Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Dario Maresic

+35
Gigi
Riep
Mimish51
Sdrwins
Carlos_gabriel
Charbey
Ailier gauche
Thomasg91
Coreste
Jonko
Bianchi61
Théophile
D'jazz
Chris51
Christophe77
Largny
Vincent6751
Rocket
Rémois51
Diato
Pedro
Arsene51
Supexi44
Doud51
Mad51
F51
Falco
Bayon
Real madrid
Bayer02
Reimstintin
Jacen
Sdr-fan
Sdrreb
Sebdum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Dario Maresic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 18:44

Quand je vois comment il se fait balader à 1:31 sur le résumé de la pro2, je m'inquiète un peu... Je sais bien qu'un pro qui vient d'arriver a certainement peu de motivation à jouer en 4ème division, mais son manque de tranchant est plus que limite. On voit un peu plus tôt par contre qu'il fait un marquage à la culotte et il a l'air de sortir en stoppeur, m'enfin j'espère que nos recruteurs ne se sont pas plantés parce qu'à ce prix là on attend du sérieux.

https://www.stade-de-reims.com/rcl-sdr-0-1-le-resume-video/

Dernière édition par Jacen le Dim 22 Sep 2019, 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 19:14

Il peut jouer aussi en numero 6!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 19:29

Je me suis fais la même remarque que Jacen mais je me dis aussi que Disasi l'année dernière se faisait aussi balader avec l'équipe réserve du Stade.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 08:05

Que faut-il en penser ? il faudrait peut-être le voir à l'oeuvre en L1 pour se faire une opinion plus précise ?
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: RE:Dario Maresic N°29   Dario Maresic - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 09:09

Avez-vous le match en entier de Maresic?
Ou,n'avez-vous retenu que cette situation?
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 10:56

En ce qui me concerne je n'ai vu que le résumé et tu as raison Bayon ce n'est pas sur ces quelques images que l'on peut se faire une idée de la valeur de ce joueur.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 11:02

Force est de constater que DG ne le considère pas comme une recrute de tout premier plan en tout cas...
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 11:05

Il faut laisser un peu de temps au temps.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 12:43

Citation :
Sacré défenseur (Disasi)
Maresic va devoir s’ha au banc

Nous le verrons probablement en charnière centrale contre Bourg en coupe de la ligue.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2019, 15:07

Un article intéressant à lire sur L'Union
Football (Ligue 1). Dario Maresic (Stade de Reims) appelé chez les espoirs autrichiens

https://www.lunion.fr/id97978/article/2019-10-02/football-ligue-1-dario-maresic-stade-de-reims-appele-chez-les-espoirs

Dario avec les espoirs autrichiens Excellent

Ça ne peut lui faire que du bien en attendant de gagner sa place au SDR Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2019, 12:38

Peut-être un recrutement par défaut ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2019, 17:16

Pour le lancer la prochaine saison en cas de départ de Yunis!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2019, 23:33

Suis-je le seul à m'inquiéter de la non titularisation de Maresic contre un club de national ? Si n'ose pas même le sortir sur un club pareil et faire un peu tourner, on se demande pourquoi on l'a recruté...

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2019, 23:41

A mon avis il l'on recruté pour la saison prochaine en remplacement d'abdelhamid comme ça il a un peu de temps pour s'adapter au club.
Et si jamais DG ne le trouve pas au niveau dans un ans il pourras alors prendre un autre défenseur.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 00:18

Dans ce cas ce qui est inquiétant c'est qu'en cas de blessure de Disasi ou  Abdelhamid, nous n'avons personne pour prendre la place.
Mettre autant d'€uros sur un pari, ça me semble louche.

Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 00:48

Fallait s'aligner sur les clubs de bundesliga et c'est un joueur très prometteur.
Après si y a besoin y a toujours munetsi qui évolué a ce poste l'an dernier
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019, 18:44

Fracture à la main, il porte une résine et peut s'entraîner mais sans contact s. 
Dommage pour lui.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 12:12

Ça à l'air d'un (autre) flop. Comprend pas 

Le vendre, ça me parait impossible.
Il reste donc 2 autres solutions : le prêt ou le laisser libre pour la saison prochaine.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 14:12

il est encore jeune faut lui laisser du temps dans 1 ans ou 2 on aura peut être une bonne surprise
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 15:21

Je l'ai vu joué en réserve, il n'a pas l'air d'être un flop.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 17:15

Titulaire indiscutable en Autriche, le garçon se retrouve en quatrième division française, sans même jouer les coupes avec la A. Il doit bien regretter d'être venu.

Dernière édition par Jacen le Mar 25 Fév 2020, 17:26, édité 1 fois
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 17:23

il était blessé en janvier sinon il aurait peut-être joué en coupe de France
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 17:27

il aura sa carte à jouer la saison prochaine à lui de montrer pendant la présaison qu'il est meilleurs que Faes
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020, 23:16

Il est jeune et devra prouver des choses en équipe fanion.

Pour l'heure il n'a pas encore eu sa chance en équipe première et devra certainement patienter encore un peu pour évoluer en L1. 

Pour autant, notre maintien étant acquis à 99%, il ne serait pas inopportun de le tester quelques matchs durant cette phase-retour. On y verra plus clair après..... Radoteur
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 12:17

Maresic joue-t-il de temps en temps avec la B?

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 2 Empty

Dario Maresic
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant