Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 04 Sep 2021, 08:38
ouais enfin, en jouant plus d'une mitemps a 10 avec une ouverture du score d'entrée de jeu
les conditions n'étaient pas réunies pour que ca se passe bien... j'espère qu'il pourra être dans le groupe le week-end prochain, pour essayer de nous montrer un peu quelque chose.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 04 Sep 2021, 09:11
Non mais j'ai aussi suivi via le twittre du stade l'evolution, c'etait juste une blague sur le fait de voir Donis titulaire et la première défaite de la réserve Et de toute façon, c'est le lot de toute réserve, à savoir permettre aux joueurs de l'équipe première qui reviennent de blessures de se relancer. Donc ça veut dire mettre titulaire des joueurs qui sont pas frocément (à l'instant T) meilleur que ceux qui jouent habituellement, donc il est logique (encore plus avec le scénario du match) qu'il y ait des défaites de la réserve quand on remet en forme les pro. Et comme tu dis, en espérant qu'il retrouve du jus pour l'equipe première, vu la blessure de Touré, il pourrait enfin avoir un vrai temps de jeu, à lui de saisir sa chance
Doud51 C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 04 Sep 2021, 10:32
Ca fait deux ans qu'il a l'occasion de saisir sa chance...et il n'a jamais reussi à le faire. Je ne me rappele même pas si il a seulement fait un match entier avec l'équipe première. Ce joueur est totalement inutile et tout le monde le sait... sauf qu'il est intransférable parce que personne n'en veut. Et avouer que c'est une énorme erreur de casting, ca ferait trop mal au c.l de certains, compte tenu de ce qu il nous a couté...alors on le garde.
Reimstintin et Largny aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 05 Sep 2021, 21:30
Je ne sais pas si Donis fera un jour quelque chose sous les couleurs rémoises mais il peut remercier David Guion de lui avoir mis la tête à l'envers en le faisant jamais jouer deux matchs de suite à la même place, avec les mêmes joueurs et surtout en le faisant rentrer quand l'équipe était en difficulté, voir quand nous étions en infériorité numérique. On avait l'impression qu'il faisait tout pour ne pas le mettre dans de bonnes conditions pour se persuader de ses choix. (ça ne reste que mon avis mais c'était quand même flagrant à un certain moment) Nous verrons si Garcia compte sur lui et s'il arrive à en tirer quelque chose.
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 06 Sep 2021, 11:18
Toujours la même rengaine..Guion.. Guion.. Alors ok tout n'a pas été parfait, le jeu était trop précisible, souvent chiant... Il n'empeche qu il nous a fait remonter des sa premiere année et maintenus les 3 saisons suivantes malgré un effectif qui laissait a désirer, et c'est rien de le dire. Et puis une chose saute aux yeux: tous ceux qui avaient soit disant été placardisés, ils sont ou depuis que Garcia est la? Pour la plupart, ils ne sont plus chez nous... mais ca doit etre un hasard.
Carlosbianchi, Simone et Charbey aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 06 Sep 2021, 11:29
Il parle pas du bilan de Guion là, juste que pour le cas Donis, Guion n'en voulait pas et qu'il ne l'a jamais mis dans les bonnes conditions Après peut être que oui c'est le plus mauvais attaquant que la terre ait porté oui surement l'un des plus mauvais transferts du stade, mais ce que voulait dire Christophe77 c'est que dès le départ il partait en plus avec un gros handicap avec un entraineur qui n'en voulait pas. Maintenant on va voir si Garcia compte dessus ou pas ou s'il va aussi faire parti des flops qui étaient aussi des flops sous Guion.
Christophe77 aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 06 Sep 2021, 13:03
Garcia va le réveiller ...
Largny aime ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 10 Sep 2021, 20:01
Toujours blesser????
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 10 Sep 2021, 23:40
À vie.
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 11 Sep 2021, 09:39
Charbey L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 11 Sep 2021, 11:22
blessure factice , il a joue avec la b
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Dhē aime ce message
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 11 Sep 2021, 16:56
ou avez vous vu qu'il etait blesse pour le match de demain?
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Riep L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 11 Sep 2021, 19:46
il est dans le groupe en plus ...
Bayon L1
Sujet: Re:Anastasios Donis N°17 Sam 11 Sep 2021, 20:49
Et buteur demain....
Vudissi aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 12 Sep 2021, 08:29
Je n'y crois pas à donis, c'est un joueur qui n'a plus rien à faire à reims. Après s'il pouvait me faire mentir, je prend!!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Largny et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 12 Sep 2021, 09:46
Faut etre sympa Plein de français vont passer leurs vacances en Grece. On peut quand meme accepter que ce soit réciproque.
Largny et Tapiou51 aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 19 Sep 2021, 20:49
Bah il rate la balle de match face à Lorient , même si on lui accorde que le Lorientais en loupant son interception le gene un peu, maintenant si OG le fait jouer il a du voir quelque chose de positif
Pedro C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 20 Sep 2021, 07:51
L'enchainement des matchs (3 en 1 semaine)explique certainement qu'il soit rentré hier. Dommage pour son occasion raté.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Riep L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 20 Sep 2021, 09:24
De toute façon, il est là (au minimum) jusqu'en janvier donc autant essayer de le relancer
Jacen C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 20 Sep 2021, 09:51
Il a quand même l'air perdu sur le terrain. Peut-il revenir à un niveau acceptable et relancer sa carrière ? C'est la grande question.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 20 Sep 2021, 15:18
Bizarre ce joueur, il était plein de promesses à Nice et ensuite il a sombré peu à peu, il était bien place sur l'action hier mais il prend la balle du tibia...le symbole de son manque de réussite persistant certainement
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 20 Sep 2021, 20:27
bon il a un lorientais juste devant lui qui se croute, il doit se dire que le ballon ne va pas passer, et il est surpris, d'autres en ont rate de pires... après je lui (nous) souhaite de se relancer...
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 20 Sep 2021, 20:50
Ballon légèrement dévié avant lui. Dommage.
Lord redbull L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 22 Sep 2021, 21:23
Meilleure entrée que contre Lorient...qui sait en engrangeant de la confiance ?
Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 23 Sep 2021, 00:10
Il a la vivacité d'un retraité mais après autant de temps sans jouer, il a besoin de reprendre le rythme.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.