Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 06:45

moi  se  qui   me rassure  on a encore  vu   un  arbitrage a deux  vitesses  
  draxler   qui  doit pas  finir   la   premier  mi'temps 

verrati  qui   donne  des  coups  sans  chialer  par  contre   tu  le touche il   s"écroule   j  me  dit   il  y a  faute   il  st  blessé  mai    que  dal   il  se reléve  apres   le  rouge   et   le  pire"" c'est  la  star de l'équipe  de  france  se mec  a  le  melon  ""lui  aussi  doit  prendre  jaune  sur   la  faute  sur  notre  gardien ""

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 07:00

oui, trop chambreurs les parisiens mais ce n'est pas ca ni l'arbitre qui nous font perdre.

plan de jeu trop frileux

Kamara ailier droit, qui a touché 1 ballon en 1ere mitemps, ca rime a quoi?
On le fait jouer a tout prix pour le vendre avant le 31 janvier? Siffle

si c'était pour faire ca autant garder Oudin!

et puis alors cette manie de prendre a rouge a chaque match depuis le debut du mois, il faudrait que ca s'arrete C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 08:00

Guidon s'est complètement planté sur la formation de l'équipe, il est vraiment temps qu'il utilise d'autres joueurs à sa disposition, ce n'est plus possible d'utiliser toujours les mêmes joueurs avec les mêmes carences.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:07

Je suis bien d'accord que ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre le match, mais Pascal a raison Draxler doit prendre un 2ème carton jaune sur son tacle par derrière. Quant à utiliser d'autres joueurs c'est sur que ça amènerait de la fraîcheur, mais malheureusement comme le dit Doud, on a plein de joueurs, mais des joueurs moyens, peut-être seraient-ils plus motivés que les titulaires actuels, mais le résultat serait le même. On joue avec nos armes actuelles et même si c'est pas joli joli, on ne peut pas jouer autrement avec cet effectif.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:20

On se devait de tomber les armes à la main  (de toutes façons ,une qualif aurait été miraculeuse face à cette armada) , ça n'a pas été le cas et ça plombe notre image,  une equipe faible qui n'a pas joué sa chance, Guion y est pour quelque chose,les joueurs aussi .... seul Doumbia a joué et pas trop bien
Nayev
National
National

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:28

Pour ceux qui ont vu le match, une question. Pénalty ou non contre Paris pour la main dans la surface. À la radio, pour les commentateurs ça semblait évident??? Alors VAR aux abonnés absents (quand ça avantage Reims)???
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:39

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 11:19

A part l’incompréhension de voir kamara jouer ailier droit (à quand le poste de gardien?), c'est tout de même difficile d'imaginer comment on aurait pu gagner ce PSG et ce, quelle que soit notre compo.
Allez savoir si sans nos 3 milieux def nous n'aurions pas pris quelques pions de plus?
De toutes façons pour gagner ce genre de match il faut réunir tant de paramètres qu'il suffit qu'un Rajko soit moins bien, qu'il y ait un litige arbitrale ou un fait de jeu X ou Y pour voir nos chances réduites à peau de chagrin.
En prenant 1 but au bout de 9 min, le plan de jeu de tenir en défense est tombé à l'eau. Ça a d'ailleurs bien plombé l'ambiance.
C'est une victoire archi-logique des parisiens que j'ai trouvé toutefois suffisant dans l'attitude avec M'Bappé en tête de liste des têtes à claques et qui en ont largement gardé sous la semelle en ne jouant pas à 100%.
Il reste que le Stade de Reims est revenu le temps d'une compétition sur le devant la scène et a fait rêver ses supporters. La "mission" n'est donc pas complètement un échec. Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 12:33

"Pour ceux qui ont vu le match, une question. Pénalty ou non contre Paris pour la main dans la surface. À la radio, pour les commentateurs ça semblait évident??? Alors VAR aux abonnés absents (quand ça avantage Reims)???"

Pénalty, parce qu’il était question en début de saison de sanctionner toutes les mains défensives par un  pénalty lorsque celle-ci était commise dans la surface. Avec Hamel au VAR et après la carte de vœux du président à la ligue, les matches se suivent et se ressemblent...Force est de constater qu'on arbitre pas le PSG comme les autres équipes.

Sur le match, nous ne sommes pas rentrés dans le match, pressing trop désordonné, trop loin des joueurs, manque d'impact, nous avons beaucoup regardé les Parisiens en première mi-temps. Nous n'avons pas réussi à tenir le ballon, peut être qu'il aurait fallu faire le pari d'un joueur plus technique comme Casama, à la place d'un des quatre (Chevalerin, Romao, Munetsi, Kamara), J'opterais pour Kamara. Nous donnons les trois buts. Mon regret, plus que l'élimination, c'est d'avoir laissé les Parisiens gérer le match sans la moindre contestation. On savait que la marche était haute et que nous n'avions pratiquement aucune chance de passer, mais j'attendais une autre opposition.
Le match à possiblement était joué dans les têtes avant l'heure et nos joueurs n'ont pas su jouer se libéré.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 12:44

l'arbitrage  a   protégé  paris    
notre   budjet  et  20  fois   plus  petit  que   paris  
et sur  se  match  beaucoup  de  joueurs   on  pas   joués    a  leurs   niveaux    

méme  romao

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 12:48

Le match était joué dans les têtes dès la 9ème mn;sinon,entièrement OK avec le post de Fanzy14;DG n'a quand même pas une ferrari en main contrairement à Tuchel;le seul reproche qu'on pourrait lui faire,c'est d'avoir aligné Oudin Je rigole

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 13:19

Comme d'habitude, on a été courageux, on a été organisé et défensif (finalement Rajko n'a pas tant de boulot que ça…) mais l'écart était trop grand au niveau de la qualité individuelle des deux effectifs.

Nous avons encaissé trop tôt et c'est bien décevant surtout pour les sups et le public qu'on sentait prêt à s'enflammer pour son équipe en tout début de match et même par la suite.

Il aurait fallu soit moins de réussite pour Paris sur les coups de pieds arrêtés soit des faits de jeu plus favorables pour nous (un Draxler expulsé ou un péno un peu bidon - pour moi dans l'esprit du jeu, il n'y a pas peno sur la main dans notre surface mais avec les nouvelles règles on a vu bien des pénos sifflés dans d'autres stade pour ce type de faute…) pour que Reims puisse exister dans ce match.

C'est bien dommage...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 13:59

Les joueurs, le staff et le public, personne n'était au rendez vous pour ce match, nous avons joué trop bas, et le plan était de tenir ce nul 0-0 le plus longtemps possible er de changer de système en fin de match.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 15:20

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 15:22

Perdre était dans l'ordre des choses....

Mon plus grand regret c'est d'avoir perdu sans panache  Enterrement

A 2-0 à  la mi-temps j'avais déjà compris que c'était cuit pour nous  Radoteur

Pour autant n'ayant plus rien à perdre j'espérais davantage de folie et d'imagination dans notre jeu en 2ème période. Dommage....

Enfin merci tout de même de nous avoir offert cette belle parenthèse  Top

Nous irons au SDF une autre fois  Clin d'oeil
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 19:40

Rien à dire sur le niveau supérieur du PSG.
Néanmoins, je déplore sur nos peu de ballon le manque d'applications : Des passes ratées, des tirs hors cadres, des coups de pied arrêtés mal négociés, des contrôles loupés, etc.
Et cette faute de Munetsi ???  Le garçon est encore un peu chien-fou, dommage ça gâche son talent.
Bonne rentrée de Kutesa.

Mon gros coup de gueule contre notre public de zombis !!!
Du début du match même avant et jusqu'à la fin, on entendait les supporters Parisiens.
J'en ai ras le bol de cette masse de  10 000/12 000 footix !

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 21:42

En regardant le résumé je m'aperçois que sur le deuxième but, Marquinhos dévie le ballon du bras.
Mais bon la VAR ne devait pas fonctionner à ce moment là.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 21:45

Non Christophe c'est Romao qui la dévie de la tète!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 21:59

oui tu as raison, je viens de revisionner. L'angle de la caméra me faisait penser qu'il avait dévié le ballon du bras. Désolé.  Top

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 22:12

Moi aussi j'ai pensé la même chose que toi au départ, et sous un autre angle on vois mieux l'action!

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 23:02

Ce PSG, qui n'a à mon avis pas l'étoffe pour gagner la Ligue des champions, était malgré tout beaucoup trop fort pour nous. Mais on pouvait s'attendre à perdre les armes à la main, à se battre 90 minutes avec un pressing constant comme lors de la victoire face à l'équipe de Beckham et consorts.

Or en réalité il n'y eut aucun pressing. Un milieu dépassé, à part Romao, une défense qui commet des fautes inutiles et beaucoup moins efficace depuis que Kamara n'y joue plus. Enfin, devant, Dia n'a pas les qualités de gnac requises pour batailler et presser face à de telles forces de la nature.

Car c'est bien physiquement que la différence m'a semblé la plus grande. Les Parisiens mettent des coups d'épaule et nous font voler alors que nous, nous n'osons pas les toucher, craignant il est vrai les cris de Verratti et ses amis. Ajoutez à cela la différence technique et le premier mauvais match de notre gardien... c'était mission impossible.
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 23:20

J'ajoute aussi que j'ai été surpris par deux déclarations de DG :

- avant le match, il a dit n'avoir pas fait de montage vidéo, car les joueurs du PSG sont tellement connus. C'est méconnaître (si je puis me permettre) les joueurs, car beaucoup de pros ne regardent pas autant les matches télévisés que les fans, ou alors sans faire vraiment attention au côté tactique. Je regarde souvent l'équipe de France, mais est-ce que ça veut dire que je connais parfaitement leurs déplacements et leurs schémas tactiques ? Pas sûr.

- après le match, il a dit que prendre des buts sur coups de pied arrêtés est surprenant car ce n'est pas notre "ADN". J'affirme au contraire que depuis un ou deux ans on a un gros problème de marquage en zone, inefficace, sur coup-franc et surtout sur corner. Malgré la taille de nos deux centraux, c'est 3 fois sur 4 l'adversaire qui prend le ballon. Ce n'est pas normal. Il faut un marquage individuel serré et des défenseurs qui ne défendent pas dos au jeu (Konan, Munetsi) et qui sautent !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020, 10:36

Quel match pourri.

Je regrette les choix de DG.

Reims n’a pas joué, Paris non plus.

Et oui Draxler ne doit pas finir la 1ère mi temps et oui il doit y avoir penalty pour Reims
Nayev
National
National

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020, 10:45

Alors, s'il y a pénalty contre le PSG, pourquoi n'a t-il pas été sifflé?
Pistes d'explications:
1. Pour ne pas risquer una remontada de Reims,
2. parce que la VAR ne fonctionne pas contre le PSG,
3. Parce que les mains du Parisien n'étaient pas jointes derrière le dos au départ de l'action quand l'attaquant rémois a tenté de s'approcher du but du PSG.

Sérieusement, je n'aimais déjà pas beaucoup le Qatar S.G.F.C., mais là, c'est trop. Cette équipe de branquignols est composée de truqueurs, danseuses et melons. Ce n'est pas demain la veille qu'on verra ce club avec une coupe européenne. En tout cas, je ne vois pas comment sur ce qu'ils ont montré. Avec un gardien rémois comme on a l'habitude de la voir et des arbitres à la hauteur, le score aurait été bien différent. Bof! Il faut s'y habituer, malheureusement.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020, 11:55

La victoire du PSG est incontestable, quitte à perdre j'aurais préféré qu'on y mette un peu de panache... Mais Il y a tellement de talent dans cette équipe du PSG pourquoi mépriser autant les petits, pourquoi des comportement qui ne servent ni l'équipe ni eux mêmes ? Ça commence à l'échauffement d'avant match, les 10 titulaires sont avec le préparateur physique, scrutant le groupe j'essaie de repérer Neymar et Mbappé et bien ce n'est possible que par déduction. Les deux qui répondent le moins bien aux exercices du prépa, toujours en retard de quelques mètres, les deux bonnets blancs sur les sourcils et le survêt, fermeture éclaire remontée jusqu'au dessous des yeux. Ça doit être sympa d'être leur partenaire.
Pendant le match, Mbappe qui, alors que le jeu a repris, pose un deuxième ballon sur le terrain, repousse le ballon sur les coups francs, inscrit un but de la main, discute toutes les décisions de l'arbitre.
Des attitudes qui auraient été sanctionnées probablement de jaunes pour des joueurs lambda, enfin il en a pris un quand même. Alors quand les journalistes se font un plaisir de glorifier le jeune homme, ému par les larmes du petit à qui il tient la main... Je ne peux n’empêcher de douter, de ne pas mordre dans la feinte et je pense que ce gamin a une sale mentalité. Je pense que ceux qui étaient à Delaune comprendrons bien mon propos. Car les images ne montrent pas l'ensemble de son œuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris   CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris - Page 4 Empty

CL 2 : Le match Reims 0-3 Paris
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant