Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49.00 €
Voir le deal

Anastasios Donis N°17

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Anastasios Donis N°17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019, 10:55

D'accord avec D'Jazz dans l'ensemble... Avant de tomber tous sur le joueur, regardons les ballons qu'il a à exploiter...ça n'excuse pas tout Ok, mais tout de même : combien de bons centres ? Combien de bonnes passes en profondeur ?
Tu peux mettre un crack en 9, s'il n'a pas de bons ballons, les occasions se feront rares.
C'est toute l'animation offensive qu'il faut revoir.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptySam 30 Nov 2019, 22:17

Tout n'a pas été parfait mais avouons que l'on a vu ce soir quelques phases de jeu intéressantes de la part de notre grec.On attendra encore un peu pour célébrer le 1er but d'Anastasios mais s'il continue comme cela....ça ne devrait pas tarder Radoteur
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptySam 30 Nov 2019, 22:21

oui activité intéressante sur son cote droit!

de beaux centres qui ne sont pas passés loin de trouver preneur.

j'espère qu'on ne va pas le renvoyer trop vite sur le banc sans réfléchir! Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptySam 30 Nov 2019, 22:24

je pense qu'il est en manque de confiance comme d'autre de nos joueurs offensif un but lui ferais le plus grand bien pour enfin lancer ca saison
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:19

Par contre pas beaucoup de puissance dans ses tirs.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 10:01

D'accord avec Théophile, il lui manque juste un but, une action décisive pour l'équipe

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 13:05

Très bonne activité de Donis sur le côté droit.
Le match n'a pas penché à gauche comme d'habitude.
Ce n'est donc pas un choix de l'équipe de jouer plus à gauche mais une disponibilité de joueurs qui cherchent à aller vers l'avant.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de jeu offensif avec des centres des deux côtés.
Il reste maintenant à concrétiser les centres en but comme ça à été fait à la 90 e minutes.

Dernière édition par Christophe77 le Dim 01 Déc 2019, 23:04, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:54

Comme quoi Christophe, tout arrive...   Siffle

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 23:05

C'est vrai D'Jazz même si Guion a mis beaucoup de temps pour prendre certaines décisions.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 23:14

Il faut insister avec Anastasios Radoteur

Comme vous j'ai trouvé son activité sur le côté droit très intéressante avec quelques centres bien sentis. Globalement une prestation satisfaisante. Je militerai pour le positionner davantage au centre à la condition d'être bien approvisionné en bons ballons tant de la gauche que de la droite.
J'ai l'impression qu'il veut bien faire et qu'il reste en manque de confiance. Persuadé aussi qu'un but lui ferait le plus grand bien....peut-être face à Amiens????
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2019, 23:15

J'irai même un peu plus loin.
Guion l'ayant un peu dans le nez (Vu le peu de temps de jeu, alors que nous avons la 19e attaque), il aurait préféré que ce soit Oudin qui soit à l'origine du centre plutôt que Suk.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptySam 07 Déc 2019, 14:39

Allez je mets une pièce sur son 1er but demain face à Sainté Radoteur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2019, 22:26

Quand on voit, qu'en très peu de temps, il provoque l'exclusion et le penalty on se demande bien pourquoi il reste sur la touche si souvent alors que tant de fantômes errent sur le terrain...

L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2019, 22:40

sans oublier deux beaux appels qui auraient pu amener un face à face avec le gardien mais les 2 fois on lui passe pas le ballon ...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 00:18

Il fait une très bonne rentrée ce soir. On lui a quand même laissé la possibilité de s'exprimer pendant 30 minutes.
Ca fait plaisirs de voir de la vitesse à droite, des appels vers le but adverse et des centres qui amènent le danger quand depuis le début de saison il ne se passe rien de ce côté.
Donis avait fait un bon match contre Bordeaux et fait 30 bonnes minutes contre Montpellier.
Aurons nous la chance de le voir titulaire contre Lyon. il le mériterait vraiment.

Mick49
Cfa2
Cfa2
Mick49

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 08:54

Donis, oui pas mal, mais il fait quand même des fautes sur l'adversaire
trop répréhensibles ,comme sur ce carton rouge sevère (c'est lui qui fait d'abord la faute) et quand il défend (coup franc dangereux pour Montpellier).
Mais enfin au moins ca bouge...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 09:47

Mick 49,
lui il se bouge et il se passe donc quelque chose, quand d'autres par exemple ne vont pas au contact ou sont en retard sur les ballons...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 09:52

Le meilleur rémois hier.

Largement mieux que les oudin, Cafaro et dingome.

Il mériterait d’etre plus souvent utilisé
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 11:59

Il amène la victoire face à Montpellier , pas sûr que DG ne l'ait constaté
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 14:10

Pas le meilleur pour moi, un des meilleurs avec Yunis et Rajkovic.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 15:56

en tous cas je n'y croyais pas et je commence à voir une lueur, il faudrait qu'il soit titulaire face à l'OL
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 16:04

Oui, ce n'était pas un mauvais joueur, c'est surtout qu'on arrive pas à l'inscrire dans le schéma et que ça ne rime à rien de payer aussi cher un joueur qui ne joue pas, indépendamment de ses qualités. On rêve tous qu'il dynamite le flanc droit de l'attaque et qu'il apporte beaucoup, mais au prix payé, il nous faut des certitudes. Après une demi-saison, on compte à peine quelques bonnes entrées. Etait-ce une question d'adadptation ? Il faut absolument le savoir avant le mercato d'hiver.

C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:50

Et comment avoir des certitudes sans le faire jouer?
Hier en 30 mn il en a plus fait que certains en un mois…. voire plus.
Le dessus, il faut que Guion (que j apprecie pour son travail d'ensemble) oublie un peu ses certitudes.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:16

Il mérite une place dans le 11 pour Lyon!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2019, 23:49

J'espère également le voir d'entrée samedi face à Lyon. Et j'aimerais aussi qu'il inscrive son 1er but .....
Cela pourrait être le déclic attendu. De plus on a besoin de savoir s'il peut finir par s'imposer ou s'il faut envisager de recruter un nouvel attaquant au mercato hivernal.

Pour en savoir plus je souhaite le voir un bon moment sur le terrain samedi soir  Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 8 Empty

Anastasios Donis N°17
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant