Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 21 Nov 2021, 19:49
recruter
dommage pour sa 2e occase qui aurait merite meilleur sort...
ce n'est pas a cause de lui qu'on se fait egaliser non plus...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Aulonocar aime ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 21 Nov 2021, 20:35
bein si c'est de sa faute s'il en met un ça fait 2 a 0 pour nous .
Charbey et Aulonocar n'aiment pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 22 Nov 2021, 07:37
et si Yunis ne fait pas de faute débile a la 96e
et si Rajko se place mieux
et si ma tante en avait...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz, Buteurbasay, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 22 Nov 2021, 12:25
et si Rajko se place mieux (plus à gauche) et que Liénart tire à la place de Bellegarde....
D'jazz et Aulonocar aiment ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 22 Nov 2021, 14:10
Le problème avec DONIS, c'est son absence de stats depuis qu'il est là, 0 but, 0 passes décisives . Pour un attaquant avec une certaine réputation et donc un salaire conséquent, c'est vraiment désolant.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 22 Nov 2021, 14:33
Après pour différentes raisons il n'a jamais eu de continuité, c'est compliqué mais il est trop "perso" c'est sûr...son jeu c'est : je prends mon adversaire de vitesse (ça il le fait bien), je m'ouvre le chemin du but et je tire, sauf qu'il cadre rarement = pétard mouillé...dommage
Klovisse51 Ligue
Sujet: donis Lun 22 Nov 2021, 15:39
Pourquoi les entraineurs hésitent à titulariser DONIS, c'est justement son absence de stats car avoir un attaquant qui ne marque jamais c'est pas très emballant pour un coach ...
Supexi44 L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 28 Nov 2021, 19:21
Il a encore apporté quelque-chose en rentrant
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Rocket aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 28 Nov 2021, 19:34
oui ,il a a priori un état d'esprit irréprochable, et au moins il remue ... à Toure de laisser sa place
Fanzy 14 aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 28 Nov 2021, 19:37
Plus actif que Touré, mais à quand son 1er but enfin?
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 14 Mar 2022, 12:04
Son expulsion contre Angers est très injuste. Au regard de la vidéo, j'espère seulement 1 match de suspension par la Commission de Discipline.
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 14 Mar 2022, 12:05
Mr Lesage dejuger par le VAR, qui maintient sa décision.
Christophe77 et Jonko aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 14 Mar 2022, 19:06
je lui souhaite également, mais il prendra au moins deux matchs comme d'hab, la commission ne dejugera pas un de ses meilleurs arbitres...
Pedro C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 16 Mar 2022, 08:09
Carton rouge sévère peut-être mais son tacle à 50 m du but le long de la touche est totalement inutile. Donis c'est 38 matchs avec le Stade de Reims, 0 passe décisive, 0 but, 2 rouges. N'en jetez plus!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 17 Mai 2022, 19:34
il est sur la liste des transferts (source JP Caillot dans l'Union)
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 17 Mai 2022, 23:05
Lui et Berisha il faut faire un lot.
Andrea aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 07 Juin 2022, 18:40
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 07 Juin 2022, 20:18
Reste à savoir combien on devra payer pour qu'ils le prennent....
Pedro et Simone aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 07 Juin 2022, 21:03
Ont peut aussi se cotiser pour aider le Club.
Dhē L1
Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 07 Juin 2022, 21:29
Il faudrait des costauds pour le porter si l'essence est trop chère.
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 08 Juin 2022, 08:36
Traduction auto de l'article, d'autres clubs que le PAOk seraient intéressés. C'est une bonne nouvelle. Le PAOK, selon les informations de SPORT24, s'est distingué parmi les dossiers qu'il examine pour renforcer son attaque, l'attaquant international de 25 ans Tassos Donis.
Le PAOK regarde partout et examine tous les bons cas concernant son renfort de transfert en vue de la nouvelle saison et l'un des cas qui figure parmi la liste restreinte des noms qui se sont démarqués pour les fins d'attaque selon les informations de SPORT24 est que de Tasos Δώνη.
L'attaquant international de 26 ans (né le 29 août 1996) peut jouer à la fois aux trois postes derrière la fourche et comme seul attaquant sous conditions.
Donis appartient à Reims et a un contrat jusqu'en 2024 mais ce n'est pas compté car il a peu joué cette année puisqu'il n'a disputé que 15 matchs avec un temps de participation de 491 minutes et n'a pas trouvé le chemin du filet.
Chaque fois que le PAOK passe vraiment à l'étape suivante des contacts et de son acquisition, il pourrait trouver un canal de communication avec le club de France et se l'approprier.
L'ailier grec qui a débuté sa carrière dans les académies du Panathinaikos n'a joué au niveau professionnel qu'à l'étranger et jamais en Grèce. Au niveau de l'académie, il a quitté le trèfle pour jouer pour la Juventus.
Cela a été suivi par Sassuolo et Lugano en Suisse, puis la Ligue 1 où il a joué pour Nice pendant une saison. De France, il est allé en Allemagne et en Bundesliga, plus précisément à Stuttgart, où il est resté pendant deux saisons. Retour en Ligue 1, cette fois pour le maillot de Reims sous lequel il a beaucoup joué la première année, puis en deuxième année il a été prêté à Fenlo où il a joué avec son frère Christos avant de revenir à nouveau à Reims pour la saison 2021-22. .
Le PAOK n'est pas la seule équipe à avoir manifesté son intérêt pour l'acquérir et Hambourg fait partie des équipes qui se sont interrogées sur le statut de l'attaquant grec.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 08 Juin 2022, 09:01
Il lui faut partir. C'est bien pour lui, son agent, le club et les supporters.
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 08 Juin 2022, 11:40
On espère pour lui et le club
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 08 Juin 2022, 13:26
ouaip un garçon qui pour diverses raisons n'aura jamais vraiment montré son talent...on verra la suite de sa carrière.
Jonko L2
Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 08 Juin 2022, 16:19
Je me suis posé la question un moment, à savoir si on n'aurait pas pu être utilisé comme joueur de couloir? Il est rapide, il semble pouvoir répéter les efforts. .