Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Anastasios Donis N°17

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Anastasios Donis N°17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2020, 18:05

Je n'y crois pas non plus, mais ça ne serait pas la première fois qu'un joueur rate sa première saison et devienne incontournable ensuite. La première année de Da Cruz, c'était pas brillant. Cafaro aussi d'ailleurs.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2020, 00:05

Que Dieu t'entende @Jacen.....et avant tout Donis  Radoteur
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020, 10:07

Citation :
La première année de Da Cruz, c'était pas brillant

La seconde, non plus.

Quant à Donis, il a montré des facultés footballistiques où il y a peut-être des rasions d'y croire.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020, 10:56

Donis au Stade c'est 607' sur 15 matches soit environ 7 matches pleins pour 0 but, 0 passe décisive, what else? et en plus DG n'en veut pas sinon il le ferait jouer plus
Tomp
Invité

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020, 11:06

Justement on peut voir que DG ne fait rien pour le mettre en confiance, ce qui est important pour un attaquant.
607' en 15 matches, c'est moins d'une mi-temps par match. Et en plus il est trimballé un peu partout sur le terrain.

Certes il aurait du faire mieux, c'est indéniable; mais je trouve qu'il a des circonstances atténuantes.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020, 12:48

Sur ce point je suis assez d'accord. C'était le même soucis avec Atar qui avait été trimballé partout et jamais avec les mêmes partenaires autour de lui. Donis n'est correct que dans le couloir droit, mais on l'a bougé partout. Si t'es pas en forme et que tu peux pas prendre tes marques... Hélas cela veut dire qu'il faut accepter de titulariser pendant plusieurs matchs un joueur qui ne donne pas (encore) satisfaction. Suk avait le même problème. Un joueur de 4-4-2 que l'on place en 4-3-3, sans jamais le laisser s'installer. Difficile pour un joueur en manque de confiance comme Donis de se sortir de l'ornière. S'il reste, espérons qu'il se prépare comme Cafaro l'an dernier...

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020, 12:57

Ce que je ne comprends Pas c’est que l’entraîneur doit bien être content au fait Du recrutement , donc pourquoi prendre un joueur qu on ne veut pas ?

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2020, 10:51

Donis a eu une saison pour s'acclimater, donc c'est maintenant ou jamais. Il doit se faire violence dans son attitude générale. Je le trouve bien trop léger.
Bref il ne m'a pas convaincu et ses stats faméliques font peur.

ALLEZ REIMS !!!

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2020, 07:44

Je ne voyais vraiment pas Donis resté,ce joueur ne m'a absolument pas convaincu mais je suppose que GUION a sa petite idée le concernant pour la saison prochaine.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2020, 08:34

On le garde par obligation contractuelle non ? .... maintenant c'est à DG de le bonifier, il  n'est pas si mauvais que ça malgré une saison blanche, il est en manque de confiance et il se doit de se valoriser si il ne veut pas passer ces 4 ans en N2
Tapiou51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2020, 09:18

En espérant que le rapport qualité/prix s'améliore lors de la prochaine saison!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2020, 09:23

Et si Donis était la révélation de la saison à venir  Question

Difficile d'y croire mais pourquoi pas après tout.....les voies du football sont parfois impénétrables  Je rigole

Je suis un peu d'accord avec @Largny, il est possible qu'un nouveau système de jeu soit à l'étude dans lequel Dionis pourrait mieux s'intégrer ?

Reste là question cruciale: Donis reste t-il par obligation ou par choix ???

Enfin 4 M€, ce n'est pas les 9 M€ évoqués précédemment  Radoteur
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2020, 09:30

Je pense que c'est plutôt par obligation... à lui de prouver ce qu'il est capable de réaliser ... pas facile sans doute si il ne joue pas plus ..;mais effectivement dans un autre système pourquoi pas ... l’avenir nous le dira

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2020, 09:43

Si on se maintenait en L1, y avait levée d’option d’achat.

Donc ça ressemble plus à une obligation.

Sur le peu que nous l’avons vu, c’est un battant, il doit pouvoir apporter plus
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2020, 10:11

Apres comme Suk c'est un transfert à la dernière minute du mercato et pour les deux j'ai l'impression que ce n’était pas des choix de Guion, et du coup pour moi ça se ressent dans leur utilisation, Suk (mm s'il n'a jamais été super on est d'accord, on ne l'a jamais mis dans des bonnes conditions par rapport à son jeu, 2 attaquants) et pour Donis, il n'a jamais enchaîné 2 matchs d'affilés en titulaire et a été baladé dans différents postes. Pour l'aider à trouver de la confiance (importante pour un attaquant) c'est pas évident, à l’inverse d'un Touré qui sur son premier match fait pas un match de fou marque avec un gros culot en chopant le penalty et derrière enchaîne les titularisations.
Comme on n'a pas d'ailier droit et que Guion veut en faire un ailier droit, j'espère qu'il pourra enchainer 2-3 matchs titulaire et voir ce qu'il peut apporter à ce poste.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2020, 12:08

Citation :
De toute façon, coté financier, tout ce qui touche aux transferts doit être pris avec méfiance... vu que même les chiffres officiels ne sont pas toujours les bons.

Tout à fait !

Le solde à payer en juin 2020 pour Donis à Sttugart aurait exactement été de 4,14 M€.
 + les 2 déjà réglés la saison dernière (??)

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2020, 13:21

Donis a une carte à jouer cette saison sur l'aile droite. De ce que j'ai vu il a des qualités de percussions et de vitesse il pourrait être une bonne surprise.

Largny aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2020, 12:27

Pour qu'il joue il faudrait déjà qu'il soit apte. Siffle 
Blessé quasi depuis la reprise, il a participé à combien de matchs amicaux ? Ca sent encore le flop cette saison...

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2020, 20:21

C est un boulet pour le moment ... toutes les équipes ont en 1

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2020, 08:54

Anniversaire à Anastasios pour ses 24 ans  Anniversaire

....et un petit but demain face à Lille pour fêter ça  Top
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2020, 11:56

Anniversaire
Je ne le vois pas jouer demain ,d'ailleurs nous ne savons toujours pas ou il en est puisque toujours blessé,il parait quand même très fragile mais souhaitons lui de retrouver les terrains très prochainement.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020, 09:55

egalement erreur de casting de la cellule recrutement

C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020, 10:05

On a encore une bonne 15aine de jours pour le donner  transferer ailleurs

Pedro et Vudissi aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020, 11:21

pour moi il est très mal utilisé... le peu de fois où il l'est...

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020, 12:31

Complètement d'accord avec Tomp et Thomas91. 
Il n'a que des miettes et pas droit à un match passable, contrairement à d'autres qui empilent les prestations transparentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 12 Empty

Anastasios Donis N°17
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant