Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Lun 28 Sep 2020, 09:24
Pas facile d’être titulaire face au PSG, mais je suis d’accord avec Jacen, il faut insister sur 2 ou 3 matchs en tant que titulaire
D'jazz et Sdrwins aiment ce message
Riep L2
Messages : 1491
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Lun 28 Sep 2020, 12:21
Je suis d'accord il faut insister sur 2-3 matchs car la on pourra se faire un vraiment jugement, la il aura eu une vraie chance et s'il la loupe il ne pourra s'en prendre qu'à lui meme Mais si Guion ne le juge que sur ce match et le rechange je trouverais ça dommage car les autres n'ont rien montré mais face à plus faible et pour le coup Donis face à plus faible (en l'occurence les hongrois) a fait mieux que les autres
Mad51 Administrateur
Messages : 22913
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Lun 28 Sep 2020, 17:33
on reverra Dia ou Kutesa des le match de Rennes, a n'en pas douter.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Christophe77 L1
Messages : 4753
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Lun 28 Sep 2020, 21:56
Il doit enchainer les matchs pour retrouver un niveau acceptable. Ce joueur joue quelques minutes lorsqu'il rentre, il ne peut pas être performant lors de sa première titularisation.
_________________
Largny aime ce message
Pedro C3
Messages : 7944
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 07:52
Dans le journal l’union on parle d'un prêt pour Donis.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Largny L1
Messages : 4456
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 07:53
Tu as raison il faut qu'il soit titulaire quitte à le remplacer à la 60ème minute.
Largny L1
Messages : 4456
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 07:57
Je répondais à Christophe,par contre ce serait dommage de le prêter car c'est peut être le seul qui soit interessant à droite pour le moment.
Riep L2
Messages : 1491
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 08:29
Je suis désolé mais encore une fois s'il est preté pour moi c'est limite un faute pro de Guion !!! Je m'explique on parle là du plus gros transfert du stade de Reims (avant Berisha) alors ok c'est pas un motant de ouf mais pour le stade c'est beaucoup. Alors ok surement que c'etait pas le choix de Guion, mais un moment vu le montant investi par le club, il faut à minima au moins réellement l'essayer !!! Déjà parce que même s'il est pas voulu on n'est jamais à une surprise et il aurait pu donner satisfaction, autre point vu le prix le faire jouer un peu limiterait la casse par rapport à une éventuelle revente. Donc ça c'est pour le coté extra sportif mais qui compte quand même (encore plus mainteannt) Mais sur le plan sportif, je rappelle encore une fois, qu'il est facile de lui tomber dessus, mais c'est un attaquant et l'an dernier il n'a jamais été aligné 2 fois de suite titulaire en attaque !!! Et il a juste eu des bouts de matchs et pire rapidement les qq minutes qu'il avait c'était ailier ... Cette année Kutesa (qui je le rappelle l'an dernier avait encore moins de temps de jeu que Donis) devient on ne sait pas pourquoi (aux vues de ses prestations) notre ailier titulaire !!! Et là apres une très bonne entrée de Donis contre les hongrois et un match avec de l'envie faca au PSG (toujours mieux que ce qu'on fait les autres ailiers droits depuis le début de saison) on parle de lui en prêt pour garder Kutesa !!! On voudrait se saborder qu'on ferait pas mieux !!! Et ils vont aussi prêter Mbuku ????
Largny et Sdrreb aiment ce message
Sdr-fan L2
Messages : 1926
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 10:24
Effectivement je suis surpris, je trouve incohérent de mettre un joueur titulaire face au PSG et ensuite vouloir le prêter...et garder Kutesa qui semble bien plus faible encore...
Charbey, Largny et Sdrreb aiment ce message
Jarnac Cfa2
Messages : 259
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 12:06
DONIS a fait un bon match dimanche soir et on devrait lui donner sa chance. Mais, on l'a compris, il est trop vieux pour DG lequel préfère ses attaquants de - de 20 ans ! Cela ne va plus avec l'entraineur, il suffit de voir comment DONIS et DG se sont salués lorsque DONIS est sorti du terrain en cours de 2e mi-temps.
Vudissi n'aime pas ce message
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 12:17
Au prix où on l'a payé et surtout avec ce qu'il nous a montré à droite (et ce que nous ont montré les autres), je ne comprendrais pas qu'on le prête, à moins d'une option d'achat obligatoire qui nous permette de récupérer nos billes (ça n'arrivera pas) pour investir sur un bon ailier droit.
Donis en concurrence avec Cafaro à droite, Zeneli et Doumbia pour le flan gauche, M'buku en troisième homme entre les deux postes et même en doublure en 10 et on serait très bien. Il y a cinq changement par match, on n'a pas meilleur doublure à droite que Donis pour l'instant.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pascal51170 C3
Messages : 9754
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 12:20
heu" pour l'instant doumbia et toujours eu rade
Sdrreb L1
Messages : 3572
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 13:31
On devrait le garder et prêter Kutesa
Vudissi C3
Messages : 8087
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 15:02
Ça va peut-être vous surprendre mais je suis pour le départ de Donis en prêt avec option d'achat ou transfert sec.
C'est vrai qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance et qu'il est probablement en manque de confiance mais le peu que j'ai vu ne m'a jamais réellement convaincu.
Sans préjuger de ses prestations aux entraînements ni de ses rapports avec DG, il faut bien avouer que nous sommes très loin des bonnes performances réalisées quand il jouait pour l'OGC.Nice.
Rappelons aussi qu'à ce jour ça reste le transfert le plus onéreux du SDR. Pour quel résultat
Ça libérerait une place en même temps qu'un salaire qui ne doit pas être le plus bas du club. Et à droite il nous resterait Cafaro, Mbuku voir Dia (Quid de son départ ??).
Et qui sait le départ de Donis Donis conjugué au potentiel départ de Dia ouvriraient de nouvelles perspectives en matière de recrutement.....avant le 5 octobre
Mad51 Administrateur
Messages : 22913
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 17:20
pas convaincu par ca
le départ de Donis ne servira qu'a une chose, installer Dia sur le cote droit, vu que personne ne le prendra au prix affiché.
en ce qui concerne Cafaro, je serai assez pour le mettre en concurrence avec Chavalerin pour un poste dans l'entrejeu, a droite, je ne le sens pas.
et comme on le sait tous, il n'y aura pas de recrutement sur le cote droit, alors autant essayer Donis, Zeneli et Mbuku
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Largny L1
Messages : 4456
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Sep 2020, 17:34
Le 5 octobre n'est plus très loin je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de changements ni en départs ni en recrues.
Largny L1
Messages : 4456
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mer 30 Sep 2020, 13:22
DONIS sur Le DEPART DE REIMS Un Grec,un Allemand et un Italien.Trois clubs se seraient rapprochés de l'entourage de l'attaquant international Grec du Stade de Reims,Anastasios DONIS,qui réclame de quitter la Champagne avant la fermeture du Mercato.Le GENOA CFC,14è de la série A,semblait le plus interessé,avant de suspendre ses entrainements à cause des quatorze cas positifs au COVID 19 révélés au sein de son effectif. Cet article est paru sur L'Union de ce jour 30/09/2020.
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mer 30 Sep 2020, 13:52
Hélas on ne peut que comprendre le joueur de vouloir partir vu comment il est traité depuis son arrivée. J'aimerais qu'on l'installe à droite, parce qu'on n'a pas mieux, mais s'il fait parti du clan des mécontents, que ça permet d'assainir le groupe, gagner un salaire et éventuellement prévoir un transfert...
Cependant, une fois de plus, un gros transfert est très très très très mal géré en interne, que ce soit par le staff qui ne met pas le joueur dans les conditions de donner son maximum ou la cellule de recrutement qui prend un joueur que le coach n'a manifestement pas validé. (Remember Atar qui ne jouait jamais à son poste, jamais aligné deux matchs d'affilés avec les mêmes joueurs ou Suk qu'on n'a jamais aligné plus de deux matchs et qui en plus est comme Germain, un joueur de 4-4-2).
On aime vraiment balancer le pognon par les fenêtres.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Klovisse51 Ufolep
Messages : 19
Sujet: DONIS Mer 30 Sep 2020, 17:03
Echec de recrutement. Joueur limité qui n'apporte rien à l'équipe, il ne faut surtout pas insister et attendre encore 3 matches pour voir s'il peut se réveiller, les essais c'est avant le début de la saison qu'il faut les faire ou en réserve.
Christophe77 L1
Messages : 4753
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mer 30 Sep 2020, 21:34
Si Guion veut le prêter c'est pour laisser le champs libre à Dia sur le couloir droit.
_________________
Christophe77 L1
Messages : 4753
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 18 Oct 2020, 11:24
Tout à fait d'accord avec Tomp.
A la 40 e minutes du match Guion a préféré faire rentrer Etikité jamais aligné en L1 (Transparent pendant 50 minutes) en envoyant un message à Donis comme quoi il ne comptait pas du tout sur lui.
Donis est rentré sur le terrain à 10 mns de la fin quand le stade était mené 3 à 1 et jouait à 10. On a bien vu qu'il était dégouté de rentrer à ce moment et dans les circonstances du match.
En le faisant rentré dans ses conditions, Guion c'est très bien que son joueur ne pourra rien faire.
Donis n'a pas été voulu par Guion. Il montre à sa cellule de recrutement leur erreur depuis de nombreux mois. Quand Donis ait rentré sur certains matchs en apportant de la vitesse, de la percussion, il n'a jamais eu le match suivant la chance de confirmer.
Si ce joueur n'est plus concerné, nous pouvons remercier son entraineur.
_________________
Mad51 Administrateur
Messages : 22913
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 18 Oct 2020, 12:28
le carton rouge d'hier est en effet sans doute en grande partie une reponse a DG qui se moque de lui depuis 1 an. lui preferer Ekitike hier dans un match crucial déjà pour le maintien est une marque de mépris colossale.
on peut emettre un doute sur le niveau de Donis, mais de là a le rabaisser a ce point, c'est juste scandaleux
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 aime ce message
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 18 Oct 2020, 12:36
Ouai... Donis doit insulter Guion à l'entrainement ou organiser des parties de poker, à ce stade là, je ne vois pas comment c'est possible autrement. Pourtant il avait montré du mieux récemment mais hop, retour placard...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mimish51 Cfa
Messages : 432
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 17:01
Out encore. C’est réel ou prépare t il son départ ...
Reimstintin C1
Messages : 11517
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 19:05
Il peut partir, blessé 3 mois sur 6.
_________________
Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution.