Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Anastasios Donis N°17

+59
Klovisse51
Jarnac
Real madrid
Speedy
Thomasg91
D'jazz
Tapiou51
Verodanco
Tequila
Gigi
Sdrwins
Jonko
Fanzy 14
Mick49
Bayon
Philou
Cedric51
Redswing
Pascal51170
Jerome51
Supexi44
Riep
Durocortorum51
Théophile
Nicotin
Charbey
Carlos_gabriel
Doud51
Simone
Fortes51
Largny
Pixti
Christophe77
Bayer02
Arsene51
Thiol
Claudius d'arles
Jacen
Sdr-fan
Bianchi61
Rémois51
Bibi fricotin
Caderox
Falco
Chris51
Buteurbasay
Sebdum
Vincent6751
Pedro
Admin
Seb
Sdrreb
Mad51
Brindil
Reimstintin
Rocket
Diato
Vudissi
Rémois83
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mimish51
National
National
Mimish51

Anastasios Donis N°17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptySam 12 Déc 2020, 20:39

Oui mais à coûter quand même 10 millions, pas sur d en récupérer 2 aujourd’hui....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptySam 12 Déc 2020, 23:13

En dehors du fait qu'il est couté 10, 8 ou 6 M€ (on ne sera jamais le fin mot), celui qui l'a descendu s'appelle David Guion.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptySam 12 Déc 2020, 23:37

Ouais enfin il n'a tout de même pas montré grand-chose à  chaque fois que je l'ai vu jouer.
C'est certainement le plus gros flop de ces 5 dernières saisons.
Pour moi il peut partir, il ne laissera aucun regret.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2020, 00:03

C'est vrai qu'en le faisant rentrer une fois à droite, une fois au centre, une fois à gauche ou quand nous étions en infériorité numérique, ça peut vraiment aider un joueur à prendre ses marques dans une nouvelle équipe. De plus quand t'es remplaçant et que tu fais une bonne rentrée, tu te retrouves sur le banc le match d'après sans rentrer en jeu sur les 5 matchs suivant. Quand tu veux faire comprendre à un joueur que ce n'est pas ton choix de recrutement et que tu veux l'écœurer, tu ne t'y prends pas différemment.

Aulonocar aime ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2020, 10:39

Oui, lui ça ressemble à un dommage collatéral de la guéguerre Guion-Cellule recrutement, comme Maresic.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2020, 10:46

vivement le mercato, pour lui et pour nous!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2020, 13:33

Voilà, de l'argent pas les fenêtres... Guion qui ne met pas sur le terrain le plus gros transfert du club, la cellule de recrutement qui prend un joueur que le coach n'a manifestement pas validé, un joueur qui dégoupille par frustration.

Aulonocar aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2020, 15:54

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-un-flop-de-longue-date-enfin-sur-le-depart-449954

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2020, 18:15

j'ai installé hier soir Football Manager 21

c'est le joueur rémois qui a le plus d'étoiles avec Berisha

c'est quand meme un pur gachis

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2020, 20:31

C'est pas moi monsieur le juge ! Je ne m'occupe plus de la base de données française de football manager depuis quelques années... (blague à part, on évite de trop toucher à un joueur qui ne joue pas ou qui est placardisé si on n'a pas pu juger de sa valeur sur le terrain).

Diato et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2020, 21:30

Objectivement son départ serait une bonne chose pour tout le monde.

Pour lui d'abord qui n'a jamais pu percer et qui doit rapidement retrouver un club qui lui rendra la confiance qu'il n'a plus depuis son arrivée chez nous.

Et pour le club enfin qui ne peut pas se permettre, au vu des difficultés actuelles liées à la crise financière, de payer un joueur qui n'a plus aucune chance d'intégrer l'équipe.

Affaire à  suivre....

Diato aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:02

"j'ai installé hier soir Football Manager 21" ==> c'est toi alors PEC ? Ptdr

Blague à part, les joueurs qui sont le mieux "cotés" sur FM ne sont pas forcément les meilleurs et ça dépend beaucoup comme dans la réalité du style de jeu et de la complémentarité avec le reste de l'effectif...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2020, 17:51

j'aimerais bien avoir le salaire de PEC

c'est vrai que les etoiles dependent du systeme choisi, de la position ou tu fais jouer ton gars, etc, mais dans la démarche "analyse brute de l'effectif" sans poste choisi ni rien, il a 4 etoiles sur 5, comme Berisha. il y a ensuite pas mal de 3.5 puis des 3 et ca descend jusque 2 pour l'equipe première pour Munetsi, Hornby et Diouf par exemple

de meme les étoiles sont relatives. j'ai déjà acheté un joueur 4 étoiles dans un autre club, qui devenait un 3 chez moi, et prendre un crack ailleurs est susceptible de faire baisser les étoiles de toute l'equipe...

mais quand meme, comme ca de manière brute, il a la meilleure note. et sans dire que c'est une vedette incomprise, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'en pense DG

Retour vers la L1!   Top

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyJeu 31 Déc 2020, 09:24

"mais quand meme, comme ca de manière brute, il a la meilleure note. et sans dire que c'est une vedette incomprise, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'en pense DG"

En partie d'accord avec toi, le joueur est arrivé blessé (jamais bon) et en perte de confiance avec un profil qui était loin d'être celui attendu par le coach, après a-t'il fait les efforts pour s'adapter, etc...difficile à savoir...dans ses bons jours je pense que c'est une joueur technique et rapide mais pas assez collectif...on verra ce qu'il fera dans son prochain club mais ça fait quand même 3 saisons que sa carrière est en panne
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptySam 30 Jan 2021, 19:04

Il y a quelques jours on lisait qu'il avait des pistes cette hiver, il était convoqué la semaine dernière mais cette semaine il est remplacé par le jeune Flips dans le groupe alors qu'il n'est plus blessé. Faut-il y voir la preuve d'un départ d'ici lundi ?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2021, 10:47

Citation :
Faut-il y voir la preuve d'un départ d'ici lundi ?

Possible.

Il y aurait une rumeur qui l'enverrait en Allemagne.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2021, 11:04

Assurément le mieux pour lui.....et finalement pour nous compte tenu du contexte financier due à la crise sanitaire.
Rappelons qu'il aura coûté entre 7 et 8 M€ au SDR  C'est pas possible
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2021, 14:13

Hum, dans l'union d'hier, Mathieu Lacour dit avoir beaucoup d'espoirs en Donis.

"
En matière de recrutement, vos efforts se portent déjà sur l’été…
On réfléchit à renforcer l’équipe. Avec, notamment, des joueurs qui sont déjà chez nous. Je crois beaucoup en Anastasios Donis qui finira par se révéler"

Donc Donis est notre prochaine recrue estivale... à laquelle on préfère Flips.

National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2021, 14:39

Toujours le même discours depuis 2 ans.... il jouera pas tant que Guion sera là
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2021, 23:44

Cela veut peut être dire qu'il va se séparer de Guion cet été.  Ptdr Ptdr Ptdr

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyLun 01 Fév 2021, 09:40

Tout ça est de la comm'...
Permettez moi de ne pas croire Lacour.

C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:49

donis   et  partit     en  prét
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyLun 01 Fév 2021, 20:23

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-reims-prete-anastasios-donis-au-vvv-venlo-pays-bas-et-fraser-hornby-a-aberdeen-ecosse/1218835#xtor=RSS-1

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyLun 01 Fév 2021, 21:49

jouer ave le meilleur buteur (grec) du championnat et son frere, ca lui fera du bien!

de quoi le remettre en selle, avec pour objectif de le vendre le relancer l'ete prochain

Retour vers la L1!   Top

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 EmptyMar 02 Fév 2021, 00:35

Anastasios Donis en prêt au VVV Venlo
1 février 2021
Anastasios Donis N°17 - Page 15 Donisarticle_0
En quête d’un temps de jeu régulier pour renouer avec ses sensations et emmagasiner de la confiance, Anastasios Donis s’est engagé avec VVV Venlo, pensionnaire d’Eredivisie (D1 hollandaise) pour six mois, dans le cadre d'un prêt sans option d’achat.
Une triplette grecque à l’assaut des défenses hollandaises ! Si Anastasios Donis a choisi le projet du club de la province de Limbourg, c’est en grande partie dans la perspective de former un trident grec avec Georgios Giakoumakis, l’actuel meilleur buteur du championnat (20 matchs, 21 buts) et un certain Christos… Donis, son frère aîné, qui vient de rejoindre le VVV lui aussi en prêt pour six mois en provenance d’Ascoli. Une première pour la fratrie Donis qui évoluera en club sous un même maillot.
Mathieu Lacour : « Nous comptons sur Anastasios à la reprise pour qu'il montre la pleine mesure de son talent »
[size]
« À travers ce prêt, l’idée est d’inscrire Anastasios dans une dynamique positive. Il a besoin d’enchaîner les rencontres, et ce nouvel environnement, dans un championnat relevé, avec la présence de son frère et d’un compatriote lui sera extrêmement bénéfique. Avec la dynamique dont on espère qu’il bénéficiera, nous comptons sur Anastasios à la reprise pour qu'il montre la pleine mesure de son talent sous les couleurs du Stade de Reims. » explique Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims.    [/size]

D'jazz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 15 Empty

Anastasios Donis N°17
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant