| Cinéma - Séries - Documentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Cinéma - Séries - Documentaires Sam 02 Nov 2019, 11:58 | |
| J'ouvre ce sujet pour les aficionados du 7ème Art, des séries, documentaires ou autres. Pour donner suggestions et avis. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Sam 02 Nov 2019, 12:01 | |
| Bref, je commence.  Et je voudrais savoir votre opinion sur la série La Guerre Des Mondes sur Canal+ ? Je n'ai pas trop compris la toute fin, en fait les 2 ou 3 dernières minutes. Alors pour ceux et celles qui ne voudraient pas la connaitre, si un Internaute peut me donner une explication en M.P. Merci. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Sam 02 Nov 2019, 17:34 | |
| Moi aussi j'ai regardé cette série,et je suis comme toi! "une histoire sans fin en sommes"  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Sam 02 Nov 2019, 19:16 | |
| Je ne le sentais pas, je ne me suis pas trompé : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-23873/critiques/ Je n'ai jamais vu autant de critiques négatives pour un film ou une série annoncé de qualité.
En résumé de ce que j'ai lu : L'atmosphère oppressante de fin du monde, qui fonctionne à plein dans les premiers épisodes. Ca ressemblerait donc à beaucoup de séries, qui mettent tout au début, puis tentent de maintenir un niveau d'audimat grâce aux curieux non partis. Ou alors, on serait qq part entre les saisons 5 et 7 de Walking Dead ... _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Dim 03 Nov 2019, 08:59 | |
| Oui, j'ai ressenti ça comme ReimsTintin puis les avis émis par Admin'. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Dim 03 Nov 2019, 12:03 | |
| je vais aller voir "Midway" en salle cela doit etre extra! (sortie le 6/11) _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Dim 03 Nov 2019, 13:45 | |
| J'ai tenu tout de même 2 épisodes sur cette série. Même pas envie d'en voir davantage tellement c'est creux et mal joué. En un mot, c'est MAUVAIS! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Dim 03 Nov 2019, 15:15 | |
| Moi j'ai été au bout croyant quand même a une fin meilleure que celle proposée! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Dim 03 Nov 2019, 15:37 | |
| Allez chercher les séries, ne subissez pas ce qu'on vous sert comme soupe.
Leftovers, Banshee, Americans, pour n'en citer que 3 parmi celles non diffusées sur les chaînes principales, sont très bien écrites, imaginatives, et exceptionnellement jouées. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Mer 13 Nov 2019, 11:31 | |
| Les trois saisons de Snowfall sont gratuites en ce moment sur Canal. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Jeu 14 Nov 2019, 19:00 | |
| Si vous avez Canal, reprise ce soir d'Animal Kingdom, les trois premières saisons sont gratuitement en replay. Vous pouvez aussi y voir une série vraiment originale : American gods. Vraiment de l'inédit.
Sinon, les saisons de Snowfall sont en replay gratuit. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires Jeu 14 Nov 2019, 19:35 | |
| Dans un mois sort Star Wars 9. On trouve plein de spoilers sur des onions. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cinéma - Séries - Documentaires  | |
| |
|
 | |
| Cinéma - Séries - Documentaires | |
|