| Anastasios Donis | |
|
+61Lord redbull Manudu51100 Mimish51 Klovisse51 Jarnac Real madrid Speedy Thomasg91 D'jazz Tapiou51 Verodanco Tequila Gigi Sdrwins Jonko Fanzy 14 Mick49 Bayon Philou Cedric51 Redswing Pascal51170 Jerome51 Supexi44 Riep Durocortorum51 Théophile Nicotin Charbey Carlos_gabriel Doud51 Simone Fortes51 Largny Pixti Christophe77 Bayer02 Arsene51 Thiol Claudius d'arles Jacen Sdr-fan Bianchi61 Rémois51 Bibi fricotin Caderox Falco Chris51 Buteurbasay Sebdum Vincent6751 Dhē Seb Sdrreb Mad51 Brindil Reimstintin Rocket Diato Vudissi Rémois83 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 13:12 | |
| Donis nous du plaisir Anastasios _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 13:16 | |
| Admin, ce qui te fait un point commun avec Nana Mouskouri... D.Onnis ou Donis, ça se prononce pareil non ? Les supporters Niçois, même s'il n'est pas resté longtemps, garde un bon souvenir. Un joueur battant qui peut être rapidement intégré (cf commentaires des sup' Niçois sur l'Equipe). _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: gg Mar 03 Sep 2019, 13:58 | |
| Les même stats que Delio Onnis, le buteur le + prolifique de l'histoire du championnat de France, faut pas rêver, qu'il mette déjà 10 pions dans une saison ce sera pas mal... | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 14:04 | |
| Ce qui serait déjà bien supérieur à ses stats. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 14:20 | |
| Du coup, pas la peine de recruter un grantatakan, il suffit de n'importe qui, avec du rêve, de l'illusion, de l'aveuglement. Bon, ça pas marche en fait. Désolé pour ceux qui vont tomber du manège. Mais à 5 buts par an, ça va être dur pour lui d'exploser, surtout pour un joueur que les clubs se refilent. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 14:26 | |
| Faudra juger sur pièce, il a pas mal joué sur un côté ces derniers temps à ce que j'ai compris + le fait qu'il ne soit pas titulaire, cela peut expliquer en partie ses stats faméliques. 23 ans, ce n'est pas un joueur expérimenté mais ce sera sa 5ème saison en pro et il a déjà une expérience de la L1. Plus âgé, plus expérimenté, dans un autre contexte, le joueur peut se révéler. Il faut croiser les doigts. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Mar 03 Sep 2019, 14:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 14:30 | |
| Je regarde toujours le nb de buts / nb de matchs. C'est comme le rapport qualité-prix. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 14:50 | |
|
| surprenant d'entendre que Donis est la priorité du club depuis juin! (bel enfumage tout l'été avec Tetteh)
Il ne devait pas etre la priorité mais faire parti d'une liste de joueurs suivi! |
_________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Claudius d'arles District

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 15:06 | |
| adminforum : Ce qui serait déjà bien supérieur à ses stats. pas forcement 5 buts en une vingtaine de match ,pourquoi pas 10 sur 38 match bon _ 4 maintenant. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 15:10 | |
|  a notre attaquant tant désiré ! En espérant qu'il ne nous déçoive pas! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 15:16 | |
| Si je ne me trompe pas, j'ai lu que le Stade était sa priorité depuis juin. Dans ce cas, pourquoi le signer à la clôture du mercato? Sans doute avions-nous d'autres 9 que lui et qu'il s'avère être le joueur pris par défaut, au dernier moment. Si c'est l'inverse, soit que le Stade en avait fait sa priorité dès juin, même question qui laisse à penser que le joueur a traîné les pieds et signé hier soir par dépit. En tout cas, ça ne sent pas l'attaquant expérimenté observé depuis des mois et avec lequel on s'entend dans les 1er jours du mercato. J'avoue être très septique sur son potentiel. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 15:18 | |
| On ne saura jamais le pourquoi du comment! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 15:21 | |
| Sans doute du potentiel et une bonne formation, mais sans concrétisation depuis 2016. A Stuttggart, c'est 5 buts en 47 matchs.
Va falloir éclater pour faire le poids. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 16:39 | |
| Ah les techniciens hors pair,je me marre!! _________________
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 17:33 | |
| Je dis ce que je veux quand je le veux comme je veux à qui je le veux. | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 17:59 | |
|  au stade de Reims | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 18:39 | |
|  au Stade de REIMS  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 19:28 | |
| Il est peut-être bon de la tête ? _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 21:07 | |
| priorite du stade depuis juin, peut-être…
sauf que c'était conditionné au depart d'Oudin car pas assez de liquidités sinon.
sans doute Stuttgart a accepté le prêt avec achat automatique au dernier moment, et aurait prefere de l'argent sonnant et trebuchant.
ses stats ne sont pas fameuses, mais j'ai bizarrement plutôt un bon feeling avec lui. il a joué dans un club relegué en fin de saison, c'est donc fatalement qu'ils n'ont pas du etre tres performants en attaque. ce n'est pas pour autant que c'est un naze, de meme que Pavard, qui y jouait, n'a pas été blacklisté | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 21:29 | |
| Maintenant qu'il a signé il va falloir faire avec, on espère tous qu'il sera pièce manquante a notre attaque! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 22:40 | |
| Quel est le coût du transfert en cas de maintien? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 23:05 | |
| a voir part la suite connais pas _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 23:13 | |
| On parle d'un prêt payant à 1 M€, d'un transfert automatique en cas de maintien à 6 M€ et d'un bonus à 2 M€ soit un total de 9 M€ au maximum.
Avec la hausse des droit TV l'année prochaine, un joueur moyen sera à 12 M€. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 23:16 | |
| Merci pour l'info;souhaitons qu'il vaille sur le terrain ces 9M _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 03 Sep 2019, 23:49 | |
| Dis voir Chris77, si ce que tu dis est avéré, Anastasios Donis deviendra notre recrue la plus chère de l'ère moderne du SDR On a une saison pour juger de la pertinence de l'investissement car....rester en L1....je n'imagine même pas qu'il en soit autrement | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anastasios Donis  | |
| |
|
 | |
| Anastasios Donis | |
|