Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Anastasios Donis N°17

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Anastasios Donis N°17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2019, 00:48

Sur son incertitude lors de ses différentes entrés en jeu, ce n'est pas en le baladant à des postes différents qu'il arrivera à prendre ses repères.
Si Guion ne compte pas le faire jouer dans l'axe, qu'il le mette à droite, c'est à ce poste qu'il a fait ses meilleurs prestations.

Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptySam 04 Jan 2020, 20:48

Inexistant dans ce match , on peut se demander ce qu il fait au Stade !!!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptySam 04 Jan 2020, 20:54

remplacer et faire oublier Oudin Ptdr

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptySam 04 Jan 2020, 21:01

Inquiétant, ses possibilités dans le jeu, il n'a pas amené grand chose!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptySam 04 Jan 2020, 21:03

et surtout, Dia a peine entré a réussi a marquer…

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptySam 04 Jan 2020, 21:32

Ce qui me fait dire que ses jours sont comptés au club  Question

Au début je pensais que le système de jeu ne lui convenait pas et maintenant je pense que ses qualités techniques sont insuffisantes pour endosser le rôle de leader d'attaque.

On y verra plus clair au cours de ce mois de janvier......
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptySam 04 Jan 2020, 21:39

Faudrait pas oublier qu'on ne le fait jamais jouer à sa place, et qu'il est sorti au moment où on a enfin réussi à aligner 3 passes de suite, quand Monaco a baissé de pied.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyLun 06 Jan 2020, 09:14

Citation :
Ce qui me fait dire que ses jours sont comptés au club

Le faire partir ?  Mais comment ?
Si je me rappelle, il y a option d'achat s'il y a maintien...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyLun 06 Jan 2020, 13:31

Oui, un joueur qui s'éteint de prestations en prestations... Ses premières sorties étaient assez encourageantes pourtant (surtout au niveau combativité).

L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyLun 06 Jan 2020, 18:10

Je me demande s'il s'est bien intégré au sein du groupe, je ne le vois jamais discuter avec ses partenaires, ne sourit jamais et ne reçoit pas d'encouragements de la part de ses coéquipiers. Enfin ce n'est que mon impression.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 00:17

Il va tout de même falloir s'interroger sur l'avenir de Donis au SDR  Question

Très peu et le plus souvent mal utilisé, aucun but marqué alors même qu'il aurait pu inscrire son 1er but ce soir sur penalty, Donis n'a pas marqué de point ce soir et devrait continuer de cirer le banc  Radoteur

Pour ce qui pourrait être le transfert le plus cher de l'ère moderne pour le SDR, on peut tout de même s'interroger sur la pertinence de lever l'option d'achat. Peut-être aurons-nous l'obligation de lever cette option....ou pas ?????
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 00:24

c'est le non transfert d'oudin qui ruine son temps de jeu sans ça il aurait eu un boulevard pour s'imposer à droite
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 11:00

En est-il capable, j'en doute de plus en plus...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 11:27

Il a l'air d'avoir du ballon.
  Ça a marché à Nice et à Cologne.  Mais arrive t il à s'adapter à Reims ?

L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 11:35

Pour moi ce joueur est une énigme. Par curiosité hier soir j'ai regardé quelques-uns de ses buts et j'ai vu qu'il en avait marqué quand-même des assez beaux dont celui-ci dans la lucarne de Maïer. Je me demande si c'est le même Donis.
ICI
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 13:56

" Ça a marché à Nice et à Cologne." à Nice OK où il était jeune et faisait un bon "supersub" mais à Stuttgart (et non Köln) il n'a pas vraiment percé et ils n'en voulaient plus d'où ce montage tarabiscoté pour s'en débarasser. On ne sait d'ailleurs pas si cette option d'achat "obligatoire" peut être révoquée d'un commun accord, sinon en plus il va falloir casquer et après essayer de le revendre au moins le même prix...déjà Suk c'était pas brillant mais avec lui je crois qu'on tient le PIRE investissement jamais réalisé par le club...Fauvergue à côté c'était un aigle et Baldé un lion !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyMer 08 Jan 2020, 20:00

Mouai, m'enfin faudrait peut-être arrêter de le balader sur le terrain... N'importe quel joueur a besoin de stabilité, et ce n'est pas parce qu'un joueur "peut" jouer partout, qu'il peut changer de poste à chaque match... Je pense que nous ne faisons pas une bonne affaire en le conservant cela dit

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2020, 08:34

Oudin parti, Donis va normalement voir son temps de jeu augmenter. A lui de jouer maintenant!

ALLEZ REIMS !!!

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2020, 09:18

Oui mais il n'a pas 3 mois.... sinon que JPC nous dégote un Sud Américain,  Bianchi pourrait donner un coup de main
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2020, 09:56

D'accord avec Pedro  Top

Le départ de Oudin va mécaniquement offrir davantage de temps de jeu à Donis. A lui d'en profiter. Ça va peut-être au final le libérer ???

Moi qui pensais qu'il allait partir....je prierais presque pour qu'il reste désormais....comme quoi tout va-vite  Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2020, 12:03

À lui de se montrer, mais je suis septique.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2020, 13:48

Pareillement... Et son tir au but manqué (ou plutôt arrêté) n'arrange rien. Il semble en retrait, du moins c'est l'impression qu'il donne.

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:57

Ce joueur à des qualités, pour qu'elles s'expriment il faut juste le faire jouer avec un deuxième attaquant et non seul en pointe. Une paire choisie parmis  Suk, Donis Dia et dans 10 matches on en reparle.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020, 12:33

Ce n'est pas un avant centre ... Nkada a plus fait les efforts d'un joueur au poste que lui en 3 fois plus de temps qui fuyait son rôle ... mais je vais quand même le défendre car une fois qu'on aura mis de coté qu'on s'est trompé en le prenant pour un avant centre, je pense quand même qu'il pourrait trouver sa place en milieu offensif droit car il a un peu de technique et de vitesse et a plus de puissance qu'un Kutesa qui aura du mal à exister en Ligue 1 compte tenu de cette faiblesse ... alors essayons Donis titulaire à droite !!!
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020, 12:40

C'est exactement ce que je dis, mettre deux attaquants SUK en 9 et DONIS en satellite, ou Dia et lui selon les matches. Sur le côté, je n'y crois pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 9 Empty

Anastasios Donis N°17
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant