Il a quand même eu deux ans pour s'adapter et nous montrer quelque chose sous deux coachs différents. Dans le foot moderne, les postes d'attaquants ne sont plus figés comme autrefois. A ma connaissance, il n'a jamais jouer seul en pointe, donc il pouvait donc se balader sur tout le front de l'attaque si il le voulait... et encore plus durant cette dernière période ou on a été en pénurie de joueurs offensifs
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 23 Juin - 21:47
Le joueur Anastasios Donis va être prêté au PAOK Salonique .
Colza, Fanzy 14 et Chris aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 23 Juin - 22:32
Football - Stade de Reims. L’attaquant Anastasios Donis proche du PAOK Salonique
ca n'a pas marché ici, DG le mettant d'office au placard, mais je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il nous a montré.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Riton aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 24 Juin - 8:27
Bonne nouvelle!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Rémois51 Cfa
Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 24 Juin - 12:55
Pour remercier le PAOK de le prendre, on pourrait leur offrir un pack avec Berisha ......
Pedro, Largny, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Sam 2 Juil - 10:29
Rumeur du 30 juin 2022 pour Hambourg SV en 2ème division.
Traduction google: Outre Nikola Dovedan, le HSV aurait tâté Julien Ngoy et Anastasios Donis . Les deux attaquants circulent sous forme de rumeurs de transfert HSV depuis des jours. Dans le cas de Julien Ngoy, cependant, on peut se demander à quel point les chances d'un passage au HSV sont élevées. Des clubs de Bundesliga, dont Schalke 04, auraient manifesté leur intérêt pour les services de Ngoy.
Un presque retour aux sources qui devrait le remettre dans le bon sens.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 1 Sep - 11:41
Encore une belle erreur de recrutement mais silence il faut pas le dire....
D'jazz aime ce message
Andrea n'aime pas ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 1 Sep - 11:46
C'est évident qu'on ne lui a pas donné sa chance.... des godasses trop petites, un short trop grand, un ballon carré pour s'entrainer...pouvait pas s'en sortir!