Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 17 Avr 2021, 20:30
Paradoxalement Speedy, je pense qu'on a effectivement très mal géré son intégration. Même problème qu'Atar ou Suk en leurs temps. Jamais positionné au même endroit avec une stabilité de coéquipiers autour. Jamais aligné trois/quatre matchs titulaire. Faut pas s'étonner de sa motivation ensuite.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Christophe77 aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 17 Avr 2021, 22:10
Tout a fait d'accord avec Jasen. En d'autres mots, c'est Guion qui a flingué Donis en le plaçant jamais au même poste. En lui demandant de défendre avant de penser à attaquer. En le faisant rentrer sur les matchs où la défaite était acquise ou lorsque nous avions pris un rouge, histoire qu'il ne puisse pas le mettre dans de bonnes dispositions. Guion n'a jamais aimé ce joueur, il l'a bien fait comprendre à son président.
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 17 Avr 2021, 22:44
S'il ne joue pas à Venlo,c'est de la faute à DG qui a téléphoné au coach du club batave pour qu'il ne joue pas;après ce qui est certain,c'est qu'en regardant sa carrière,on voit tout de suite qu'on a affaire à un cador avec des stats phénoménales;allez,respire un bon coup,plus que 6 matchs à endurer DG
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 17 Avr 2021, 22:53
Quand un joueur est flingué depuis 18 mois ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'un changement de club n'est pas une garantie. Même si ce n'est pas un cador, demande au supporter Niçois ce qu'ils en pensent. Si moi je vais souffler dans 6 matchs, je te laisse prendre ton pied en regardant les 6 derniers matchs de merde que va te faire vivre ton ami Guion. Enregistre les et repasse les en boucle la saison prochaine.
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 17 Avr 2021, 23:15
Je ne vais pas prendre mon pied mais mes 2 pieds
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Speedy C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 11 Aoû 2021, 07:50
Encore blessé... Merci CAILLOT Junior et LACOUR pour cette magnifique trouvaille...
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 11 Aoû 2021, 08:26
blessé? keskila?
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 11 Aoû 2021, 09:26
Il a pris un bouchon de champagne dans l'oeil à Saint Trop lors d'une Polo party...
Bianchi61 aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 11 Aoû 2021, 12:40
Je pense plutôt à une blessure diplomatique.
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 11 Aoû 2021, 13:30
En cas de blessure, il doit bien y avoir une part du salaire qui est pris en compte par la Sécu ou par les assurances non?
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 12 Aoû 2021, 11:37
Dans la Charte du Football Professionnel, il est spécifié (art. 276) que le joueur blessé doit percevoir l’intégralité de son salaire durant les trois premiers mois de sa blessure. Le club supporte-t-il seul la différence entre les indemnités versées par la Sécurité Sociale et le salaire initial du joueur ? Peut-il avoir recours à des assurances ?
La solution légale, inspirée de l’ANI du 10 décembre 1977 sur la mensualisation, prévoit que l’employeur doit compléter les prestations sécurité sociale d’un salarié ayant une ancienneté supérieure à 3 ans dans la limite de 90% (en brut) le premier mois et 60% le deuxième, chacune de ces périodes étant augmentée de 10 jours par période de 5 ans d’ancienneté.
Donc les dispositions de la Charte du football professionnel en matière de maintien de salaire sont plus favorables pour le joueur que celles présentes au sein du Code du travail. L’employeur doit garantir le maintien de salaire en complément des sommes versées par la Sécurité sociale. Il s’agira du maintien du salaire net du footballeur.
Les clubs ont la possibilité de s’assurer pour cette période de trois mois mais il ne s’agira en aucun cas d’un régime de prévoyance, ce qui exclut qu’une cotisation salariale soit prévue.
Par ailleurs d’un point de vue droit civil, le joueur professionnel peut également prendre une assurance de dommages corporels proposés par sa fédération.
Il faut rappeler également que le joueur blessé suite à un geste d’un joueur adverse peut engager la responsabilité de ce dernier et obtenir une réparation indemnitaire.
D'jazz aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 21 Aoû 2021, 13:22
Bon ca s'arrête quand la plaisanterie DONIS ? Est-il seulement un footballeur de haut niveau ?
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Dhē L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 21 Aoû 2021, 13:38
J'ai été tout surpris d'apprendre qu'il était encore au club.
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 21 Aoû 2021, 13:55
Un vrai phantome en sois.
Largny L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 21 Aoû 2021, 14:35
Désolant ce pseudo joueur de foot.
Vudissi C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 21 Aoû 2021, 14:42
Si personne n'en veut, il faut le libérer de son contrat.....
Ça restera le plus gros flop du SDR côté recrutement
Doud51 C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 23 Aoû 2021, 10:35
Qu'on le vende, qu'on le (re)prete, qu'on aille le perdre dans les bois, mais qu'on s'en debarasse! Ce mec ne servait a rien avec Guion (on lui a assez reproché de ne pas l'utiliser) et c'est bien parti pour continuer avec Garcia. Quand on sait qu il fait partie des joueurs les mieux payés du stade (60 000€ la saison derniere) il y a de quoi se cogner la tete ds les murs. Je conseillerais bien a JPC de deduire ça sur l'argent de poche de Junior, mais je suis pas sur qu'il accepte.
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 23 Aoû 2021, 11:19
Il postule au prix Lucien Aubey cette saison encore ?
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 23 Aoû 2021, 11:53
À la limite, je n'en veux pas au joueur, mais ceux qu'ils l'ont recruté et à quel prix. Il y avait des précédents hormis sa saison à Nice où il avait tiré son épingle du jeu, sans plus.
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 23 Aoû 2021, 15:06
Une honte ce joueur, soit il est déclaré inapte au haut niveau étant donné ces blessures incessantes, soit c'est un écaractéruelé et il faut négocier son départ...je n'y ai jamais cru et les faits vont dans ce sens...
Doud51 C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 23 Aoû 2021, 17:08
Un écaractéruelé? C'est quoi qu'c'est t'y cette bete la?
Diato aime ce message
Diato National
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 24 Aoû 2021, 00:26
Je me posais exactement la même question !
Rémois51 Cfa
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 24 Aoû 2021, 09:48
Valenciennes recherche un attaquant, vu nos bonnes relations avec Olivier Guegan, on pourrait peut-être en profiter pour leur refiler Donis ........
Largny L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 31 Aoû 2021, 13:39
Eternel Blessé qui ne guéris jamais.
Riep L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 03 Sep 2021, 21:32
Bande de mauvaise langue, Donis joue pour le stade .... bon ok c'est la réserve mais quand même c'est déjà enorme lol Et hasard (ou pas lol) Donis titulaire avec la réserve, première défaite de la saison :-p