Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Saison 19-20

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Storze
National
National
Storze

Saison 19-20 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 22:09

Affligeant.
C'est un calvaire de regarder nos matchs en ce moment.
Ca sert à rien de racheter un 9, ca n'arrangera pas notre jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 22:14

On en a plein des joueurs offensifs, arretons de vouloir en acheter d'autres, assumons. Faisons joueur ceux qui sont là et si ils sont mauvais on achetera des attaquants cet été.
Les suk, kutesa, donis nkada, cassam, mbuku, traore...
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 22:15

comme ca , y avait rien à esperer

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 22:17

ca fait trop longtemps cette incapacité offensive   je commence à douter de Guion et ses adjoints

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 22:21

bon ben on joue le maintien.
Depuis deux saisons on reste sur un schéma defensif, un milieu essentiellement récupérateur mais qui joue en appui derrière ou qui balance, et Dingomé en animateur ? il n'aligne pas deux passes.
Guion n'a pas de vista offensive, Cassama a montré deux fois qu'il était bon et on nous remet une équipe passive .
Devant Donis Suk c'est le néant , mettez nous des jeunes de la B.
Quand Rajko demande à monter c'est un petit signe d'impuissance non ?

Doumbia au moins il pétille dommage que sa finition ne soit que rarement ...... finie.
Merci Rajko ... sinon c'est 0 3.....Disasi et Yunis ... transpercés .
Merci Amiens Nîmes Dijon et sans doute Toulouse de nous laisser de la marge.
A Angers on risque une grosse glissade.
Rêvons avec les retours de  Zeneli Cafaro Dia et d'un BUTEUR.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 22:40

J' ai décidé en novembre de ne plus mettre les pieds a Delaune tant que notre jeu resterait aussi nul .
Vu l'évolution, Je pense que je vais me dispenser aussi de regarder les matchs a la télé.
Ras le bol!

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 23:36

je rentre à l'instant du match ,  il faisait moins froid que mercredi , METZ plus mauvaise équipe à Delaune depuis très longtemps .si quelqu'un qui était au stade pouvait donner son avis .
  il nous manquez peut-être ...Oudin
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptySam 25 Jan 2020, 23:42

En tout cas, pour l’instant, notre mercato, malgré 10 millions dans la caisse, nous coute très très cher: une élimination en coupe à un match du Stade de France et un championnat quasi fini alors qu'il reste encore 17 journées à jouer...
La fin de saison risque d'être longue et bien tristounette...
Quand on a autant de difficulté à scorer, on ne vend pas, en pleine saison, son joueur offensif qui a le plus de talent, surtout sans chercher à le remplacer

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 01:49

Son joueur qui a le plus de talent mais qui ne met pas un pied devant l'autre depuis 6 mois, qui n'a aucun impact dans le jeu, et qu'on arrive à vendre deux ou trois fois sa valeur... Je pense pour ma part que le départ de Oudin ne peut que forcer Guion à laisser leurs chances aux jeunes. Je ne nous ai pas trouvé bon offensivement, par contre sans Oudin je nous trouve beaucoup plus équilibré. Il ne reste plus qu'à mettre Dingomé sur le banc pour lancer Cassama, Sakava ou donner de l'expérience à Mbuku et on aura peut-être une équipe un peu plus remuante.

Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 03:43

en quelques mots
ca pue la relegation.
direction d'amateur
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 08:55

Match dans la lignée de . beaucoup d'autres ,même scénario que contre Dijon , où on est incapable de  réagir  2 tirs dans un match quand on est mené depuis la 3éme minute , match à chier comme beaucoup d'autres ,Cassama sur le banc c'est pour la déco ? ah oui c'est vrai il a été  excellent à Amiens ,on lui préfére Dingomé qui est aux abonnés absents.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:03

DG n'aurait il pas fait un coup de com ,il a démontré à Latour et Caillot fils les as du recrutement qu'il y avait un sacré écart entre les renforts réclamés et  les ptites recrues arrivées? ça sent un peu  la fin de vie de DG au SDR comme à une époque un certain Fournier qui réclamait des joueurs en janvier..On connait la suite.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:09

je  veut  bien  des  renforts     mais  je  me pose une  question  
pourquoi  certains  joueurs  ne  jouent  pas  
délja  un  qui  aurais un  grand   bien   au  centre "" cassama   C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:14

Nous, la meilleure défense de L1, si on commence à être perméable, et que devant on continue inexorablement à être aussi stérile, la fin de saison risque d'être longue et pénible, et attention à ce qu'elle ne devienne pas stressante  Siffle

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:34

Oudin n'aurait rien changé (comme d'hab').

Mais quelle purge !!!
Seuls sortent du lot : Rajkovic, Abdelhamid et un degré moindre Doumbia.  Les autres ont été nuls ou insignifiants comme par l'exemple un Chavalerin. Disasi a été mauvais par son marquage qui apporte le but, ses relances, ses têtes dévissées. Foket en déficit offensif ,etc.
Enfin bref pour être objectif, n'en déplaise au Gigi, Metz méritait sa victoire.

Ligue
Ligue
Pfefer

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:37

on récolte actuellement ce qui a été semé: un mercato estival complétement raté à l'exception du gardien. Tous ces attaquants empilés n'ont aucun talent, et plusieurs joueurs médiocres ne font pas à la fin un bon attaquant. A part Dia, rien devant. Quant au milieu, Cafaro et Dingome n'ont pas leur rendement de l'an dernier et sont toujours blessés/ Ajoutons que Romao me paraît un peu cramé et que Chavalerin n'a pas son rendement habituel. Je pressens une fin de saison très difficile, je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités du staff, quant à la cellule de recrutement, c'est purement et simplement du népotisme, rien d'anormal à ce que ce soit du grand n'importe quoi: ça sent la fin de cycle et peut-être pire!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:46

Citation :
d'après l'équipe on serait sur grbic

Mais tu auras beau mettre Bianchi, Fauré, Cavani ou Auguste la mascotte, ça ne changerait rien.
Ils n'auraient pas ou peu de ballons à exploiter.
Je commence à douter de la capacité du staff à trouver des solutions offensives. Les transmissions vers l'avant sont lentes ou pas faites et le jeu est devenu prévisible. Néanmoins, je ne mets pas tout sur le dos de Guion et ses adjoints, j'en garde sous la main pour la Direction dont Lacour qui lui ont choisis des joueurs inutiles en manque de confiance ou limités. Et ça fait un peu trop longtemps que dure cette situation d'attaque.

Citation :

en quelques mots
ca pue la relegation.
direction d'amateur

Et il ne faut pas non-plus verser dans le catastrophisme après cette période difficile.
Il nous manque 7 à 8 points pour nous maintenir.
Cependant, la Direction n'est pas exempte de tout reproche pour cette délicate période.

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:12

Rajko : il rate face au PSG mais réussit tout le reste, nous remerciera bientôt
Foket : fait le boulot défensif  limité offensivement
Yunis : a des absences et fait des montées inconsidérées
Disasi : se voit plus fort qu'il n'est,parfois tres decontracté , trop ?
Konan : a du mal à revenir, mais c'est quand même correct
Kamara : vif mais brouillon
Romao : Destructor , pas d'animation mais son âge explique des choses : s'est lancé dans une collection de cartons
Chavalerin : du talent technique,mais  ralentit trop le jeu
Dingomé : bien placé  , touche le ballon mais loupe 80 % de ses passes
Cafaro : hargneux, réussit un match sur 2
Doumbia : le seul qui dribble , dommage que sa finition soit fouillis
Dia : Bon joueur , mal servi et reussit le difficile en ratant le facile
SUK : tres bon a la priere en rentrant sur le terrain, le reste est nul
Donis : il courre, bonne volonté, ne réussit rien
Munetsi : tente d'animer mais reste tendre
Kutesa : manque de maturité, mais a du tonus
Cassama : quand il rentre il est tres bon et il anime
Nkada : veut trop bien faire et se disperse trop
Mbuku : il promet mais si il n'est pas appelé ,il ne peut pas confirmer
Zeneli : bon mais apres cette blessure comment on va le trouver ?
David Guion : as t il fini son cycle : il a bâti un système défensif (on en a rien à cirer de cette place de meilleure défense) qui commence à s'émousser, un milieu qui joue derrière ou qui balance, des consignes de replis qui plombent l'offensive,  il pleure de ne pas avoir d'attaquants (et il a raison) ...  il en a en B, sauf qu'il s'empêtre avec ses cadres qui sont fatigués ou nuls  et met des jeunes sur le banc qu'on fait rentrer quand la cause est perdue.
Le Staff : il manque un 10 et un finisseur  (introuvables ou presque en hiver)  : aucun intérêt d'avoir une grosse tirelire pour finir en L2,se plaint du manque d'affluence qui elle se plaint du manque de spectacle et maintenant du manque de résultats ...
Avec ça c'est le maintien qu'il faut jouer et c'est pas gagné, le prochain voyage n'amènera pas de points Naufrage
Si la situation est catastrophique et j'espère que c'est la crise au sein du club et que Guion nous dispensera d'une analyse bateau .
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:17

Une fois de plus le système de jeu de DG est défaillant et il me semble que les joueurs n'y croient plus, et pire celui-ci n'a aucune alternative a ce système contre productif.
Comment peut on accepter de se ridiculiser au yeux de tous en présentant un spectacle indigne de la L1, tout en se prévalent d'être la meilleure défense de tous les championnats européen.
Je ne croit pas en a un mercato hivernage maintenant très mal engagé et surtout mal ciblé et trop tardif, comme toujours.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:30

D'accord Guion a une part de responsabilité.  Mais peut il faire mieux en attaque quand il a sous la main des jeunes paris (Nkada, Dia, Mbuku et consorts) ou des joueurs "confirmés tels que Suk, Donis et des joueurs qui doivent confirmer Oudin qui n'a rien confirmé...  Cafaro, Dingomé, Zeneli gravement blessé, Doumbia, Kutesa, etc. etc. etc.
C'est bien beau de faire du jeunisme s'il n' y a pas de joueurs confirmés et de talent, sinon à moyen terme nous courons à la catastrophe.

National
National

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:31

Je ne suis pas économiste mais il y a quand même des choses que je ne comprends pas. En ayant vendu Sietbatcheu, Mendi et Oudin, il me semble que le Stade de Reims devrait être en mesure d'acheter un ou deux joueurs de qualité. 
Heureusement que je ne suis pas économiste.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:33

Match pathétiquement prévisible, et une nouvelle fois, une performance pitoyable!

on aurait pu jouer 3 jours d'affilée sans marquer. Metz pouvait jouer a 5 + 1 gardien c'était suffisant pour ne pas prendre de buts.

aucun génie offensif, c'est vraiment affreux

ca va bientôt faire deux mois qu'on n'a pas gagné un match, il serait peut-être temps de changer de stratégie, non?

vivement l'annee prochaine que les matchs du stade ne soient plus retransmis et qu'on ne les regarde plus Naufrage

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:52

vendons! vendons vite les quelques joueurs qui crèvent un peu l'écran… il sera bien temps dans 6 mois de recruter en catastrophe fin aout des joueurs dont personne ne veut pour les remplacer!

je commence a etre a bout et je souhaite vivement que cette saison se termine vite (a 17 matchs de la fin)

j'espère quand meme qu'on évitera les barrages. a ce niveau d'indigence de jeu, je ne pense pas qu'on puisse espérer mieux qu'une 15e place, heureusement qu'on avait un peu d'avance a Noel

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gg   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:53

Pas vu le match hier soir....

A priori je n'ai rien perdu. 

Pas de commentaire mais un sentiment....notre équipe se délite et avance à la vitesse d'un relégable. Dia nous a certainement manqué mais le mal apparaît plus profond  Saison 19-20 - Page 37 36204
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 EmptyDim 26 Jan 2020, 11:27

Ne sombrons pas non plus dans le catastrophisme  Radoteur

Certes notre SDR est désespérant offensivement, en manque d'imagination au milieu et en perte de vitesse défensivement.....

Tout cela n'est pas nouveau car cela fait plusieurs matchs que notre équipe montre des signes inquiétants au niveau de l'organisation. 

Nous avons depuis presque 2 mois un parcours de relégable  C'est pas possible
Heureusement que nous avions une bonne avance sur la zone de relégation et que les potentiels relégables n'avancent pas beaucoup non plus. Pour autant on ne peut s'en satisfaire sachant qu'il reste encore 17 journées à disputer.

Tout cela pour dire que ce championnat est loin d'être terminé et qu'il y a encore des points à  glaner pour au moins terminer dans le Top 10. Pour cela il va falloir changer des choses et injecter du sang neuf. Nous sommes nombreux à demander la titularisation de Cassama après sa brillante prestation à Amiens et l'intégration progressive d'autres jeunes de la Pro B. Quant au buteur attendu (peut-être l'autrichien Grbic de Clermont) nous n'avons plus que 5 jours pour boucler l'affaire. Au secours

Nous sommes dans une mauvaise passe (comme régulièrement à  cette période de l'année depuis de nombreuses saisons) mais j'ai toute confiance dans l'équipe et le staff technique pour redresser la barre dans les semaines à  venir. Rouge et blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 37 Empty

Saison 19-20
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant