Je lui souhaite de percer au coeur de la défense rémoise même s'il devra faire preuve de patience
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 29 Sep - 15:22
il est encore jeune, je suis sur qu'il peut tout exploser si on lui accorde un peu de confiance
Disasi aussi a eu du mal au début, et on a vu le résultat. Bon Maresic n'a certes pas le meme physique
en tout cas Dario!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen, Largny et Sdrreb aiment ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Dario Maresic Mer 30 Sep - 9:18
Je partage l’avis de Mad51
Jacen C3
Sujet: Re: Dario Maresic Mer 30 Sep - 10:57
De même. Il manque de rythme et d'expérience à ce niveau de jeu, mais ça pourrait venir.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51 C3
Sujet: Re: Dario Maresic Mer 30 Sep - 15:51
Il est quand même très attentiste dans beaucoup d'actions et pas toujours très réactif. A coté de ça, il est capable de faire des interventions très propres. Alors joueur surcoté par la cellule de recrutement? en manque de confiance? difficile à dire.
Redswing aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Dario Maresic Sam 31 Oct - 9:01
Peut-être anecdotique, mais à Montpellier Maresic est rentré en milieu de terrain. Son "salut" passera surement par un repositionnement. Et d’ailleurs pourquoi pas dès dimanche à la place de Konan et De Smet blesses?
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Mimish51 National
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 1 Nov - 6:11
Maresic a gauche??? Déjà testé à droite en début de saison c’était catastrophique
Jacen C3
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 1 Nov - 13:13
J'espère en effet que Guion ne nous sortira pas une compa avec Foket à gauche et Maresic à droite, ou pire, l'inverse... Qu'un défenseur central passe milieu de terrain sentinelle, ça peut s'entendre, mais sur un côté, à l'instar de ce que faisait Disasi, Maresic s'est montré catastrophique. Autant faire jouer un jeune de la B qui ne sera pas parfait mais qui connait le poste.
Mimish51 National
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 1 Nov - 14:01
Non a va va il est remplaçant
Pedro C3
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 2 Nov - 9:07
Tant mieux si le petit Doucouré tient la route. Maresic lui trouvera du temps de jeu ailleurs qu'en arrière latéral.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 2 Nov - 12:52
Il peut jouer en 6 aussi.
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 2 Nov - 14:01
Oui mais il semblerait que Guion lui préfère Drammeh pour venir soulager le milieu en fin de match.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 3 Nov - 10:28
Si vous pouvez me le confirmer, Maresic peut également jouer milieu défensif ? ?
Si c'est le cas, je ne comprends donc pas pourquoi ce joueur ne joue pas plus souvent ?
Y a t il eu une embrouille aux entrainements, dans le bureau de Guion, a t il des souci personnel, est il bon ?
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 3 Nov - 14:31
Apparemment oui, il peut jouer en 6 et la déjà fait avec nous, moi non plus je ne comprend pas qu'on l'utilise pas à ce poste
Pedro C3
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 11 Déc - 6:49
Je reviens sur le sujet Maresic car moi aussi j'aimerai le voir en 6. Avec les absence de Chavalerin et les boulettes et prestations bof bof de Cassama ou Munetsi il y a la place pourtant...Dès ce WE à Brest?
D'jazz, Largny, Vudissi, Crinando et Diato aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 11 Déc - 12:53
Pareil, d'autant qu'on l'a loué pour sa parfaite ambidextrie et sa qualité de premier relanceur. Dans la conjoncture actuelle revoir un milieu à trois avec une sentinelle derrière la défense permettrait de stabiliser l'axe mais aussi laisserait plus de libertés à Berisha et les latéraux pour monter (puisqu'on glisserait vite à une défense à trois). Le garçon était titulaire en Autrice sur tous les matchs, ici quand il joue dans l'axe il n'est pas mauvais, mais on ne lui donne pas de temps de jeu. On est dans une telle galère au milieu... Ce ne serait pas la première fois qu'un défenseur central monte d'un cran !
Pedro aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 11 Déc - 19:33
encore un qu'on va gâcher et qui partira
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 18 Jan - 10:00
Allez juste un petit message pour le fun, pourquoi pas l'utiliser en tant que sentinelle ??? ok je sors .... on sait bien qu'il ne jouera jamais ...
Vudissi C3
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 18 Jan - 23:04
La CDF arrive...
J'espère que DG fera tourner l'effectif et lui donnera sa chance
Diato aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 9 Fév - 19:31
Voilà ce qu'on récolte quand un joueur ne joue jamais et qu'il est titularisé. Aucun automatisme, des érreurs de cadet.... Le garçon a passé trois saisons titulaire en Autriche et coupe les citrons depuis un an et demi, il ne faut pas s'étonner de son niveau actuel.
1 /10 sur ce match ?
Christophe77 L1
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 9 Fév - 19:34
Il faut récupérer Logan Costa cet été et revendre Maresic. Il est à la rue. Les attaquants de VA lui ont fait l'amour tout le match.
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 9 Fév - 19:39
comme etre dans le coup en ne jouant jamais? Costa aurait pris la meme misere, voire pire
Abdelhamid a ete grandiose aussi au marquage, faut-il le virer?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Dario Maresic Mer 10 Fév - 7:40
Quand il baisse la tête sur le but de VA, c'est le but typique du défenseur qui entend "LAISSE".
Quant à sa prestation, il a été mauvais et je ne pense pas parce qu'il ne joue pas.
Des joueurs revenant de longue blessure ou il y a des joueurs comme à Valenciennes et ailleurs n'étant pas titulaire ont bien réussi...
Certains le réclament pour jouer. Admettons.
Qui voulez vous actuellement remplacer ? Abdelhamid ? Faes ?
Sujet: Re: Dario Maresic Mer 10 Fév - 13:04
Match complètement loupé. Est-ce par manque de compétition ? Pas sûr
Vudissi C3
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 12 Fév - 23:29
Je ne serais pas surpris s'il était titulaire ce soir face à Lens aux côtés de Faes.
Ça peut paraître surprenant au vu de sa prestation désastreuse face à VA mais quelque chose me dit que DG va tenter le pari de la confiance et de la réhabilitation de notre autrichien.
Je peux me tromper mais si c'était moi je tenterais le pari