| Anastasios Donis | |
|
+61Lord redbull Manudu51100 Mimish51 Klovisse51 Jarnac Real madrid Speedy Thomasg91 D'jazz Tapiou51 Verodanco Tequila Gigi Sdrwins Jonko Fanzy 14 Mick49 Bayon Philou Cedric51 Redswing Pascal51170 Jerome51 Supexi44 Riep Durocortorum51 Théophile Nicotin Charbey Carlos_gabriel Doud51 Simone Fortes51 Largny Pixti Christophe77 Bayer02 Arsene51 Thiol Claudius d'arles Jacen Sdr-fan Bianchi61 Rémois51 Bibi fricotin Caderox Falco Chris51 Buteurbasay Sebdum Vincent6751 Dhē Seb Sdrreb Mad51 Brindil Reimstintin Rocket Diato Vudissi Rémois83 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémois83 L2

| Sujet: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 0:20 | |
| Enfin officiel !  _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 0:32 | |
|  chez nous Anastasios | |
|
 | |
Diato National

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 0:37 | |
|  dans ton nouveau club ! | |
|
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 0:52 | |
|  tu es là pour 4 ans ..... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 2:23 | |
|  au Stade de Reims _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 5:47 | |
|  Au stade de Reims si tu es le fils spirituel d’ONNIS moi ça me va  _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 7:00 | |
| surprenant d'entendre que Donis est la priorité du club depuis juin! (bel enfumage tout l'été avec Tetteh)
après il y avait un coup a tenter c'est sur, la L2 allemande ca ne devait pas le faire rêver.
le prêt avec achat automatique en cas de maintien, on a déjà pratiqué avec Engels, c'est une bonne formule quand on n'a pas d'argent a l'instant T
reste a espérer que sa période chez nous soit plus positive que dans son dernier club! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 8:13 | |
| | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 9:36 | |
| Si l’un de vous peut traduire les commentaires en allemand du tweet de Stuttgart ça peut nous donner des infos. https://www.mercato365.com/reims-accueillie-anastasios-donis-stuttgart-9276961.html | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 9:55 | |
| Bienvenu à lui !
Ses stats : https://www.matchendirect.fr/joueur/anastasios-donis.html _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 10:03 | |
| Bonne chance au (Ou à ) @StadeDeReims. Tasos - pas Tassos - est son surnom. Anastasios Donis s'installe à Reims. Le Grec de 23 ans est prêté à l'équipe de première division française du Stade Reims avec effet immédiat jusqu'à la fin de la saison. Les Français seront obligés de l'acheter s'ils se maintiennent. Anastasios Donis est passé de la Juventus Turin au VfB durant l'été 2017. Au cours des deux dernières années, le joueur offensif a disputé 42 matches de Bundesliga au cours desquels il a marqué sept buts. De plus, il a participé à deux Coupes de la DFB.La dernière phrase n'est pas très claire : Dans la saison en cours, le jeune homme de 23 ans envisage une mission de courte durée. On ne sait pas si c'est en référence à la saison à venir - d'où le temps présent, ou la saison passée, auquel cas il faudrait traduire au passé. Sven Mislintat, directeur sportif du VfB : "Nous tenons à remercier Tassos pour sa collaboration et lui souhaitons bonne chance pour sa carrière".S'il y a un vrai bilangue ? ... _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 10:10 | |
| Bien vu Brindil! Que Donis s'adapte rapidement et qu'il nous fasse une belle saison.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Vincent6751 Cfa2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 10:11 | |
| Quel but il marque contre le Bayern contre Nauer, magnifique ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 10:15 | |
|  à toi Anastasios !!! Très heureux de cette ultime recrue. Pablo aura tout de même été remplacé, ouf ! D'origine Grecque, ce sera (peut-être) mon chouchou, mes origines sans doute !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:00 | |
| BIENVENUE au STADE on verra bien !!! | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:03 | |
| A priori une bonne recrue. Bienvenue à lui. Il avait fait bonne impression à Nice. Je parle pas allemand mais d'après google traduction (  ), les commentaires (du moins sportifs) sur le joueur sont plutôt bons également sur le forum de Stuttgart. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:04 | |
|  a lui au stade de Reims _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:06 | |
| Bonjour, Je suis bilingue, ET j'ai habité 4 ans a Stuttgart! Signifie (traduction pas littérale, je suis pas traducteur non plus! C'est un métier tout de même!) Au cours de la saison actuelle, le joueur de 23 ans a bénéficié de courtes entrées en jeu Voilà  _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:08 | |
| @Caderox : le lien vers le forum, topic Donis : http://forum.vfb.de/viewtopic.php?f=27&t=10467&start=3060 Si tu peux nous dire ce qu'ils racontent  | |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:10 | |
| En regardant les vidéos je trouve qu'il me fait penser à un type de joueur que l'on a eu récemment et qui nous a manqué ces dernieres saisons à savoir de Préville J'espère que l'analogie se vérifiera sur le terrain Bonne chance dans ton nouveau club et ceci pour les quatre ans à venir _________________
| |
|
 | |
Rémois51 National

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:55 | |
|  au Stade ! Satisfait de son arrivée. | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 11:57 | |
| - Au cours de la saison actuelle, le joueur de 23 ans a bénéficié de courtes entrées en jeu a écrit:
Chuis d'accord, au passé, ça donne ça. Ou alors c'est mon accent berlinois qui déraille ? _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 12:12 | |
| Ou tu danses moins bien le Sirtaki. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 3 Sep - 13:05 | |
| J'ai un deug de sirtaki, mention ouzo ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anastasios Donis  | |
| |
|
 | |