Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -41%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.82 €

Anastasios Donis N°17

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Anastasios Donis N°17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 23:02

Enfin on s'est débarrassé de ce boulet. En espérant que ce sera définitif.

Kinou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptyMer 3 Fév - 7:41

Non Lacour est toujours là
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 21:08

0 but depuis son arrivée dans ce redoutable championnat néerlandais,pas titulaire et n'est même pas rentré durant les 2 derniers matchs de la magnifique équipe de Venlo,16ème au classement;DG aurait-il bien cerné le potentiel de ce joueur?

D'jazz, Pedro et Charbey aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 22:55

Mais non, junior et Lacour ont dit que c'est tout de la faute de Guion si les recrues jouent peu...

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 11:56

À vendre aussi

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 12:06

Pourtant y'en avaient certains qui estimaient qu'on lui donnait pas assez sa chance au Stade. Siffle

Ce joueur est nul tout simplement.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 13:44

Il n'est pas nul, mais  ce recrutement au SDR n'a aucune pertinence.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 18:30

Paradoxalement Speedy, je pense qu'on a effectivement très mal géré son intégration. Même problème qu'Atar ou Suk en leurs temps. Jamais positionné au même endroit avec une stabilité de coéquipiers autour. Jamais aligné trois/quatre matchs titulaire. Faut pas s'étonner de sa motivation ensuite.

Christophe77 aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 20:10

Tout a fait d'accord avec Jasen. En d'autres mots, c'est Guion qui a flingué Donis en le plaçant jamais au même poste. En lui demandant de défendre avant de penser à attaquer. En le faisant rentrer sur les matchs où la défaite était acquise ou lorsque nous avions pris un rouge, histoire qu'il ne puisse pas le mettre dans de bonnes dispositions.
Guion n'a jamais aimé ce joueur, il l'a bien fait comprendre à son président.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 20:44

S'il ne joue pas à Venlo,c'est de la faute à DG qui a téléphoné au coach du club batave pour qu'il ne joue pas;après ce qui est certain,c'est qu'en regardant sa carrière,on voit tout de suite qu'on a affaire à un cador avec des stats phénoménales;allez,respire un bon coup,plus que 6 matchs à endurer DG Clin d'oeil

D'jazz aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 20:53

Quand un joueur est flingué depuis 18 mois ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'un changement de club n'est pas une garantie. Même si ce n'est pas un cador, demande au supporter Niçois ce qu'ils en pensent.
Si moi je vais souffler dans 6 matchs, je te laisse prendre ton pied en regardant les 6 derniers matchs de merde que va te faire vivre ton ami Guion.
Enregistre les et repasse les en boucle la saison prochaine.  Top Je rigole

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 EmptySam 17 Avr - 21:15

Je ne vais pas prendre mon pied mais mes 2 pieds Rigolo

MessageSujet: Re: Anastasios Donis N°17   Anastasios Donis N°17 - Page 16 Empty

Anastasios Donis N°17
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16