Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anastasios Donis

+61
Manudu51100
Mimish51
Klovisse51
Jarnac
Real madrid
Speedy
Thomasg91
D'jazz
Tapiou51
Verodanco
Tequila
Gigi
Sdrwins
Jonko
Fanzy 14
Mick49
Bayon
Philou
Cedric51
Redswing
Pascal51170
Jerome51
Supexi44
Riep
Durocortorum51
Théophile
Nicotin
Charbey
Carlos_gabriel
Doud51
Simone
Fortes51
Largny
Pixti
Christophe77
Bayer02
Arsene51
Thiol
Claudius d'arles
Jacen
Sdr-fan
Bianchi61
Rémois51
Bibi fricotin
Caderox
Falco
Chris51
Buteurbasay
Sebdum
Vincent6751
Pedro
Dhē
Seb
Sdrreb
Mad51
Brindil
Reimstintin
Rocket
Diato
Vudissi
Rémois83
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Anastasios Donis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020, 13:02

Qu'est il venu faire à Reims. L'équipe ne joue pas du tout avec lui. Il a passé son temps à faire des appels dans le vide. Aucun joueur capable depuis un certain temps à faire une bonne dernière passe.
Les deux qui pourraient le faire sont Mbuku et Cassama mais ils ne joueront pas beaucoup jusqu'à la fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020, 13:39

Le seul bon match qu'on l'a vu faire c'était à droite. Il a des qualité technique, il aime décrocher, j'aimerais le voir à droite plusieurs match. Hier j'ai trouvé sa mi-temps inintéressante dans le registre d'un 9 1/2. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas devenu titulaire à droite dès le départ de Oudin. Il a l'air d'avoir plus de qualité que Kutesa tout de même.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020, 17:28

il a une clause automatique d'achat en cas de maintien, l'objectif du club est-il de descendre pour ne pas la payer? Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020, 19:46

Pas efficace du tout en 9, mais il y a une tendance à lui taper dessus sur Internet et dans la presse et à oublier la nullité de ses partenaires, comme Doumbia ou Dingomé, incapables de créer du jeu collectif.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020, 19:49

Soyons sérieux Mad51  Comprend pas

Pour en revenir à  Donis, d'accord avec vous, mettons le une bonne fois pour toute à droite et laissons lui du temps pour trouver ses marques.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020, 21:33

bien sur j'ironise, mais quand on connait la difficulté de JPC a sortir les billets, l'imaginer sortir au total 9M pour un joueur qu'on n'a presque jamais vu, ca doit lui faire mal au derriere.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2020, 09:58

C'est tout JPC, ça.
Il reste obtu sur les contrats et le prix des transferts puis lâche 9 M€ sur un pari...
Alors à ce prix là, il y en avait des joueurs confirmés.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2020, 16:29

À moins qu'il ne veuille pas rester.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptySam 01 Fév 2020, 10:17

Maintenant que nous savons que Donis reste chez nous, ce serait bien qu'il se fasse violence quand le coach fait appel à lui. (Et d'autant plus avec le concurrent qui vient d'arriver). Je n'arrive toujours pas à imaginer comment on va faire signer ce jouer au prix fort avec un rendement pareil.
Allez Anastasios, c'est maintenant!
Allez supporters, la méthode Coué c'est maintenant! Rigolo

ALLEZ REIMS !!!

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptySam 01 Fév 2020, 10:34

Déjà si Guion le fait jouer à son poste et plusieurs fois d'affilé ça pourra déjà lui donner de la confiance et lui permettre de mettre son premier but
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptySam 01 Fév 2020, 11:46

allez, il faudrait commencer a l'installer sur un coté

Retour vers la L1!   Top

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptySam 01 Fév 2020, 12:59

Achat obligatoire en cas de maintien ?  ...on a qu'à descendre en ligue 2 ... pas compliqué de gérer un club .. Comprend pas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptySam 01 Fév 2020, 16:08

"allez, il faudrait commencer a l'installer sur un coté" oui c'est ça, droite ou gauche mais pas dans l'axe, il est trop frêle...
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020, 20:52

C'est vrai que c'est difficile de se faire une opinion sur ce joueur mais en tout cas il semble très pro dans ce qu'il montre: jamais d'état d'âme, de commentaires ou d'attitudes desobligeantes quand il ne joue pas.
Par contre, fait toujours preuve de bonne volonté et d'envie à chaque fois qu'on lui offre un peu de temps de jeu.
Ce soir j'ai trouvé que sa rentrée nous a plutôt fait du bien.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020, 21:02

D'accord avec toi @Supexi44 

Sa rentrée était loin d'être ridicule. J'aurai tellement aimé qu'il marque son 1er but sous ses nouvelles couleurs. Ce sera pour une autre fois. Allez il faut y croire Anastasios  Radoteur
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020, 21:57

une autre fois ? il faut qu'il se dépêche quand les blessés vont revenir il va garnir la Germain .
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 11:47

Contre Rennes, il a été intéressant en entrant.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 11:52

Il faut l'utiliser plus souvent sur ce couloir droit.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 12:33

on  doit   lui   sa  chance  dans   le  couloir droit  et   le  mettre   titulaire "" il et  capable faire     la   différence
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptySam 29 Fév 2020, 23:22

oui,en tout cas contre Monaco,il montré la volonté de se battre.Et ça c"est bien

E.Cantona.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2020, 11:25

ça serait bien de le titulariser une deuxième fois d'affilé ça lui donnerait une vraie chance et le reboosterait niveau confiance
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2020, 12:07

Content pour lui, il a fait une vraie bonne prestation, il a été intéressant et a grandement participé au bon résultat collectif

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2020, 13:17

Je l’ai trouvé bon hier et très rapide
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2020, 13:44

Match encourageant mais il a encore de sacrés progrès à faire pour justifier un transfert à 9M .Cela dit,il n'est aucunement responsable de ce coût exhorbitant

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 EmptyLun 02 Mar 2020, 13:59

J'ai bien aimé sa prestation à Monaco.
Dès la 70ème minute, il semblait cuit. (manque de rythme ?)

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 10 Empty

Anastasios Donis
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant