Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 17:01
Out encore. C’est réel ou prépare t il son départ ...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 19:05
Il peut partir, blessé 3 mois sur 6.
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 20:39
Oui mais à coûter quand même 10 millions, pas sur d en récupérer 2 aujourd’hui....
Christophe77 L1
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 23:13
En dehors du fait qu'il est couté 10, 8 ou 6 M€ (on ne sera jamais le fin mot), celui qui l'a descendu s'appelle David Guion.
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Sam 12 Déc 2020, 23:37
Ouais enfin il n'a tout de même pas montré grand-chose à chaque fois que je l'ai vu jouer. C'est certainement le plus gros flop de ces 5 dernières saisons. Pour moi il peut partir, il ne laissera aucun regret.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 13 Déc 2020, 00:03
C'est vrai qu'en le faisant rentrer une fois à droite, une fois au centre, une fois à gauche ou quand nous étions en infériorité numérique, ça peut vraiment aider un joueur à prendre ses marques dans une nouvelle équipe. De plus quand t'es remplaçant et que tu fais une bonne rentrée, tu te retrouves sur le banc le match d'après sans rentrer en jeu sur les 5 matchs suivant. Quand tu veux faire comprendre à un joueur que ce n'est pas ton choix de recrutement et que tu veux l'écœurer, tu ne t'y prends pas différemment.
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 13 Déc 2020, 10:39
Oui, lui ça ressemble à un dommage collatéral de la guéguerre Guion-Cellule recrutement, comme Maresic.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 13 Déc 2020, 10:46
vivement le mercato, pour lui et pour nous!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Dim 13 Déc 2020, 13:33
Voilà, de l'argent pas les fenêtres... Guion qui ne met pas sur le terrain le plus gros transfert du club, la cellule de recrutement qui prend un joueur que le coach n'a manifestement pas validé, un joueur qui dégoupille par frustration.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Aulonocar aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Déc 2020, 15:54
Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution.
POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis !
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Déc 2020, 18:15
j'ai installé hier soir Football Manager 21
c'est le joueur rémois qui a le plus d'étoiles avec Berisha
c'est quand meme un pur gachis
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Jacen C3
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Déc 2020, 20:31
C'est pas moi monsieur le juge ! Je ne m'occupe plus de la base de données française de football manager depuis quelques années... (blague à part, on évite de trop toucher à un joueur qui ne joue pas ou qui est placardisé si on n'a pas pu juger de sa valeur sur le terrain).
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Diato et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mar 29 Déc 2020, 21:30
Objectivement son départ serait une bonne chose pour tout le monde.
Pour lui d'abord qui n'a jamais pu percer et qui doit rapidement retrouver un club qui lui rendra la confiance qu'il n'a plus depuis son arrivée chez nous.
Et pour le club enfin qui ne peut pas se permettre, au vu des difficultés actuelles liées à la crise financière, de payer un joueur qui n'a plus aucune chance d'intégrer l'équipe.
Affaire à suivre....
Diato aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mer 30 Déc 2020, 10:02
"j'ai installé hier soir Football Manager 21" ==> c'est toi alors PEC ?
Blague à part, les joueurs qui sont le mieux "cotés" sur FM ne sont pas forcément les meilleurs et ça dépend beaucoup comme dans la réalité du style de jeu et de la complémentarité avec le reste de l'effectif...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Mer 30 Déc 2020, 17:51
j'aimerais bien avoir le salaire de PEC
c'est vrai que les etoiles dependent du systeme choisi, de la position ou tu fais jouer ton gars, etc, mais dans la démarche "analyse brute de l'effectif" sans poste choisi ni rien, il a 4 etoiles sur 5, comme Berisha. il y a ensuite pas mal de 3.5 puis des 3 et ca descend jusque 2 pour l'equipe première pour Munetsi, Hornby et Diouf par exemple
de meme les étoiles sont relatives. j'ai déjà acheté un joueur 4 étoiles dans un autre club, qui devenait un 3 chez moi, et prendre un crack ailleurs est susceptible de faire baisser les étoiles de toute l'equipe...
mais quand meme, comme ca de manière brute, il a la meilleure note. et sans dire que c'est une vedette incomprise, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'en pense DG
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Anastasios Donis N°17 Jeu 31 Déc 2020, 09:24
"mais quand meme, comme ca de manière brute, il a la meilleure note. et sans dire que c'est une vedette incomprise, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'en pense DG"
En partie d'accord avec toi, le joueur est arrivé blessé (jamais bon) et en perte de confiance avec un profil qui était loin d'être celui attendu par le coach, après a-t'il fait les efforts pour s'adapter, etc...difficile à savoir...dans ses bons jours je pense que c'est une joueur technique et rapide mais pas assez collectif...on verra ce qu'il fera dans son prochain club mais ça fait quand même 3 saisons que sa carrière est en panne