Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

France Bleu Champagne

+3
D'jazz
Pedro
Christophe77
7 participants
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

France Bleu Champagne Empty
MessageSujet: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptyDim 29 Sep 2019, 20:12

Je souhaitais pousser un petit coup de gueule contre Alexandre Audabram lors de son émission d'après match sur Radio France bleu Champagne.
Je ne sais pas si vous avez entendu son discours mais pour ceux qui veulent, il faut écouter l'émission en replay (Si c'est possible), ça vaut le détour.

A part chercher ses mots toute l'émission (On avait l'impression qu'il était autre part), allumer les supporters du Stade qui sifflent (je n'en ai pas entendu beaucoup à la fin du match) allumer les Rémois sur les réseaux sociaux (en expliquant 20 fois que leur jugement est binaire, que ces personnes n'ont pas de DEPF "Diplôme d'Entraineur de Football Professionnel" et pour faire simple qu'ils n'ont qu'à s'écraser) et envoyer balader gentiment son acolyte (Quand il prononçait un mot et qu'il n'était pas d'accord avec lui), il parle quand de football ce Monsieur.

Ce Monsieur a t-il le droit de s'exprimer librement ou pratique t-il la langue de bois pour conserver son poste sur Radio France bleu Champagne ?

Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptyLun 30 Sep 2019, 10:37

Salut Christophe. J'avais les écouteurs en sortant de Delaune et en effet je n'ai pas compris sa fixette sur les sifflets d'autant plus qu'il n'y a pas eu de bronca et qu'ils s'adressaient peut-être aussi davantage aux Dijonnais qui étaient heureux comme après une victoire en LDC.
S'il faut répéter que 100 supporters qui sifflent feront toujours plus de bruit que les 10 000 qui la boucle, alors répétons le au lieu de stigmatiser tout un stade.
Après je comprends sa vision des choses suite à l'orgasme qu'il a vécu au parc des princes 3 jours avant. Généralement dans les commentaires à chaud des supporters déçus il n'y a aucun recul. C'est du brut de décoffrage. Là je pense qu'Audabram a montré à sa manière que lui ne crachera pas dans la soupe et ne jettera pas le bébé avec l'eau du bain suite à une défaite. D'ailleurs ne dit-on pas que c'est dans la défaite qu'on reconnait ses supporters? Il ne faut pas prendre son histoire de DEPF au pied de la lettre. Audabram était déçu du score et à chaud il a passé sa colère là ou il estimait pouvoir le faire.
En tout cas j'aimerai souligner que dans ses commentaires, sa passion pour le club est contagieuse.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptyLun 30 Sep 2019, 12:56

Il faut que les journalistes restent dans les petits papiers de leurs interlocuteurs au risque de se faire bannir si lesdits journalistes avaient l'idée de les contredire.

C3
C3

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptyLun 30 Sep 2019, 13:15

quel   sifflets 
encore   un  gars  qui  veut  faire   une   goutte  d'eaux        une  mer 
j'aime  pas  se  journaliste '' on a  pas   de  diplome  ''' mais  on  regarde   le match ''et   pour   beaucoup  d'entre   nous  on  suit   le  stade  """ alors ""  on a  le  droit  d'e*tres   pas  d'accord 
avec   lui
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptyLun 30 Sep 2019, 14:19

C est un peu le relais de la direction , donc ses propos on peut s en F.....!!!!!!
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptyLun 30 Sep 2019, 15:08

C'est comme l'Union.

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne EmptySam 28 Nov 2020, 05:20

merci pour les retransmissions de matches.
c'est génial pour  les expatriés sans TV Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Bleu Champagne   France Bleu Champagne Empty

France Bleu Champagne
Page 1 sur 1