Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Anastasios Donis N°17

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Anastasios Donis N°17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2020, 13:22

Exactement ce joueur est un attaquant on sait tous l'importance de la confiance pour un attaquant
Guion ne l'a jamais titularisé 2 fois de suite depuis qu'il est arrivé, on aurait une equipe qui tourne à 3-4 buts par matchs je pourrais comprendre, c'est à lui de faire directement sa place pour déloger les titulairres indiscutables mais ce n'est pas le cas
L'an dernier je me rappelle aussi que lorsque Guion aligne Touré pour la première fois, il y avait une pénurie d'attaquant, alors ok lors de ce fameux match Touré prend le ballon à Abelhamid pour tirer le péno et le marque (belle preuve de caractère) mais son match n'avait pas été fabuleux et derrière il a était titulaire indiscutable, alors que pour ce match Donis n'etait mm pas titulaire 
Alors ok on va me sortir peut être l'excuse de "il est pas bon à l'entrainement les autres sont meilleurs" ok je peux l'entendre mais qd au final les autres ne sont pas bons en matchs bah donne au moins une vraie chance à un autre ...
Maintenant il va être d'autant plus critiquer car il le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien
On a déjà eu un cas pareil avec Suk (jamais eu de compo à 2 attaquants tant qu'il était la, comme par hasard depuis qu'il est parti on joue un match sur 2 à 2 attaquants) (ok c'est pas un cador suk loin de la mais il avait qd mm claqué sa dizaine de but à troyes avec une équipe relégable et il remarque depuis qu'il est retourné la bas)
J'ai l'impression qu'on va avoir la même gestion également avec Maresic et j'ai peur que ça tourne à la même chose avec Zeneli et Sierhus ...

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2020, 13:52

Comme vous, je pense que ce joueur en le faisant jouer 2 ou 3 matchs de suite pourrait apporter quelque chose.
Quel risque avons nous a le laisser 3 matchs ailier droit ?
Nous sommes fantomatiques à ce poste ce ne pourra pas être pire

Largny et Vudissi aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2020, 18:45

oui sauf qu'à droite il est médiocre, il est meilleur au centre et en partant de loin...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2020, 19:54

Je ne suis pas d'accord avec toi Sdr-fan, pour moi le seuls "bons" matchs qu'il a fait, c'est à droite, sauf qu'il n'y est jamais aligné deux matchs d'affilé, au mieux il rentre 10 min tous les trois matchs, quel joueur peut donner son potentiel comme ça ? J'ai la sensation que Cafaro est entrain de revenir et que Berisha monte en puissance, mais j'aimerais que Donnis soit plus souvent aligné à droite, au moins 20 minutes. Il nous a coûté cher, il n'était pas mauvais à Nice. Dia à droite c'est une catastrophe, Kutesa est un joueur de coup, qui ferait des étincelles en L2 mais qui est trop instable dans le dernier geste (et il est meilleur à gauche). Donnis derrière Cafaro, dans la hiérarchie en attendant que Kebbal viennent bousculer tout ça, ça me parait une option jouable.

Si nous avons le bonheur de nous qualifier en Europa, on aura vraiment besoin de tout le monde.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2020, 23:12

Pourquoi Donis ne joue pas ?
C'est pourtant pas compliqué à comprendre: il ne fait pas assez d'effort défensif... et il n'est pas suffisamment efficient dans ce domaine aux yeux de DG qui veux des attaquants de couloir capable de défendre

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2020, 23:52

parce que Dia a fait de gros efforts defensifs hier?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptySam 19 Sep 2020, 10:27

ben oui DG ne comprend pas qu'un attaquant doit attaquer .... et rester haut ..... et qu'a défaut de repli défensif il doit peser sur la relance adverse , mais c'est une autre conception qui n'est pas celle de DG, pas étonné que Donis soit perdu sur le terrain
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptySam 19 Sep 2020, 11:29

A vous lire les uns et les autres, j'ai comme l'impression que c'est cuit pour lui....

Il n'arrivera jamais à s'imposer au SDR.

Perso, je n'ai pas d'avis tranché sur le joueur. Sur ce qu'il avait prouvé lors de son passage à Nice, il m'avait semblé qu'il pourrait nous apporter le supplément technique qui nous manque parfois devant.

De plus, il apparaît que c'est le transfert le plus cher du SDR  Question

Erreur de casting  Question

Alors soit on lui donne réellement sa chance....au moins à domicile quand on est censés faire le jeu.....soit on a jusqu'au 5 octobre pour lui trouver une porte de sortie  Sors
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2020, 22:05

J'espère que cette rentrée va lui permettre d'avoir un temps de jeu plus consequent car quand on voit qu'on a récupéré le cousin de Zeneli et que Kutesa n'est pas au niveau ...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2020, 22:10

Donis a apporté quelque-chose ce soir dans le jeu vers l'avant mais ça a été le cas à chaque fois que je l'ai vu jouer ou rentrer

Pas certain que cela change l'avis de DG à son sujet...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2020, 22:15

Ouais enfin...c'est un tout droit....il lui manque l'intelligence de jeu....comme tant d'autres dans cette équipe.

Quand je pense que, prêt compris, c'est le joueur le plus cher du SDR (8 M€)....il y a comme une erreur quelque part  C'est pas possible
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2020, 22:22

Peut-être Vudissi mais dans un match aussi soporifique que celui que nous avons produit ce soir je préfère voir un "tout droit" comme tu dis que tous les autres joueurs alignés qui ne percutent jamais et ne font que des passes latérales...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2020, 22:58

Enfin, un tout droit, je ne vois pas comment il pourrait avoir de l'intelligence de jeu sans jamais jouer. Pour une fois qu'il a plus de 10 min de jeu, il veut se montrer et donc la joue un peu égoïste. C'est humain. Ce qui est sûr, c'est qu'il a envie et qu'au moins lui a provoqué.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2020, 23:17

et puis si Dia frappe au lieu de contrôler, son centre en retrait était juste parfait.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 07:34

Je vous trouve surper dur pour un tout droit, c'est quand mm le seul qui nous a fait 2 centre non pas en mode j'arrive en bout de course et je centre avec la tete sur le ballon sans regarder ou je l'envoie
Les 2 seules grosses occasions qu'on a vienne de lui, son centre sur Sierhuis qui frappe directement sur le gardien et son centre en retrait pour Dia. 
JE suis pas sur qu'un tout droit sans intelligence de jeu aurait su le faire

Largny aime ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 08:39

Complètement d'accord. 
Ses actions de "tout-droit" sont explicables par le fait qu'il voulait convaincre, pour une fois qu'il avait droit à un peu de temps de jeu. 
Mais à côté de ça le seul à enrhumer plus d'une fois la défense, et à délivrer 2 centres juste parfaits et malheureusement mal exploités, seules actions dignes d'un semblant de football offensif au milieu de la purge insipide... 
Et un contrôle parfait bien que très difficile à réaliser sur une ouverture parfaite aussi de Berisha. 
Ca piquait les yeux, tellement pour d'autres attaquants avec la carte d'immunité, contrôler le ballon sans qu'il parte à moins d'1 mètre est impossible...

Largny et Riep aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 08:40

Tout n’a pas été parfait, loin de là, mais pour un joueur qui ne joue jamais, j’ai apprécié son envie.
De plus sauf erreur, son vrai poste n’est pas ailier.
Et lui visiblement ils sait centrer.
A revoir

Largny et Riep aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 08:56

connaissant DG, la prochaine fois qu'il jouera ce sera 12 minutes en fin de match a la 8e journée de L1 Siffle

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 11:25

Bref, sa prestation remet une pièce dans la machine et nous donne envie de le voir plus souvent à droite. Par ailleurs il a pris la responsabilité de remplacer Foket quand tout le monde se regardait sans savoir quoi faire.

Vudissi aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 11:29

Je me suis demandé pourquoi il courait si vite alors que ses partenaires n'avançaient pas et avaient peine à mettre un pied devant l'autre. A t-il fait la même préparation que les autres?

Largny aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 12:02

Les autres sont cramés car ils jouent tous les trois jours. Ils sont titulaires même en cas de mauvaises prestations et ils savent qu'ils sont indigents et donc jouent pour se rassurer. Donis joue pour forcer son destin.

Sdrreb et Kinou aiment ce message

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 13:02

Oui encore un joueur bafoué à la Mbemba ...et rien ne bouge .......
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 16:05

assez d'accord avec ce qui a été dit il a finalement été le joueur le plus menaçant de l'équipe avec un temps de jeu bien inférieur aux autres. Il aurait pu être double passeur décisif.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2020, 19:32

Tu as raison Fanzy14 je pense qu'il n'a pas fait la mm prépa car de mémoire il s'etait blessé en cours de prépa (bien sur aussi le fait que les autres soient tjs titualires ça joue aussi)
Mais je commence à me demander si la méthode du nouveau préparateur physique n'a pas bien été assimilé par les joueurs
Quand on voit un Chavalerin complètement à l'ouest alors que c'est le joueur qui se dépensait le plus, je me demande si c'est pas lié ... pour l'instant il y'a pas eu de blessure (la raison principale qd on remet en cause la prépa physique) mais n'empeche que les joueurs ont souvent l'air rincé depuis le début de saison

Largny aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 EmptySam 26 Sep 2020, 00:21

Si Guion fait des choix sur les formes du moment, Donis devrait être titulaire contre le PSG.
Sa rentré en Europa Ligue a été très bonne sur son côté avec un joueur qui a osé prendre les espaces, mettre de la vitesse et centrer.

Guion l'ayant un peu dans le pif, je ne suis pas certain de le revoir sur le terrain d'ici peu surtout en ne jouant plus qu'un match par semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 13 Empty

Anastasios Donis N°17
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant