Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

J19 : Le match Reims 1-1 Lyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 20:58

jaune inexistant a mon avis, la faute a la limite… et derriere, un but! C'est pas possible

sinon ce n'est pas pour dire, mais ce triplex je trouve ca debile.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 21:22

match animé
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 21:27

pénalty  pour une faute sur CAFARO
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 21:28

enfin si la VAR dit oui TopTop
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 21:29

Cafaro tire et................ but  JoyeuxJoyeuxJoyeux
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 21:30

J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 Stade_reims
1-1
9ème: Tousart
45ème: Cafaro (pén)
J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 500080
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 21:57

donis rentre à la place de dingomé
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 22:20

match toujours très animé
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 22:28

1-1

RAJKOVIC sort un pénalty de dembélé à la 83ème  Joyeux
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 22:40

FIN
1-1

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 22:47

bon nul face a 7 fois notre budget ...... on a largement tenu la route même si Disasi pete les plombs pour un peno  qui se termine bien
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 22:47

Eh ben, pas encore un match à conserver dans les annales... Le penalty pour nous est plus que discutable, les changement Donis et Kutesa n'ont strictement rien apportés avec un Donis qui ne fait même pas le pressing pendant les 10 dernières minutes laissant les Lyonnais relancer à leur guise... Doumbia à droite, Donis dans l'axe, Oudin avant-centre... Les trente dernières minutes on a balancé devant... Mouai, on prend un point contre un "gros" mais c'était pas terrible.

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 23:01

Jacen,je te trouve un peu dur avec nos préférés.
Reims à été pas mal bousculé et pourtant ont relevé les choses dans le combat en apportant du danger sur le but de Lopes,bon, ça fait 1-1,mais y'a eu intensité (je ne me suis pas ennuyé)
c'est un bon point collégial contre une équipe de Lyon blessée (et donc dangereuse) que l'on laisse derrière nous!
c'est ça l'importance de ce match.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 23:23

Combien de frappes arrêtés par Lopez dans le jeu ? Je ne me souviens que de la tête de Oudin sur CPA. Beaucoup de frappes contrées ça oui, beaucoup de wahou football à la récupération, ça oui. J'ai vu de belles individualités, un Kamara exemplaire, mais je peste sur notre qualité de jeu et je ne comprends pas que l'on place Doumbia à droite qui n'y montre pas grand chose, Oudin en pointe (on accumule les matchs très très moyens), Donis faisait des bonnes entrées à droite, on le renvoie dans l'axe.. Au-delà de l'engagement de certain, je trouve qu'on baffoue trop de bases du football et ça me rend hystérique de voir des offensifs à peine entrés qui ne fond pas le pressing pour soulager leur défense et milieu.

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 23:41

bon match du stade très courageux rien a dire
Chris69
Invité

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 23:43

Je vous trouve pour certains sévères .franchement l équipe a mouillé le maillot comme d habitude et mis du rythme en attaque .Certes les derniers gestes sont défaillants mais l énergie mise est remarquable .mention trrd spéciale à Kamara et rajkovic.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 23:50

on na pas perdu 
C'est déjà ça
un point de pris face a Lyon

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 00:09

Pour moi on a fait un bon match face à une équipe aux moyens sans commune mesure avec les nôtres.
Nos joueurs ont bousculés des Lyonnais qui sont tous payés 5 à 10 fois (au minimum) plus qu'eux.
Jacen tu peux t'amuser à chercher des poux dans la tête de nos attaquants, moi je te demande juste comment tu as trouvé Dembélé le super avant-centre à 22 millions d'euros ?
Perso je l'ai trouvé minable, totalement inexistant, bien moins bon qu'un Suk des mauvais soirs...
Moi je suis content de ce que nous avons produit ce soir.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 00:15

sans etre extraordinaire, nous ne sommespas vraiment inquietes par Lyon, ce qui est quand meme un belle performance!

Dembélé est vif, il a fait vriller Disasi, qui pour une fois a raté son match, mais alors par contre dans la finition, c'est 0, je comprends que papy Aulas cherche a attirer Gameiro ou autres…

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 02:31

Oui, j'ai envie d'être ambitieux et je suis sévère, mais c'est pas la fin du monde. C'est un forum, j'y livre mon analyse de match et j'invite tout un chacun à en faire autant.

Notre équipe est installée dans le top 10 de la première division de football français. Alors, nous y sommes à peu de chose mais nous y sommes Si les lyonnais avaient été bons, je serais le premier à taper des deux mains parce que nous aurions fait un nul contre un ogre, mais Lyon a été en dessous de tout et il y avait largement la place pour mieux qu'un nul à domicile. Je vous invite à faire un tour sur les forums des supporters adverses, ils sont tous unanimes.

Je suis content que l'on prenne un point, mais je pense, très sincèrement, qu'on a joué deux tons en dessous de ce qu'on a fait contre l'ASSE et que si nous avions un peu plus posé le jeu plutôt que de balancer, si certains de nos attaquants avaient fait le boulot collectif, si plutôt que de marcher après un passement de jambes / passe ratées ces mêmes offensifs c'étaient dépouillés pour rattraper leur erreurs, nous pouvions remporter le match. Ce n'est pas grave de tenter, il faut essayer de passer dans les trous de souris et on a vu pas mal de contre-attaque intéressantes, mais le minimum syndical quand on paume un ballon, c'est d'aller ennuyer la relance plutôt que laisser l'adversaire remonter la balle dans un fauteuil. J'ai plusieurs fois vu cette attitude qui a obligé nos défensifs à sortir des gestes héroïques. Kamara a été énorme, mais une quantité astronomique de centre sont parti de son côté parce qu'aucun offensif ne venait presser le porteur de balle. J'ai le sentiment que l'on a trop respecté Lyon et qu'on a joué comme une Ligue 2 qui rencontre un top 5 de la L1 - c'est à dire beaucoup de cœur, mais trop peu de technique et de plan de jeu. J'ai la faiblesse de penser que ce Reims entrainé par Guion a largement sa place dans le top10 de L1 pour peu qu'elle soit sérieuse. Ils nous l'ont montré à plusieurs reprises, nos joueurs ne sont pas en sur-régimes, ils sont à leur niveau - on peut - on doit - regarder Lyon dans les yeux et quand Lyon joue aussi mal que ce soir, on doit gagner, pas arracher un nul en détournant un penalty (grand bravo à Rajko)

Dis moi Supexi44, peux-tu me dire ce qu'ont apporté les entrées de Kutesa et Donis ? Est-ce que je me trompe dans mon analyse, ai-je raté quelque chose ? Oudin, a fait deux trois ouvertures intéressantes mais son match au poste d'avant-centre t'a-t-il convaincu ? As-tu trouvé Doumbia performant à droite ? As-tu trouvé judicieux de placer Donis dans l'axe et de sortir Dingomé ? Ce ne sont pas des questions rhétoriques, on peut avoir vu le match sous un angle différent.

Je ne dis pas que nous avons le potentiel de renverser le PSG ou de viser une place européenne. Je pense que sur un malentendu peut-être qu'une place en Europa sera à portée de crampon, mais ça n'a rien d'essentiel. Je pense juste que nous avons une bonne équipe, des bons gars et que l'on peut faire mieux que ça. Maintenant c'est vrai que c'est rassurant de faire un nul contre Lyon même quand on est dans un petit soir.

On fait 3 tirs cadrés sur 12 (le péno, la tête de Oudin sur CPA et je ne sais plus)
41% de possession de balle à domicile
71% de passes réussies... 150 passes de moins que Lyon...

Les stats montrent bien qu'on a beaucoup balancé. Quand l'adversaire est dans un mauvais soir, on doit faire mieux.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 09:40

Jacen, dans ton premier post tu ne parlais ni de Donis, ni de Kutesa...
Je peux aussi te demander ce que tu a pensé de l'apport des remplaçants lyonnais.

Ton argument, il a été repris des centaines de fois sur ce forum: quand on bas Paris, Marseille, Lille, Montpellier ou Rennes c'est parce qu’ils étaient dans un mauvais soir...
D'après toi, Lyon a été "en dessous de tout" hier soir et donc d'après toi, on devait forcément faire mieux que nul et les battre.

Il ne vous vient jamais à l'esprit que lorsque des équipes aux effectifs dix fois plus prestigieux et couteux que le notre sont en difficulté face à Reims c'est peut-être aussi parce que nous avons été bons ?

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 09:46

Je suis d'accord avec toi Jacen sur les entrées très moyennes de Donis ou Kutesa, par contre j'ai trouvé qu'en début de match les Lyonnais étaient très forts. Ils nous ont marché dessus 15 min avant heureusement de baisser d'intensité. On pouvait craindre à ce moment là vivre une soirée cauchemar.
Dans l'ensemble c'est un très bon point de pris compte tenu des faits de jeux avec ces histoires de penalties.
Je n'ai pas vu le résumé du match, mais vu de la Batteux jamais je ne siffle le péno sur Cafaro et l'arrêt de Rajko nous sauve le match. Tout ça ne se joue pas à grand chose finalement.
Ce résultat empêche les Lyonnais de nous passer devant au classement et nous maintien à une belle place au général. De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année!
Content

ALLEZ REIMS !!!

Nayev
National
National

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 09:52

100% d'accord avec  Supexi44. L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin.
Question: Le but de Lyon, limite hors jeu, non? Pas de VAR?
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 10:11

pas   péno     pour  reims   *       et  bien   moi "" si  la  v  a  r   dit   oui """     sur   le   but   de   lyon   de   gros   doutes   ""   dembélé    doit  prendre   aux   moins   moins   un  carton  """

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 11:03

le but de lyon est valable il y a des HJ mais pas Tousart

pour moi il y a bien peno sur cafaro, il est accroché sur la ligne, ce qui donne un peno logique. Si la VAR valide, ce n'es tpas pour rien.

pour en revenir a ce que dit Jacen plus haut, le constat est le meme depuis le debut de saison, nos offensifs sont peu emballants… mais ca, a moins d'un miracle, ou d'un recrutement hivernal, ou encore du retour d'un Zeneli en pleine forme, on sait que ca ne va pas bcp changer.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 1-1 Lyon    J19 : Le match Reims 1-1 Lyon  - Page 2 Empty

J19 : Le match Reims 1-1 Lyon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant