Faut arreter de gémir a chaque match après l'arbitrage comme si on était les seuls a en subir les incohérences. Tous les clubs y passent a tour de rôle et les "grands" clubs ont toujours été, sont et seront toujours avantagés. C'est la vie qui veut ca tout simplement, et le foot en fait partie. Raison de plus pour éviter les stupidités style Doumbia qui n'a eu que ce qu il méritait.
Le 2e but de Nice.. ben bien malin qui sait réellement si le ballon est entièrement sorti.... tout comme a pu l'être (ou pas) celui contre Nimes. Mais pour ce dernier personne n'a critique la décision arbitrale vu que ca nous avantageait.
Même sans Doumbia, et avec des attaquants dignes de ce nom on pouvait s'en sortir à Nice et peut être même l'emporter au vu des énormes occasions ratées (Doumbia, Dia, Cafaro entres autres). On paie juste l’incohérence du recrutement de ces dernières années durant lesquelles on s'est obstiné à privilégier les joueurs polyvalents aux joueurs spécifiques que sont les vrais attaquants.
_________________
Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.