Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Anastasios Donis

+61
Lord redbull
Manudu51100
Mimish51
Klovisse51
Jarnac
Real madrid
Speedy
Thomasg91
D'jazz
Tapiou51
Verodanco
Tequila
Gigi
Sdrwins
Jonko
Fanzy 14
Mick49
Bayon
Philou
Cedric51
Redswing
Pascal51170
Jerome51
Supexi44
Riep
Durocortorum51
Théophile
Nicotin
Charbey
Carlos_gabriel
Doud51
Simone
Fortes51
Largny
Pixti
Christophe77
Bayer02
Arsene51
Thiol
Claudius d'arles
Jacen
Sdr-fan
Bianchi61
Rémois51
Bibi fricotin
Caderox
Falco
Chris51
Buteurbasay
Sebdum
Vincent6751
Dhē
Seb
Sdrreb
Mad51
Brindil
Reimstintin
Rocket
Diato
Vudissi
Rémois83
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Anastasios Donis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 17 Avr 2021, 20:30

Paradoxalement Speedy, je pense qu'on a effectivement très mal géré son intégration. Même problème qu'Atar ou Suk en leurs temps. Jamais positionné au même endroit avec une stabilité de coéquipiers autour. Jamais aligné trois/quatre matchs titulaire. Faut pas s'étonner de sa motivation ensuite.

Christophe77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 17 Avr 2021, 22:10

Tout a fait d'accord avec Jasen. En d'autres mots, c'est Guion qui a flingué Donis en le plaçant jamais au même poste. En lui demandant de défendre avant de penser à attaquer. En le faisant rentrer sur les matchs où la défaite était acquise ou lorsque nous avions pris un rouge, histoire qu'il ne puisse pas le mettre dans de bonnes dispositions.
Guion n'a jamais aimé ce joueur, il l'a bien fait comprendre à son président.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 17 Avr 2021, 22:44

S'il ne joue pas à Venlo,c'est de la faute à DG qui a téléphoné au coach du club batave pour qu'il ne joue pas;après ce qui est certain,c'est qu'en regardant sa carrière,on voit tout de suite qu'on a affaire à un cador avec des stats phénoménales;allez,respire un bon coup,plus que 6 matchs à endurer DG Clin d'oeil

D'jazz aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 17 Avr 2021, 22:53

Quand un joueur est flingué depuis 18 mois ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'un changement de club n'est pas une garantie. Même si ce n'est pas un cador, demande au supporter Niçois ce qu'ils en pensent.
Si moi je vais souffler dans 6 matchs, je te laisse prendre ton pied en regardant les 6 derniers matchs de merde que va te faire vivre ton ami Guion.
Enregistre les et repasse les en boucle la saison prochaine.  Top Je rigole

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 17 Avr 2021, 23:15

Je ne vais pas prendre mon pied mais mes 2 pieds Rigolo

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 07:50

Encore blessé...
Merci CAILLOT Junior et LACOUR  pour cette magnifique trouvaille...

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 08:26

blessé? keskila?
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 09:26

Il a pris un bouchon de champagne dans l'oeil à Saint Trop lors d'une Polo party...

Bianchi61 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 12:40

Je pense plutôt à une blessure diplomatique.

C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 13:30

En cas de blessure, il doit bien y avoir une part du salaire qui est pris en compte par la Sécu ou par les assurances non?
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 11:37

Dans la Charte du Football Professionnel, il est spécifié (art. 276) que le joueur blessé doit percevoir l’intégralité de son salaire durant les trois premiers mois de sa blessure. Le club supporte-t-il seul la différence entre les indemnités versées par la Sécurité Sociale et le salaire initial du joueur ?  Peut-il avoir recours à des assurances ?

La solution légale, inspirée de l’ANI du 10 décembre 1977 sur la mensualisation, prévoit que l’employeur doit compléter les prestations sécurité sociale d’un salarié ayant une ancienneté supérieure à 3 ans dans la limite de 90% (en brut) le premier mois et 60% le deuxième, chacune de ces périodes étant augmentée de 10 jours par période de 5 ans d’ancienneté.
Donc les dispositions de la Charte du football professionnel en matière de maintien de salaire sont plus favorables pour le joueur que celles présentes au sein du Code du travail. L’employeur doit garantir le maintien de salaire en complément des sommes versées par la Sécurité sociale. Il s’agira du maintien du salaire net du footballeur.
Les clubs ont la possibilité de s’assurer pour cette période de trois mois mais il ne s’agira en aucun cas d’un régime de prévoyance, ce qui exclut qu’une cotisation salariale soit prévue.
Par ailleurs d’un point de vue droit civil, le joueur professionnel peut également prendre une assurance de dommages corporels proposés par sa fédération.
Il faut rappeler également que le joueur blessé suite à un geste d’un joueur adverse peut engager la responsabilité de ce dernier et obtenir une réparation indemnitaire.

D'jazz aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 21 Aoû 2021, 13:22

Bon ca s'arrête quand la plaisanterie DONIS ?
Est-il seulement un footballeur de haut niveau ?

L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 21 Aoû 2021, 13:38

J'ai été tout surpris d'apprendre qu'il était encore au club.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 21 Aoû 2021, 13:55

Un vrai phantome en sois.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 21 Aoû 2021, 14:35

Désolant ce pseudo joueur de foot.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptySam 21 Aoû 2021, 14:42

Si personne n'en veut, il faut le libérer de son contrat.....

Ça restera le plus gros flop du SDR côté recrutement  C'est pas possible
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyLun 23 Aoû 2021, 10:35

Qu'on le vende, qu'on le (re)prete, qu'on aille le perdre dans les bois, mais qu'on s'en debarasse!
Ce mec ne servait a rien avec Guion (on lui a assez reproché de ne pas l'utiliser) et c'est bien parti pour continuer avec Garcia. Quand on sait qu il fait partie des joueurs les mieux payés du stade (60 000€ la saison derniere) il y a de quoi se cogner la tete ds les murs.
Je conseillerais bien a JPC de deduire ça sur l'argent de poche de Junior, mais je suis pas sur qu'il accepte.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:19

Il postule au prix Lucien Aubey cette saison encore ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyLun 23 Aoû 2021, 11:53

À la limite, je n'en veux pas au joueur, mais ceux qu'ils l'ont  recruté et à quel prix.  Il y avait des précédents hormis sa saison à Nice où il avait tiré son épingle du jeu, sans plus.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyLun 23 Aoû 2021, 15:06

Une honte ce joueur, soit il est déclaré inapte au haut niveau étant donné ces blessures incessantes, soit c'est un écaractéruelé et il faut négocier son départ...je n'y ai jamais cru et les faits vont dans ce sens...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyLun 23 Aoû 2021, 17:08

Un  écaractéruelé?
C'est quoi qu'c'est t'y cette bete la?     Snif

Diato aime ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMar 24 Aoû 2021, 00:26

Je me posais exactement la même question ! Question
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMar 24 Aoû 2021, 09:48

Valenciennes recherche un attaquant, vu nos bonnes relations avec Olivier Guegan, on pourrait peut-être en profiter pour leur refiler Donis ........
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2021, 13:39

Eternel Blessé qui ne guéris jamais.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 EmptyVen 03 Sep 2021, 21:32

Bande de mauvaise langue, Donis joue pour le stade .... bon ok c'est la réserve mais quand même c'est déjà enorme lol
Et hasard (ou pas lol) Donis titulaire avec la réserve, première défaite de la saison :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 16 Empty

Anastasios Donis
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant