci pour l'info @Bayon

Sommes fiers de notre jeune et prometteur Nathanaël Radoteur
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 16:04

Oui il a l'air d'avoir du tempérament, tant mieux
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 18:16

sur ce 2è match, un des meilleurs techniquement

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 00:08

1er buteur ce soir contre l'Australie (de la tête)

Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 07:21

Un triplé, rien que ca!

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 07:49

Bravo à lui! Excellent 

ALLEZ REIMS !!!

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 07:57

Excellent Excellent Excellent BRAVO à ce jeune joueur du Stade de REIMS.
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 09:32

le coup du chapeau ! 3 buts consécutifs

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 12:36

Bravo à lui, il est en train d'exploser mais le chemin est encore long a parcourir.
J'espere qu il sera bien encadré et que ni lui ni le club ne céderont aux sirènes du pognon.
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 12:52

Je crains que Caillot le vende, voire le brade rapidement. Je me dis cela car comme tu nous affirmes que Caillot s'en fout de diriger un club "familial",mais veut privilégier sa famille ...et que j'ai confiance en ton avis si souvent éclairé...je suis un peu inquiet sur l'avenir du jeune homme au SDR

C3
C3

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 13:57

@Carlosbianchi
J'apprécie ton humour, mais excuse moi de te contredire car tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus… mais que je ne trouve pas non plus entièrement dénués de sens.
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku N°33   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 14:02

J'espère qu'il va pas faire comme beaucoup d'autres et gâcher sa carrière en partant trop tôt a l étranger
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 14:27

On peut dire à la décharge de M. Caillot que certaines offres ne se refusent pas, on voit certains jeunes être transféré pour plusieurs millions, alors "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" sous-titré "remember Oudin et Mendy"

"Je crains que Caillot le vende, voire le brade rapidement. Je me dis cela car comme tu nous affirmes que Caillot s'en fout de diriger un club "familial",mais veut privilégier sa famille ...et que j'ai confiance en ton avis si souvent éclairé...je suis un peu inquiet sur l'avenir du jeune homme au SDR"
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:11

Je ne suis pas devin pour prédire l'avenir de Nathanaël mais en attendant GRAND BRAVO Excellent pour son coup du chapeau face à l'Australie. En 1/4 face à l'Espagne lundi, ça risque d'être une autre paire de manches....

Pour son avenir au SDR on verra bien....

Dans un 1er temps il lui restera tout à prouver parmi l'élite et à faire ses preuves au sein d'un SDR qui attend avec gourmandise un attaquant de Top niveau Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2019, 23:41

Ce jeudi matin, l’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, a tenu à féliciter publiquement son jeune attaquant auteur d’un triplé face à , lors de la victoire (4-0) en huitièmes de finale du Mondial des moins de 17 ans au Brésil. Un large succès qui qualifie l’Équipe de France pour les quarts de finale. Elle affrontera l’Espagne ce lundi 11 novembre (20 h 30, heure française).
« Je tiens à féliciter ‘Natha’ pour sa performance d’hier soir. Avant son départ, je lui ai demandé de revenir avec plein de rêves. Là, il a déjà un beau souvenir individuel, car il a récupéré le ballon du match. Maintenant, tout ce qu’on lui souhaite c’est d’avoir un magnifique souvenir collectif en allant au bout de cette compétition. Nous sommes vraiment très contents et très fiers de lui ».

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 07:24

le  vendre   peut  étre  de   toutes   façon  on  ne  pas   lutter   contre   des   gros   clubs   par  contre  quand   je  vois  pefok        a    ciré  le  banc""  a  faire   des  bouts  de   match "" on  la  bien  vendut a   10   ""  il   doit  regraiter  son   choix  ""
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 07:58

Il ne sert à rien déjà de spéculer sur son départ car ce n'est pas du tout dans son intérêt ,il faut au moins qu'il attende 3 années encore ou alors à moins d'une montagne de millions ce qui ne serait certainement pas la bonne solution.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 09:56

Et voilà !!!
Bon sang, attendez qu'il confirme !

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 13:25

Qu'il confirme chez nous!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 13:30

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-nathanael-mbuku-reve-de-ramener-le-titre-supreme-du-bresil/

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 17:08

Je lui souhaite sincèrement de réaliser ce rève.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2019, 18:52

Pour lui et son groupe et la "France"

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptySam 09 Nov 2019, 09:24

Comment peut-on voir le match face à l'Espagne lundi ???

Quelqu'un sait Question

Le club ne pourrait pas nous organiser une retransmission sur le site off....voire au minimum un Live ??

Merci
Crinando
L2
L2
Crinando

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 EmptySam 09 Nov 2019, 15:35

Sauf erreur de ma part, ce sera diffusé sur canal+décalé à 20h20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël Mbuku   Nathanaël Mbuku - Page 3 Empty

Nathanaël Mbuku
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant