Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Ligue des Champions : 19-20

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Falco
C3
C3
Falco

Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 21:36

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 7:36

ça va faire du point pour l'indice UEFA Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 8:52

Nos clubs Français m'ont fait lever de mon canapé à chaque but. Joyeux 
Je trouve aussi que la formule final 8 type coupe du monde ou championnat d’Europe est vraiment bien. Si on pouvait prendre un truc favorable en cette "période bizarre", je vote pour ce final 8.

ALLEZ REIMS !!!

Charbey et Falco aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 10:18

les gros clubs ne voudront jamais  Top  , la qualification sur un match c'est trop risqué pour eux, ils peuvent perdre, sur 2 matches  c'est plus tranquillou.
Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 16:59

Et puis un seul match au lieu de deux, c'est deux fois moins de recette... en temps normal bien sûr, pas en ce moment !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 18:05

Oui, moi aussi cette formule me plait bien, je trouve que ça renforce la dramatique du match, ça pousse à se découvrir et à jouer. Sur les matchs Aller-retour, on est souvent sur un match d'attente où personne ne se livre trop. Il ne manque que les supporters en tribune.

Que c'est bon de vibrer un peu. Une finale française parait improbable mais avec le football et ces matchs direct, c'est le retour de l’irrationnel !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 18:13

pareillement, j'adhere a cette formule, beaucoup plus sympa.

en general je ne regarde que rarement sauf les clubs Français tant qu'il en reste. cette année j'ai regardé tous les quarts! Top
en outre je ne pense pas qu'on aurait vu un 8-2 entre barca et bayern sur des matchs aller/retours.

s'ils veulent 2 fois plus de recettes, il n'ont qu'a créer une coupe d'europe d'été et une coupe d'europe d'hiver! Yeark Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 18:51

2 clubs français en 1/2 finale ...et pourtant ce que disaient les médias ...
4 mois sans match ça va être compliqué pour le rythme
Les joueurs ne tiendront pas 90 minutes 
Il va y avoir des blessures du fait des non matchs 
Les autres auront plus d’automatismes 

Foutaises tout cela , le terrain et l’envie peuvent faire que sur 1 match tout est possible... la preuve

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:37

...et la fatigue de fin de saison !
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 7:34

le problème d'un tel format est qu'il faut réussir à libérer les équipes 3 semaines à la fin de leur championnat et avec les coupes du monde et autre compétition d'équipes nationales c'est compliqué
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 9:14

En période "normale", il est possible de mettre en œuvre un système par élimination directe sur un seul match sans pour autant être obligé de concentrer les 4 derniers tours sur quinze jours. Ca peut facilement s'étaler sur 2 mois.
Moi le seul problème que je vois  dans ce système, c'est le lieu du match. Si ca se joue sur le terrain d'un des deux clubs, celui ci est forcément très avantagé. Et si ça se joue sur terrain neutre, ca veut dire que beaucoup de gens n'iront pas dans les stades et se contenteront de la télé.

Mais ne rêvons pas, ça ne sera jamais mis en oeuvre car les gros clubs ont tout a y perdre, autant sur un plan sportif que financier.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 17:53

il suffirait de faire comme en coupe Davis (ancienne formule) tirage au sort, et tu inverses le lieu si tu as déjà rencontre ce club a l'extérieur la fois précédente.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:19

ou alors refaire un final 8 avec 1/4 1/2 et finale dans la même ville sur 2 ou 3 semaine mais ça parrait compliqué avec le calendrier
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 10:14

D'jazz aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 7:40

Victoire méritée des parisiens, félicitations 👏🏻🏆

Neymar, toujours impossible de lui prendre le ballon sans faire faute.

Au fait, pour remplacer Silva, j’espère que psg va se pencher sur Upamecano.

Il sort de deux très bonnes saisons et en plus il est très jeune (21 ans)

D'jazz et Falco aiment ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 9:13

OL-Bayern, les pronostics de la rédac

pour info ce match seras en direct ce soir sur la chaine TF1 a partir de 20H50 en direct
http://ml.sport-news.20minutes.fr/l2/7JicOUXSz24/428938/3475660944.html?

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 4:10

lyon 0-3  dommage
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 6:56

Ils ont trop vendangé pour espérer battre l’ogre Allemand. Dommage mais belle compétition Lyonnaise malgré tout.

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 8:04

le bayern a montre des signes de febrilite en defense, a Paris d'en profiter!

Retour vers la L1!   Top

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 8:14

Pas un grand Lyon et pas un grand Bayern.

J’ai trouvé les deux BU lyonnais particulièrement lent et mauvais.

Avec plus d’adresse, Lyon aurait pu mener 2 à 0 après 15 minutes et le match aurait sans doute été différent.

Bravo à Lyon pour son beau parcours inespéré
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 5:14

on est tous derrière paris .....
à cause des points Uefa, comme cela s'ils gagnent , ça va faire des tonnes de points et même si on finit 11 ème en championnat on sera qualifié pour l'Europe league. [img]https://www.sur   [img]https://www.sur   Top Top

D'jazz, Falco et Diato aiment ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 16:27

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:57

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 16:56

Retransmis sur TF1 😁😁😁
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 18:28

allez paris, pour les points Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 19-20    Ligue des Champions : 19-20  - Page 5 Empty

Ligue des Champions : 19-20
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant