Je souhaitais pousser un petit coup de gueule contre Alexandre Audabram lors de son émission d'après match sur Radio France bleu Champagne.
Je ne sais pas si vous avez entendu son discours mais pour ceux qui veulent, il faut écouter l'émission en replay (Si c'est possible), ça vaut le détour.
A part chercher ses mots toute l'émission (On avait l'impression qu'il était autre part), allumer les supporters du Stade qui sifflent (je n'en ai pas entendu beaucoup à la fin du match) allumer les Rémois sur les réseaux sociaux (en expliquant 20 fois que leur jugement est binaire, que ces personnes n'ont pas de DEPF "Diplôme d'Entraineur de Football Professionnel" et pour faire simple qu'ils n'ont qu'à s'écraser) et envoyer balader gentiment son acolyte (Quand il prononçait un mot et qu'il n'était pas d'accord avec lui), il parle quand de football ce Monsieur.
Ce Monsieur a t-il le droit de s'exprimer librement ou pratique t-il la langue de bois pour conserver son poste sur Radio France bleu Champagne ?