Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Dario Maresic

+35
Gigi
Riep
Mimish51
Sdrwins
Carlos_gabriel
Charbey
Ailier gauche
Thomasg91
Coreste
Jonko
Bianchi61
Théophile
D'jazz
Chris51
Christophe77
Largny
Vincent6751
Rocket
Rémois51
Diato
Pedro
Arsene51
Supexi44
Doud51
Mad51
F51
Falco
Bayon
Real madrid
Bayer02
Reimstintin
Jacen
Sdr-fan
Sdrreb
Sebdum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Dario Maresic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 13:59

Bien sur et je le trouve rassurant.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 14:28

Merci pour l'info

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 16:15

Il a été titulaire 7 fois en B (sauf erreur), tantôt en milieu, tantôt en central droit. Il a été titulaire en défense centrale sur les deux derniers matchs de la B (défaite 2-1 et nul 0-0). Au total avec Maresic titulaire, la B a fait quatre victoires, deux nuls, une défaite.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: gg   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 17:47

Merci Jacen pour ces précisions,sympa de ta part

L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 23:10

Content d'avoir enfin vu ce jeune joueur opérer en Ligue 1
Je l'ai trouvé plutôt rassurant

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 23:18

oui, c'est une première plutôt réussie, il a l'air d'avoir en plus une belle qualité de relance ! Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 23:31

On aurait presque oublié que Dario fêtait ce soir sa 1ère titularisation en L1  Top

Une 1ère plutôt rassurante et prometteuse  Excellent

Je le reverrai avec plaisir. Son bonheur d'avoir réussi son baptême du feu en L1 se lisait sur son visage en fin de match  Radoteur
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptySam 07 Mar 2020, 23:47

Sympa son geste à la fin du match de porter Rajkovic pour souligner la qualité de sa prestation !

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2020, 01:06

Je l'ai trouvé un peu aléatoire dans son placement et ses relances perso, mais c'est un premier match, il manque d'automatisme et c'est normal. Comme d'habitude, c'est sur la longueur que nous verrons ou non sa compétence.

L2
L2

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2020, 08:55

Élégant, il semble avoir une bonne relance. Peu d'occasions de tester sa solidité défensive dans les duels sur ce match.
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2020, 09:15

Début de match un peu compliqué (il s'est troué en début sur une tentative d'interception) mais c'est vite remis dans le match d'après moi
Par contre suis d'accord avec vous il doit encore améliorer son placement dans les phases défensives.
A suivre pour la suite car intéressant tout de même
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2020, 09:22

Bonne première pour Maresic.  Top
Comme Coreste j'ai trouvé son début de match un peu tendu.

ALLEZ REIMS !!!

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2020, 12:33

Je l'ai trouvé rassurant. Belle relance. A revoir.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 08:21

Bon match contre Brest et des relances enfin réussies par rapport à Disasi.
Il faudra une confirmation encore et encore.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 09:38

J’ai bien aimé son premier match et j’affirme qu’il a ne technique très supérieure à Disasi.

Je souhaite qu’il soit titulaire jusque la fin de saison.

Et sa joie en fin de match, allant porter Rajko et l’embrasser, une façon de le remercier d’avoir maintenu la victoire du stade pour sa première fois 👍🏻
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 09:42

A revoir contre une opposition plus consistante (Lyon,Lille,OM) avant de s'enflammer

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:06

Catastrophique... ne sait pas faire une passe, incroyable de voir un tel déchet
Ailier gauche
National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:12

A sa décharge, ce n'est pas son poste mais, effectivement, que de déchet balle au pied ! Il a d'abord passé 20 minutes à systématiquement retrouver Faes pour ensuite oser toucher l'ailier droit avec un taux de passes réussies super faible. Une doublure pour Foket ne serait pas du luxe!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:19

Sa prestation explique certainement la défiance de DG envers ce joueur

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:39

Mouai, je serais moins dur que vous, de l'autre côté Konan n'a pas fait mieux, il n'a d'ailleurs presque tenté aucune passe. Maresic jouait un premier match depuis des lustres, pas à son poste et avec un milieu anémique lui offrant peu de possibilités de passes. C'est pas une surprise qu'il n'est pas un latéral offensif. Défensivement, on a vu un joueur très correct avec de beaux tacles... Mais il aura été trop loin de Bamba sur la frappe. Fallait-il faire jouer Doucouré ? Certainement si Guion avait voulu prendre des risques, mais voilà, Guion a aligné une équipe pour ne pas perdre. Perdu.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 19:05

Comme Jacen

je ne vais pas lui tomber dessus

il a fait un seul (bon) match officiel avec nous en mars contre Brest. la dessus, en sachant que Disasi va partir, on lui met Faes dans les pattes, en lui précisant que Faes est devant... pour la confiance, c'est le top.

là, c'est le jackpot, on lui propose un 2e match titulaire... lui qui peut être DC ou Mdef, on le case arrière droit... vous vous souvenez des premiers matchs (et même de certains plus récents) de Kehrer au PSG sur le coté droit? c'était plutôt catastrophique.
on ne s'improvise pas latéral... mais comme le club a cru que Foket serait indestructible, on n'a pas le choix. pari perdu!

du coup, peu d'actions cote droit
tu bloques Konan a gauche, et Reims n'a plus une occase, bien joué le LOSC

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 21:02

Oui enfin, ok pour pas son poste mais c’est un professionnel qui s’entraîne tous les jours non ?

Aucune excuse ne peut pardonner autant de passes loupées
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020, 21:18

Un défenseur central n'a pas pour habitude de jouer dans le cœur du jeu et il a rarement besoin de se créer des options de passes. En général les joueurs autour essayent de lui donner des options faciles. En tant que latéral à qui on demande de jouer haut, Maresic s'est précisément retrouvé enfermé le long de la ligne de touche, il a donc essayé des passes plus compliquées que ce dont il a l'habitude. En général, le défenseur central, si il est mis sous pression, il peut toujours balancer en touche, là on lui demande de jouer dans un petit périmètre, face à un Lille qui a un maillage très efficace, avec Donnis ou Kutesa devant...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020, 11:05

Yunis qui est aussi un DC fait beaucoup moins de mauvaises passes, et pourtant il tente souvent des passes dans le cœur du jeu
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020, 16:42

mets Yunis arriere gauche, pas sur qu'il s'en sorte mieux Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Largny aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dario Maresic   Dario Maresic - Page 3 Empty

Dario Maresic
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant