| Anastasios Donis | |
|
+61Lord redbull Manudu51100 Mimish51 Klovisse51 Jarnac Real madrid Speedy Thomasg91 D'jazz Tapiou51 Verodanco Tequila Gigi Sdrwins Jonko Fanzy 14 Mick49 Bayon Philou Cedric51 Redswing Pascal51170 Jerome51 Supexi44 Riep Durocortorum51 Théophile Nicotin Charbey Carlos_gabriel Doud51 Simone Fortes51 Largny Pixti Christophe77 Bayer02 Arsene51 Thiol Claudius d'arles Jacen Sdr-fan Bianchi61 Rémois51 Bibi fricotin Caderox Falco Chris51 Buteurbasay Sebdum Vincent6751 Dhē Seb Sdrreb Mad51 Brindil Reimstintin Rocket Diato Vudissi Rémois83 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixti L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 04 Sep 2019, 01:45 | |
|  Anastasios Bonne recrue à priori, ses stats sont pas incroyables, mais je me souviens qu'il avait montré de belles choses à Nice _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 04 Sep 2019, 10:36 | |
| @Chris51 et puis tout ceux que ca intéresse! J'ai parcouru quelques pages du forum du VfB Stuttgart au sujet de Donis. Je vais pas faire toutes les traductions intégrales mais les sentiments sont clairement mitigés. Tous s'accordent a dire que c'est un gros gâchis. Donis a visiblement eu des problèmes avec son entraineur, qui ne l'aurait pas compris et ne l'aurait pas mis dans les conditions que Donis souhaitait. Si tout le monde reconnait ses qualités de footballer (et certains regrettent qu'il ne soit pas resté pour un nouveau depart), certains sont soulagés de ce départ, puisque le joueur a visiblement eu un état d'esprit assez négatif sur l'équipe et sur le club. Il a passé son été entier a vouloir forcer son départ, ils sont tous déçus de le voir partir "seulement" a Reims, ce petit club (  ) alors qu'il était en pourparlers avec le Genoa (qui n'avait pas les fonds). Je citerai littéralement deux articles que j'ai trouvé interessant: - Ich finde es schade. Rein sportlich hat Tassos für mich nahezu alles, was man sich von einem modernen Angreifer wünscht. Was die menschliche Komponente angeht, kann ich von außen keine Aussage treffen, aber gewisse Nachlässigkeiten scheint er zu haben, sonst wäre er bei uns schon weiter oder hätte andere Interessenten hervorgerufen. Dennoch hätte ich mir gwünscht, dass man ihn mit einem anderen Umgang und dem neuen Trainer nochmal versucht in die richtige Spur zu bringen. Bei Willig hatte ich eigentlich das Gefühl, dass man da jetzt auf einem guten Weg wäre. Wie gesagt, ich finde es schade, dass es hier schon zum Abschied kommt und werde seinen Weg bestimmt weiter verfolgen. Der Stürmertyp, den er verkörpert, wird uns aber sicherlich fehlen.:
Je trouve ca dommage. Purement sportivement, Tassos a pour moi ce qu'on peut espérer d'un attaquant moderne. Quand a l'aspect humain, je ne peux de l'extérieur pas juger, même s'il semble avoir une certaine nonchalance/negligence, sinon il serait resté chez nous ou aurait intéressé d'autres clubs. J'aurais tout de meme souhaité qu'avec une autre approche et un autre entraineur, nous puissions essayer de le remettre sur le droit chemin. Avec Willig (le nouveau coach je présume ndlr.) j'avais l'impression que nous serions a nouveau dans la bonne direction. Comme déjà annoncé, je trouve ca dommage qu'il nous quitte deja et je suivrais très certainement sa route a venir. Le profil d'attaquant qu'il représente va très certainement nous manquer .... - ...wünsche Tassos das Beste ..... schade das wir Ihn hergeben mußten - habe echt gedacht das er uns weiterhelfen hätte können - Schnelligkeit , Technik und echt sehr gute fußballerische Anlagen hat er unbestritten ..... ....vielleicht wenn man seinen kleinen Marotten etwas entgegengekommen wäre und auch mal ein Auge zugedrückt hätte - wer weiß wie sich dann vieles entwickelt hätte ..... ...jedenfalls alles gute Tassos und reiss Dich etwas am Riemen :grinsen: - den du kannst wirklich kicken ..... :thumbup::
Je souhaite a Tassos le meilleur! Dommage que nous ayons dû le laisser partir, j'ai vraiment pensé qu'il pourrait continuer a nous être utile. Rapidité, Technique, et de réelles capacités footballistiques, il en dispose sans contestation possible. Peut-être qu'en allant un peu vers ses marottes, en fermant l'oeil par ci par la - qui sait comment il se serait épanoui. En tout cas, bon vent Tassos, et sors toi les doigts (traduction très personnelle  ), parce que tu peux vraiment savoir jouer au foot Ils s'accordent tous a dire que le deal est pas si mauvais et que 9M€ pour ce joueur, ca serait bien le but du monde ... _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 04 Sep 2019, 11:57 | |
| - Citation :
- Admin, ce qui te fait un point commun avec Nana Mouskouri...
Sebdum, Je vais briser un secret sur Admin' concernant la signature de Donis. Il a dansé de joie toute la matinée en imitant Zorba puis nous a joué du bouzouki pendant 3 heures. Sa joie faisait plaisir à voir. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 04 Sep 2019, 12:01 | |
| Merci pour ces avis Caderox ! Bref, à voir ; c'est tout de même l'inconnu ou presque. Pressé de le voir rentrer en jeu. (D'Jazz  Mais j'espère qu'il a bien digéré ses souflaki engloutis !) _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 04 Sep 2019, 19:07 | |
|  au stade de reims. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 05 Sep 2019, 11:41 | |
| Portfolio sur Tassos dónis :
http://alaremoise.over-blog.com/2019/09/portfolio-n-3-anastasios-donis.html _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Jeu 05 Sep 2019, 12:11 | |
| | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 00:26 | |
| N'a pas participé à la rencontre contre Nancy. Pourtant il n'était pas non plus avec son équipe nationale. _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 00:36 | |
| Toujours pas dans l'effectif du site officiel. Il n'est quand même pas déjà reparti.  _________________
| |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 08:42 | |
| Ménagé Blessure à une cheville | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 10:55 | |
| Déjà ?  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 12:12 | |
| A la pointe de l'attaque à Nantes notre goleador Je le vois bien alterner avec Dia comme attaquant de pointe durant la saison En revanche pour Suk ça risque de se compliquer | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 14:16 | |
| Pas que pour Suk, Maresic et dans une moindre mesure Kutesa étaient titulaires dans leurs clubs et vont vouloir jouer...la rotation va devoir être menée en finesse car à certains postes il y a embouteillage lorsque tout le monde sera opérationnel...voyez depuis le début de saison Zenelli et Cafaro sont absents et on ne s'en rend pas compte, en MO/joueurs de couloir sont venus se rajouter Kutesa, Mbuku sur qui on semble compter, Brahimi qui semble bon et n'a pas quitté l'Angleterre pour ne pas avoir sa chance, Donis qui peut jouer sur les côtés...ça fait potentiellement 8 joueurs sur 2 postes, et encore je compte pas Berthier toujours dans l'effectif Avant-centre c'est pire avec potentiellement 4 joueurs pour 1 poste... Comme DG n'est en plus pas adepte du turn-over, certains vont ronger leur frein... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 15:00 | |
| Exact Sdr-fan DG devra la jouer fine pour garder tout le monde concerné D'un autre côté les joueurs recrutés étaient ses souhaits à lui alors....si c'est pour ne pas les faire jouer....je ne vois pas l'intérêt d'un tel recrutement | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 15:00 | |
| Pour Zeneli il sera apte quand, fevrier ,mars ! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vincent6751 Cfa2

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 15:04 | |
| Et dire qu'il y a une semaine, l'effectif n'était pas suffisant  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Ven 06 Sep 2019, 15:24 | |
| Tu as raison vincent 6751,heureux celui qui a chercher à comprendre et.....qui a compris! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Dim 08 Sep 2019, 23:58 | |
| Doris n'est même pas dans l'effectif sur le site officiel. _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 09 Sep 2019, 07:59 | |
| | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anastasios Donis Lun 09 Sep 2019, 13:03 | |
| Il est enregistré à la LFP.  https://www.lfp.fr/joueur/donis-anastasios _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 10 Sep 2019, 20:01 | |
| déjà à l infirmerie entorse cheville ça commence bien !!!! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 10 Sep 2019, 23:35 | |
| But Football Club : toute l'actu foot et mercato
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-les-debuts-danastasios-donis-retardes-dune-semaine/
Pas d'Anastasios à Nantes ???
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mer 11 Sep 2019, 11:42 | |
| ça arrive à tous les joueurs... C'est pas de bol, on va attendre la réception de Monaco pour le voir (ou pas !) évoluer sous nos couleurs... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 17 Sep 2019, 14:08 | |
| Il devient quoi notre grand natakan? Sera t il présent pour le prochain match? | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Anastasios Donis Mar 17 Sep 2019, 16:04 | |
| Et s'il est présent, aura-t-il quelques ballons grâce à une animation un peu audacieuse ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anastasios Donis  | |
| |
|
 | |
| Anastasios Donis | |
|