Ce n'est pas le joueur qui est fautif mais Guion qui n'aurait jamais dû l'aligner comme latéral. Tu prends doucouré dans le groupe qui est un vrai latéral droit et tu fais jouer un DC à sa place. Superbe message que t'envoi à ton joueur. C'est bien beau de dire que cette saison plus que les autres c'est le groupe qui sera important. Faut juste appliquer les belles paroles.
Sujet: Re: Dario Maresic Jeu 17 Sep - 21:02
vendez le tout de suite, si c'est pour le mettre derrière Munetsi dans la hiérarchie des DC
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Dario Maresic Jeu 17 Sep - 21:10
D'accord avec toi Mad51
Je ne comprends pas que Marésic n'ait pas été associé à Faes ce soir en lieu et place de Munetsi, visiblement pas à son aise à ce poste.
J'espère un tandem Abdelhamid-Marésic dimanche à Metz
Jacen C3
Sujet: Re: Dario Maresic Jeu 17 Sep - 21:32
La seule raison valable que j'imagine c'est celle d'une blessure ou d'une gestion de la fatigue pour qu'il soit frais contre Metz, mais franchement je vois mal comment le garçon peut se sentir concerné si il passe derrière Munetsi dans la hiérarchie des DC.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 6:29
Comme vous, pas compris son absence.
Charbey L2
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 7:50
Guion n en veut pas parce qu erreur de la cellule de recrutement
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 9:23
Alors là ça me parait très prématuré de parler d'erreur de la cellule de recrutement sachant que le gars n'a pas vraiment eu sa chance..
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 11:54
Je pense que Guion ne l’a pas choisi et du coup il ne le fera jouer que rarement. Un peu comme Dionis. Je pense que Guion est orgueilleux et que si c’est pas lui qui choisir ses joueurs, ils ne joueront pas
Tapiou51 n'aime pas ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 12:55
Un peu réducteur tout cela les gars
Perso je pense qu'on a un match dimanche, et que si Abdelhamid est à court de forme avec un Faes sanctionné, on sera content d'avoir un Marésic "frais"....aux côtés de Munetsi.
C'est là qu'on voit que le renfort d'un défenseur se pose avec encore plus d'acuité
Largny aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 14:12
Comme pour Donis, en phase avec vous. Ce garçon passé par toutes sélections jeunes de son pays, mais il n'a jamais réellement sa chance chez nous, sauf à le titulariser en... latéral !
Sdrreb L1
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 15:07
Réducteur, je ne sais pas vudissi, on tente de comprendre quelque chose qui nous semble incompréhensible.
Pour Yunis, pourquoi serait il hors de forme ?
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 16:42
Mon sentiment est que Maresic est un bon joueur et qu'il n'a pas vraiment sa chance, maintenant toujours difficile de comprendre les choix des coachs quand on est à l'extérieur...par contre pour Kasos c'est plus compréhensible quand il a joué il ne met que rarement un pied devant l'autre et est blessé 2 matches sur 3, lui c'est une grosse erreur de Junior
Christophe77 L1
Sujet: Re: Dario Maresic Ven 18 Sep - 21:19
Si Guion ne compte pas sur lui il va falloir recruter un DC. Nous n'avons que Yunis et Faes et ce dernier va être aussi souvent sur le terrain quand dans les tribunes avec le nombre de carton qu'il prend.
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 20 Sep - 15:04
Bonne entrée en jeu. C'est quand même mieux avec deux défenseurs centraux en charnière.
Vudissi C3
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 20 Sep - 15:06
Exact
J'espère que DG a compris cette fois
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 20 Sep - 15:10
comme dit par ailleurs, le seul qui a fait une bonne entree, alors qu'il pourrait franchement avoir mal pris d'etre mis au placard derriere un milieu de terrain inexperimenté et pataud
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sdrreb L1
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 20 Sep - 17:13
Bien plus rassurant que là garçon expulsé.
Dans la hiérarchie il devrait être le 3 eme
Christophe77 L1
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 20 Sep - 21:09
Nous sommes plusieurs à le penser. Ce qui est dommage c'est que Guion ne semble pas donner sa chance à Maresic. Bravo pour un entraineur qui vient de la formation. C'est excellent pour donner confiance à un joueur de faire redescendre ton milieu défensif pour occuper le poste.
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 21 Sep - 5:30
Maresic aura sa chance par la force des choses...et même s'il n'est pas impérial sur le but, j'ai bien aimé sa niaque.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Jacen C3
Sujet: Re: Dario Maresic Dim 27 Sep - 21:47
Un peu tendre mais j'ai quand même préféré son match à ceux de Munetsi
D'jazz, Vudissi et Sdrwins aiment ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 28 Sep - 7:21
Face à l’armada Parisienne, notre défense n’a pas sombré. Dario a montré qu’il devait être le 3eme ou 2eme DC. Pas facile de le départager avec Waes
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 28 Sep - 14:42
Un peu en difficulté mais pas ridicule non plus face à de grands joueurs.
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 28 Sep - 16:52
Je pense que Guion ne lui fera jamais confiance. Et pourtant, je ne vois pas (à part la taille) en quoi il est moins bon footballeur que Munetsi. Ce dernier ne m'a pas manqué hier, sa présence me fait peur (cartons rouges, contrôles ratés...).
Christophe77 L1
Sujet: Re: Dario Maresic Lun 28 Sep - 20:00
Match correct contre une équipe performante offensivement. Sur le premier but, je pense qu'il est quand même responsable avec un marquage à l'envers sur Icardi.
Sujet: Re: Dario Maresic Mar 29 Sep - 11:39
Je pense qu’il a cru qu’Icardi avait perdu le ballon. Faut dire que le contrôle d’Icardi est superbe et inattendu