Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Anastasios Donis

+61
Lord redbull
Manudu51100
Mimish51
Klovisse51
Jarnac
Real madrid
Speedy
Thomasg91
D'jazz
Tapiou51
Verodanco
Tequila
Gigi
Sdrwins
Jonko
Fanzy 14
Mick49
Bayon
Philou
Cedric51
Redswing
Pascal51170
Jerome51
Supexi44
Riep
Durocortorum51
Théophile
Nicotin
Charbey
Carlos_gabriel
Doud51
Simone
Fortes51
Largny
Pixti
Christophe77
Bayer02
Arsene51
Thiol
Claudius d'arles
Jacen
Sdr-fan
Bianchi61
Rémois51
Bibi fricotin
Caderox
Falco
Chris51
Buteurbasay
Sebdum
Vincent6751
Dhē
Seb
Sdrreb
Mad51
Brindil
Reimstintin
Rocket
Diato
Vudissi
Rémois83
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pixti
L2
L2
Pixti

Anastasios Donis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2019, 01:45

Bienvenue Anastasios
Bonne recrue à priori, ses stats sont pas incroyables, mais je me souviens qu'il avait montré de belles choses à Nice

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Revenir en haut Aller en bas
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2019, 10:36

@Chris51 et puis tout ceux que ca intéresse!

J'ai parcouru quelques pages du forum du VfB Stuttgart au sujet de Donis. Je vais pas faire toutes les traductions intégrales mais les sentiments sont clairement mitigés.

Tous s'accordent a dire que c'est un gros gâchis. Donis a visiblement eu des problèmes avec son entraineur, qui ne l'aurait pas compris et ne l'aurait pas mis dans les conditions que Donis souhaitait. Si tout le monde reconnait ses qualités de footballer (et certains regrettent qu'il ne soit pas resté pour un nouveau depart), certains sont soulagés de ce départ, puisque le joueur a visiblement eu un état d'esprit assez négatif sur l'équipe et sur le club.

Il a passé son été entier a vouloir forcer son départ, ils sont tous déçus de le voir partir "seulement" a Reims, ce petit club (Fâché) alors qu'il était en pourparlers avec le Genoa (qui n'avait pas les fonds).

Je citerai littéralement deux articles que j'ai trouvé interessant:

Ich finde es schade. Rein sportlich hat Tassos für mich nahezu alles, was man sich von einem modernen Angreifer wünscht. Was die menschliche Komponente angeht, kann ich von außen keine Aussage treffen, aber gewisse Nachlässigkeiten scheint er zu haben, sonst wäre er bei uns schon weiter oder hätte andere Interessenten hervorgerufen. Dennoch hätte ich mir gwünscht, dass man ihn mit einem anderen Umgang und dem neuen Trainer nochmal versucht in die richtige Spur zu bringen. Bei Willig hatte ich eigentlich das Gefühl, dass man da jetzt auf einem guten Weg wäre. Wie gesagt, ich finde es schade, dass es hier schon zum Abschied kommt und werde seinen Weg bestimmt weiter verfolgen. Der Stürmertyp, den er verkörpert, wird uns aber sicherlich fehlen.:

Je trouve ca dommage. Purement sportivement, Tassos a pour moi ce qu'on peut espérer d'un attaquant moderne. Quand a l'aspect humain, je ne peux de l'extérieur pas juger, même s'il semble avoir une certaine nonchalance/negligence, sinon il serait resté chez nous ou aurait intéressé d'autres clubs. J'aurais tout de meme souhaité qu'avec une autre approche et un autre entraineur, nous puissions essayer de le remettre sur le droit chemin. Avec Willig (le nouveau coach je présume ndlr.) j'avais l'impression que nous serions a nouveau dans la bonne direction. Comme déjà annoncé, je trouve ca dommage qu'il nous quitte deja et je suivrais très certainement sa route a venir. Le profil d'attaquant qu'il représente va très certainement nous manquer ....

...wünsche Tassos das Beste ..... schade das wir Ihn hergeben mußten - habe echt gedacht das er uns weiterhelfen hätte können - Schnelligkeit , Technik und echt sehr gute fußballerische Anlagen hat er unbestritten ..... ....vielleicht wenn man seinen kleinen Marotten etwas entgegengekommen wäre und auch mal ein Auge zugedrückt hätte - wer weiß wie sich dann vieles entwickelt hätte ..... ...jedenfalls alles gute Tassos und reiss Dich etwas am Riemen :grinsen: - den du kannst wirklich kicken ..... :thumbup::

Je souhaite a Tassos le meilleur! Dommage que nous ayons dû le laisser partir, j'ai vraiment pensé qu'il pourrait continuer a nous être utile. Rapidité, Technique, et de réelles capacités footballistiques, il en dispose sans contestation possible. Peut-être qu'en allant un peu vers ses marottes, en fermant l'oeil par ci par la - qui sait comment il se serait épanoui.
En tout cas, bon vent Tassos, et sors toi les doigts (traduction très personnelle Yeark), parce que tu peux vraiment savoir jouer au foot

Ils s'accordent tous a dire que le deal est pas si mauvais et que 9M€ pour ce joueur, ca serait bien le but du monde ...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2019, 11:57

Citation :
Admin, ce qui te fait un point commun avec Nana Mouskouri...

Sebdum,
Je vais briser un secret sur Admin' concernant la signature de Donis.
Il a dansé de joie toute la matinée en imitant Zorba puis nous a joué du bouzouki pendant 3 heures.
Sa joie faisait plaisir à voir.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2019, 12:01

Merci pour ces avis Caderox !
Bref, à voir ; c'est tout de même l'inconnu ou presque. Pressé de le voir rentrer en jeu.

(D'Jazz  Top Mais j'espère qu'il a bien digéré ses souflaki engloutis !)

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2019, 19:07

Bienvenue au stade de reims.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2019, 11:41

Portfolio sur Tassos dónis :

http://alaremoise.over-blog.com/2019/09/portfolio-n-3-anastasios-donis.html

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2019, 12:11

Merci @Caderox Top
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 00:26

N'a pas participé à la rencontre contre Nancy. Pourtant il n'était pas non plus avec son équipe nationale.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 00:36

Toujours pas dans l'effectif du site officiel.
Il n'est quand même pas déjà reparti.  Ptdr

Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 08:42

Ménagé
Blessure à une cheville
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 10:55

Déjà ?Ptdr
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 12:12

A la pointe de l'attaque à Nantes notre goleador Question

Je le vois bien alterner avec Dia comme attaquant de pointe durant la saison Radoteur

En revanche pour Suk ça risque de se compliquer C'est pas possible

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 14:16

Pas que pour Suk, Maresic et dans une moindre mesure Kutesa étaient titulaires dans leurs clubs et vont vouloir jouer...la rotation va devoir être menée en finesse car à certains postes il y a embouteillage lorsque tout le monde sera opérationnel...voyez depuis le début de saison Zenelli et Cafaro sont absents et on ne s'en rend pas compte, en MO/joueurs de couloir  sont venus se rajouter Kutesa, Mbuku sur qui on semble compter, Brahimi qui semble bon et n'a pas quitté l'Angleterre pour ne pas avoir sa chance, Donis qui peut jouer sur les côtés...ça fait potentiellement 8 joueurs sur 2 postes, et encore je compte pas Berthier toujours dans l'effectif Ptdr

Avant-centre c'est pire avec potentiellement 4 joueurs pour 1 poste...

Comme DG n'est en plus pas adepte du turn-over, certains vont ronger leur frein...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:00

Exact Sdr-fan Top

DG devra la jouer fine pour garder tout le monde concerné Radoteur

D'un autre côté les joueurs recrutés étaient ses souhaits à lui alors....si c'est pour ne pas les faire jouer....je ne vois pas l'intérêt d'un tel recrutement Radoteur

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:00

Pour Zeneli il sera apte quand, fevrier ,mars !

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vincent6751
Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:04

Et dire qu'il y a une semaine, l'effectif n'était pas suffisant😂
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:24

Tu as raison vincent 6751,heureux celui qui a chercher à comprendre et.....qui a compris!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2019, 23:58

Doris n'est même pas dans l'effectif sur le site officiel.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2019, 07:59

Cet peut-être un oubli ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2019, 13:03

Il est enregistré à la LFP. Comprend pas

https://www.lfp.fr/joueur/donis-anastasios

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019, 20:01

déjà à l infirmerie entorse cheville ça commence bien !!!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019, 23:35

But Football Club : toute l'actu foot et mercato

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-les-debuts-danastasios-donis-retardes-dune-semaine/

Pas d'Anastasios à Nantes ???
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:42

ça arrive à tous les joueurs... C'est pas de bol, on va attendre la réception de Monaco pour le voir (ou pas !) évoluer sous nos couleurs...

C3
C3

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019, 14:08

Il devient quoi notre grand natakan?
Sera t il présent pour le prochain match?
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019, 16:04

Et s'il est présent, aura-t-il quelques ballons grâce à une animation un peu audacieuse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasios Donis   Anastasios Donis - Page 3 Empty

Anastasios Donis
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant