Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Saison 19-20

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Saison 19-20 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 10:35

Mais mon cher Rocket,c'est bien ce que je dis,fais une pétition pour virer DG qui est nul alors qu'il a des joueurs exceptionnels sous la main car si on te suit bien,il lui suffirait de changer de système et d'animation offensive pour que l'équipe atteigne le nirvana ce qui revient à dire qu'il n'y a même pas besoin de recruter car il a les joueurs parfaits pour obtenir d'excellents résultats;un Mourinho avec cette équipe,eh bien le PSG serait 2ème Mine que rien

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 27 Jan 2020, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 10:41

Citation :
Les salaires à Strasbourg ? on a des budgets equivalents .... JPC serait il pingre ? Guion réclame depuis longtemps une attaque ?...pas si longtemps que ça ...

Fais appel à ta mémoire, Guion réclamait avant même la venue de Suk !!!
Et que lui offrent Lacour et Junior ?  Suk par défaut à la fin du mercato estival 2018.

Et puis miser sur des jeunes, ce n'est pas vraiment une option à moins de s'appeler Mbappé ou Rashford ou Reus.
Mbuku, Nkada et d'autres ne sont pas dans un contexte favorable pour les faire évoluer de façon convenable.

Et comme l'explique si bien Bianchi 61, Guion et son staff ne sont donc pas les seuls responsables de cette situation délicate.

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 10:53

On est d'accord que Guion n'est pas le seul résponable mais à la trève hivernal en regardant le calendrier Nimes Amiens Metz tout supporter optimiste du stade pouvait espérer 9 points voir au pire 6-7 points vu le niveau des équipes en face, mais tout supporter réaliste du stade comptait 1-2 points
Le problème c'est que tout le monde n'arrête pas de dire que contre les petites équipes Reims n'y arrive pas alors pourquoi DG alors qu'il a eu une treve hivernale pour préparer ces 3 matchs ne fait que du DG même pas une tentative de changement tactique et les seuls changements de joueurs ont été dus aux suspensions ou blessures.
Pourquoi refaire exactement ce qui ne marche pas depuis une saison et demi contre les petites équipes ???? Ca lui coutait quoi de tenter une nouvelle tactique face à ces 3 equipes au pire ça marche pas pas grave de toute façon on joue normalement ça marche pas, et si ça avait fonctionné on aurait eu une nouvelle tactique qui sorte du fameux 433
Ce que je veux dire on n'est pas le barca à pouvoir imposer un style de jeu unique à tout nos adversaires donc faut savoir aussi evoluer
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 11:08

Les défaites sont complètement imputables à Guion qui doit être le seul au moment de la compo à espérer autre chose que une courte défaite ou un minable 0-0. Je l'avais malheureusement annoncé et à l'annonce du 11 j'ai tout de suite compris qu'on ne gagnerait pas... à un moment donné quand t'as un joueur soit disant meneur de jeu qui ne prend jamais le jeu à son compte mais que tu met quand même alors que t'as un Cassama qui monte en puissance ... et j'ai ne parle même pas des entrées de kamara et Suk qui ont achevé le peu d'espoir que j'avais à ce moment là... pour finir ce n'est pas un problème d'avant centre quand on voit le peu de ballons exploitables que nos milieux ont été capable de donner. Il faut être un minimum pragmatique pour voir que la tactique mise en place et le coaching n'avaient aucune chance de marcher.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 11:13

Ah oui j'oubliais il est évident qu'il faudrait recruter un bon milieu organisateur mais j'ai envie de dire à quoi bon puisque Guion continuera de mettre le fantôme dingomé...

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 12:23

Mea culpa,  Guion n'y est pour rien du tout  , c'est  le départ d'Oudin qui nous a affaibli ...  Question, oui si ça continue on demandera son départ ...mais j'espère que non : qu'on lui file un 10 et un finisseur et qu'on le regarde gérer  , je serai le premier à le saluer si ça change la donne, mais j'ai comme un doute
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 12:25

Autre stat bien affligeante seulement 4 tirs cadrés sur les 3 matchs (Nimes, Amiens et Metz) vu la qualité de nos attaquants c'est déjà un miracle d'avoir pu mettre un but avec si peu de tirs cadrés !!!
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 13:13

On aurait le meilleur avant-centre du monde, c'est sûr qu'il marquerait quelques buts, mais qui lui passerait le ballon pour qu'il puisse se régaler? Doumbia ne passe la balle que quand il l'a presque perdue, Romao est cuit, Dingomé n'existe plus, Chavalerin est également cuit, Konan n'avance plus Foket ne centre jamais, Disasi balance des parpaings. Il n'y aurait que Cassama qui semblerait avoir une bonne vision du jeu, mais il ne joue pas. Donc pour moi avant de recruter un tueur, il vaudrait mieux avant penser à ceux qui vont l'alimenter en ballons exploitables.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 13:18

oui """ pourquoi  cassama   n'a  pas   jouer   contre     metz   ""  choix   de  l'entraineur   Comprend pas        :Question:et'il  blessé   Question

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 13:48

Il faudrait déjà arrêter de mettre systématiquement le duo Romao /Chavalerin en milieu défensif et, compte tenu de la dépense physique qu'impose notre système de jeu, leur laisser plus souvent et a tour de rôle la possibilité de récupérer. Sinon on en arrive à la situation actuelle ou ils sont tous les deux a la ramasse . On a quand même des joueurs qui sont capables de les remplacer et qui ne demandent qu'a avoir du temps de jeu. Suffit juste de les uitiliser au moment opportun et non quand les circonstances nous y obligent.
Il faut oublier une bonne fois pour toute Dingomé qui, quand il est apte à jouer, n'apporte absolument rien depuis le début de saison et ralentit notre jeu déjà pas trop rapide. Pourquoi ne pas donner une vraie chance à Cassama? Jepense qu'il mérite autre chose que de servir de bouche trou?
Quand a l'attaque, ca va faire 8 ans que ce secteur de notre jeu a été complétement négligé. Il faut que Caillot se fasse une raison: un bon attaquant ca se paie. Faudra aussi m'expliquer comment il peut trouver certains joueurs trop chers quand on voit qu'on a mis presque plus de 10M dans le couple Donis Suk.. pour les résultats qu'on connait, et sans oublier tout le fric perdu avec tout ceux qui se sont succédés devant depuis notre première remontée en L1.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 13:53

C'est exactement ça, il faut que chacun se remette en question mais pour M. Caillot ça me parait compliqué...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 13:57

Bien sûr que DOUMBIA est médiocre, le mec à part dribbler et provoquer quelques fautes (là-dessus il est précieux) il sait rien faire d'autre. RIEP a tout dit 0 passe décisive en 20 matchs, c'est affligeant pour un joueur de couloir ça en dit long sur le niveau du gars.
Perso j'attends pas grand chose quand il a le ballon on sait que ça débouchera sur rien la plupart du temps.
Vivement le retour de ZENELI qu'il retrouve sa place sur le banc. Il vaut pas mieux que le rôle de doublure. Libre à ceux qui le défendent mais tant qu'on aura des titulaires comme lui et FOKET qui savent pas faire un bon centre et ben faut pas venir s'étonner ou pleurer après qu'on marque pas de buts hein. On se complait dans notre médiocrité offensive avec des joueurs comme ça. Si on veut franchir un pallier leur place c'est sur le banc.

C'est pas un 9 qui va changer grand-chose, devant on aucun joueur qui sait centrer (hormis CAFARO parfois et ZENELI), nos attaquants ne savent pas anticiper, se placer, même prendre un ballon de la tête pour un gars comme SUK c'est difficile. Rappelez-vous le centre de CHAVALERIN pour la tête de DIA contre Saint-Etienne, combien on en a vu des bons centres comme ça depuis le début de saison ? C'est presque un ovni sur ces 6 mois. Et en plus avec notre jeu et notre coach à vocation défensive, on a jamais beaucoup de joueurs dans la surface adverse, deux c'est bien le maximum. Comment voulez marquer des buts avec tout ça ? Il suffit que la défense adverse soit bien en place et hop facile de venir de venir prendre des points à Delaune. Hormis contre Bordeaux et Saint-Etienne on voit toujours les mêmes matchs et on connaît presque d'avance le scenario avec une équipe rémoise qui fait presque pitié à voir. Tout est à revoir sur le plan offensif  et ça commence peut-être déjà par le milieu avec notre paire de récupérateurs soit-disant indéboulonnable. Mais bon avec un coach qui s'empêtre dans les mêmes schemas tactiques en interchangeant juste un ou deux joueurs d'un match à l'autre ben on peut pas espérer grand-chose.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 14:29

Citation :
Guion n'y est pour rien du tout  , c'est  le départ d'Oudin qui nous a affaibli ...

Avec Oudin, nous avions les mêmes problèmes offensifs.
Il faut le remplacer par un jouer expérimenté avec un gros volume de jeu.

Rappelez vous du discours de Mathieu Lacour ces derniers temps en déclarant que le club avait fait les efforts et en décortiquant bien son idée, c'est : "Que Guion se débrouille avec ce que nous lui avons apporté".

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 14:33

Il faut virer DG,mettre Cassama titulaire avec les clefs du camion,c'est quand même pas compliqué les problèmes du SDR;allez Mr Caillot,un peu de cran,en plus,vous lui collez un licenciement pour faute grave,ça vous coûtera rien;il suffit de plaider devant les prudhommes qu'avec un coach compétent,le SDR serait facilement sur le podium

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 14:57

Reims : 10 noms qui circulent pour la fin du mercato - Onze Mondial 

http://www.onzemondial.com/ligue-1/2019-2020/reims-10-noms-qui-circulent-pour-la-fin-du-mercato-208103
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 15:12

Je ne pense qu'aller dans la caricature blanchi serve à quelque chose et élève le débat... Guion a des qualités qui nous permettent de nous maintenir tranquillement mais des défauts qui font qu'on se fait royalement chier à regarder notre équipe jouer.

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 15:13

Surtout ni Nolan Roux ni Hamel...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 15:28

Je pensais hier en regardant Lille - PSG, quand vous constatez les prestations de Neymar et ses buts, au moins le club parisien a un retour sur investissement cette saison.
Dans notre dimension rémoise, personne ne peut nous sortir d'une situation délicate en plein match. Fut un temps où Caillot a investi sur un joueur nommé Cédric Fauré, je ne vous referai pas l'histoire.  Il nous l'a bien rendu.
Comprenne qui pourra...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 16:44

Thomas,tu crois que certains posts anti DG ne donnent pas dans la caricature:ya qu'a,faut qu'on,il suffirait;perso,offensivement,on n'a que Zenelli qui fait réellement l'affaire en terme de qualité,le reste désolé,c'est nettement insuffisant pour jouer  la 1ère moitié de la L1 si on adopte une approche offensive lors de nos matchs;après,que DG vous écoute ,suis curieux de voir le résultat,vous verrez plus de buts,c'est certain mais pas toujours voire pas souvent du bon côté

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 18:09

Blanchi fait le total de pts contre les équipes de bas de tableau tu verras que ce serait un risque que très modéré d'essayer une approche différente pour ces matchs là. Je ne parle de l'appliquer à tous les matchs mais quand on sait qu'on va devoir faire le jeu le minimum c'est de mettre nos meilleurs éléments pour le faire aussi limités soient ils. Chose que n'a pas fait Guion faut juste le reconnaître.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 22:05

Anti DG : c'est n'importe quoi, si il fait preuve de plus d'audace et de justesse avec ses choix je serai le premier à applaudir  , la desertification de Delaune est révélatrice , malgré une place correcte au classement. Après j'ai le droit de penser , que sa façon de coacher ne me convient pas , trop  d'erreur de casting. Quand à le virer c'était pour rire .... encore que ça arrivera un jour ...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 22:10

oui ou il partira prochainement,très rapidement

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 22:20

je voudrais bien savoir pourquoi on ne met Reynet dans la liste de recrues possibles?

c'est un bon gardien, mais on a déjà ce qu'il faut…

Dossevi ou Honorat a droite, Court dans l'axe, Mounié ou meme Hamel devant, je prendrais, Zeffane pour doubler Foket, pourquoi pas? Roux, Hamouma, non merci. Ferhat, je crains qu'il n'ait trop la mentalité nimoise, je prefere passer.

mais bon JPC recrutera t'il en France? j'en doute, plutôt un pari polonais ou slovène

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyLun 27 Jan 2020, 22:42

parce que c'est un article pas du tout sérieux qui a pris les 10 premiers nom qui venait
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 EmptyMar 28 Jan 2020, 00:46

J-4 pour le recrutement du Goleador  Radoteur

Allez Mr Caillot Jr on s'active  Je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 39 Empty

Saison 19-20
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant