Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Stade Auguste Delaune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gigi
L2
L2
Gigi

Stade Auguste Delaune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020, 09:25

ah bon ils ont  remboursé ?  c'était pas dans les options !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020, 13:35

dernières nouvelles, les prix indiqués ne tiennent pas compte  de la déduction des 5 matchs de l'an dernier.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020, 23:10

Quel est le tarif des abonnements 2020-2021 ???
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2020, 13:32

Il n'y a pas de réabonnement en automatique cette année ?

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2020, 14:00

Si, mais pour le moment on ne connais pas le nombre de rencontres auxquelles le public pourra assister.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2020, 12:05

ABONNEMENT 2020-21 : GRAND PUBLIC | Billetterie Officielle 

https://billetterie.stade-de-reims.com/fr/abonnement2020-21_grand_public

Allez c'est parti les amis pour les abos 2020-2021

En espérant, au des promesses annoncées pour la saison à venir, que le nombre d'abonnés va significativement augmenté  Question  Passer de 7300 à 9000 serait déjà une belle réussite. Et puis à  moins de 10,00 € le match alors qu'on annonce l'abonnement Médiapro (Téléfoot) à  quelques 30,00 / mois, j'encourage ceux qui en ont la possibilité d'aller respirer l'ambiance d'un stade après toutes ces semaines de confinement.

Les prix sont une nouvelle fois stabilisés et la nouveauté réside dans le prélèvement mensuel automatique.....s'il y a match à  Delaune "sans restrictions". Et à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite....

Voilà  mon @Pascal51, tu sais tout...tu n'as plus qu'à  sortir ton porte-monnaie  Je rigole

Les expats que nous sommes vous envient tellement  Radoteur Rouge et blanc

Diato aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2020, 15:21

Maintenue jusqu'au 31 août, la jauge des 5 000 personnes dans les stades pourra être dépassée sur dérogation - Tous sports RT @lequipe Maintenue jusqu'au 31 août, la jauge des 5 000 personnes dans les stades pourra être dépassée sur dérogation - Tous sports 

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Maintenue-jusqu-au-31-aout-la-jauge-des-5-000-personnes-dans-les-stades-pourra-etre-depassee-sur-derogation/1156112

Bon, il apparaît que la jauge des 5000 personnes sera maintenue dans les stades jusqu'au 31 août. Cette jauge pourra être dépassé après accord préfectoral sur présentation d'un protocole sanitaire rigoureux. 

Ça pourrait passer pour nous qui recevons Lille le 30 août prochain.  Radoteur
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2020, 08:28

Pascal: les prix n'ont pas changés , ils prélèvent sur 9 mois au lieu de 10 mois .
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2020, 12:43

Perso, 200 boules pour 19 matchs, ça va, c'est 10e par matchs en jonquet! Je suis à Paris et je pense que je vais m'abonner quand même! En espérant que les matchs à Delaune tombent sur mes weekends de repos  Ptdr

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2020, 01:02

Pour en revenir à Delaune, il me semble que des aménagements avec notamment une restructuration de la Méano était envisagé à  l'intersaison. 
Or rien semble t-il ne s'est passé ces dernières semaines.
Pourtant l'obligation d'une jauge à 5000 pour un bon moment encore permettrait d'effectuer les travaux nécessaires sans que le Public n"ait à en subir les conséquences.
Quelqu' un a-t-il des infos à  ce sujet ???
Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2020, 10:48

Le manque de rentrée d'argent a sans doute fait reporter le projet.
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2020, 11:41

J'ai posé la question en allant chercher mes abonnements vendredi
C'est vraiment l'inconnu pour eux
Attendent la décision de la préfecture
La carte ne sera pas valable pour ce match . Il faudra réserver sur internet. Les abonnés seront prioritaires mais comme on est déjà plus de 5000 .C'est la question 
Si j'ai bien compris les abonnés qui ne pourront pas avoir de places ,il leur sera déduit sur leur abonnement
 C'est un vrai b..d..
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2020, 15:19

Non Simone, ce n'est pas comme cela que ça se passe....

Tant que les abonnés, qui sont naturellement prioritaires, devront acheter leur place sur internet pour cause de restrictions sanitaires, aucun prélèvement mensuel ne sera effectué pour le paiement de leur abonnement
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2020, 17:19

Il y aurait actuellement aux environs de 4000 abonnés.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2020, 18:44

Impeccable pour les gestes barrières 😁

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020, 19:06

gros   coup  de  gueule  
on  se  moque   de  qui 
abonné  pour quoi  faire  
pas avoir sa   place 
5 euros  pour  le covid 
il donne  le  masque 
depuis  les années  80  abonnés et se faire traité comme un gars  qui viens a delaune avec son maillot de marseille la billetterie doit  se reprendre 
Naufrage C'est pas possible C'est pas possible

Pedro aime ce message

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020, 21:18

bonsoir, je ne suis pas d'accord pour payer 5 euros pour le covid et par match.( limité à 5000).
déjà l'an dernier ils nous avez fait payer 5 euros pour le match des abonnés.
je vais au stade depuis 1967 , abonné depuis 1976 sauf les 3 années de purgatoire.
 j'ai donc décidé d'annuler nos 3 abonnements ( que je devais payer mensuellement).
j'espère que ma banque va suivre mes instructions.

du fric ils en ont eu par l'état , ils empruntent à 0 % et ils nous pompent .

Pedro aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:10

Sans compter que certains comme moi leur on fait cadeau de l'avoir sur les 4 derniers matchs que nous avons payé et que nous n'avons pas vu.
Sur ce coup, je pense que M. Caillot n'a pas très bien pensé à l'impact que ça pouvait avoir, à moins qu'avec 5 000 places par match sur une bonne partie voir toute la saison, il préfèrera peut être attirer des personnes qui ne se sont pas abonné, le prix des places étant plus cher.

Pedro aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:38

J'ai peut-être mal compris mais il me semble que le fait de devoir payer 5 € la place avec une priorité aux abonnés se conjugue avec le fait que la mensualité de l'abonnement ne serait pas prélevée  Question

Il serait bien que les responsables de la billeterie s'en expliquent de façon Claire  Radoteur
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:59

Ce qui me dérange ce n'est pas de payer 5 € (pour le surcoût d'organisation je pense). Je peux le comprendre. Le plus gênant ce sont ces horaires impossibles !

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 07:20

les   cinq  euros  vont  a  la  ligue pas  au   club  C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 07:41

un surcout de 5 euros par match c'est clairement du vol, surtout quand on se dit que toute la saison va se jouer sur le meme format...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 12:20

5 euros de surcoût par billet sur la billetterie en plus du prix abo 1/19ème.....
Va falloir nous présenter un justificatif comptable de surcoût global et à ce prix offrir des masques bien évidemment aux couleurs du Stade avec son logo😷

Je n'irais pas à tous les matchs si cela est ainsi jusqu'à la fin de la saison

5*19=surcoût de 95 euros

Si l'on tiens compte de l'avoir cela doublerait presque le prix d'un abo jonquet.......
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2020, 13:55

Nous serons en partie remboursé des frais covid car d'aprés rmc sport nous devrions recevoir un masque réutilisable lors de ce match aux couleurs du Stade....affaire à suivre , cela voudrait aussi dire bientôt des masques à vendre en boutique logiquement.....

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-pourquoi-reims-facture-des-frais-covid-aux-spectateurs-1969024.html
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2020, 19:55

en  colére   donc   nous les supps  de  base   on a  pas  le  droit  d'étres   cote a  cote   méme   masqué 
  par  contre   en   vip  cote a cote  et  des personnes  sans  masques 
tiens  une  info bastia   a  le droit a faire  rentré 6500
comment  des  personnes  sans étres abonné   on  réussit a  'avoir  des   places    
  si  contre   paris   le jauge  passe  pas a   6000 ou  8000   milles  se seras  sans  moi et   oui    des personnes  on  reçut  le  ma il  trois  heures   avant   moi    pour  prendre  leur  place  C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 7 Empty

Stade Auguste Delaune
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant